AVANT PROPOS

818 51 4
                                    

Il y a longtemps que je pense à écrire une histoire haute en couleurs, fraiche et légère. Bon, ce n'est pas totalement réussi, puis que ce ne serait pas moi s'il n'y avait pas une certaine dose de drame.

Tout au long de cette histoire vous pourrez découvrir des personnages un peu (complètement) barrés (mais un chouilla torturés), des répliques cinglantes, ainsi que mon joli petit pays que j'ai décidé de mettre à l'honneur.

Un grand merci à celles qui me sont d'un soutien indéfectible depuis le début de cette histoire, @Melly_Santino qui dès qu'elle a posé les yeux sur ce bout de roman m'a dit qu'il fallait que je continue, à (Clara Nové) qui s'est auto-proclamée coach en me boostant chaque jour un peu plus dans l'écriture, à mes bêtas (@AlixiaEgnam @sheena994 et @camykeem @LAFEEQUICLOCHE.AUTEUREmentionner un utilisateur) mentionner un utilisateurmentionner un utilisateur ) qui me poussent à aller plus loin dans ma folie. Merci également à vous tous, toujours plus nombreux chaque jour à venir découvrir cette histoire et ses personnages.

Avant de continuer votre lecture, il faut que vous sachiez que je ne me corrige pas (ou très peu) il est donc fort probable que vous trouviez des fautes, incohérences et autres coquilles. Ne m'en tenez pas rigueur, je vous promets qu'un jour vous aurez une version corrigée.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou à m'écrire en MP pour me dire ce que vous pensez de cette petite partie de moi.

Bonne lecture.

Foutu Menteur ! [SOUS CONTRAT D'ÉDITION ADDICTIVES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant