Je sortis de chez moi en pleure. Moi qui pensais que ça ne pouvais pas être pire et bien j'avais tort.
Je me retourne et vois All Might qui cours derriere moi en criant mon nom. Je ne m'arrete pas, je continue ma route.
Pourquoi ça dois m'arriver à moi ? Qui va me consoler si ma mère meurt ?
______________Je me réveille dans une ruelle sombre, je regarde mon téléphone, il est six heures trente. J'ai seize appels manqué d'All Might et trente pourcent de batterie, je ne veux pas rentrer à la maison... Je ne veux pas la voir comme ça...
Ma mère est gravement malade, hier je venais d'apprendre qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps à vivre. J'ai mon uniforme donc je pourrais me rendre au collège sans passé par chez moi.
Je sais que le fait que je ne rentre pas chez moi paraît idiot mais je ne veux pas la voir comme ça... Je ne suis pas prêt...
Je me dirige vers le collège après avoir fait une petite promenade de trente minutes ( bon c'est pas une petite promenade TnT ).
J'arrive près du collège quand je vois Katchan à l'entrée, génial manquer plus que lui. Je continue tout de même ma marche jusqu'au portail, en me voyant il s'apprête, comme à son habitude, à m'insulter.
- Salut Katchan !
Je tourne la tete tout en marchant pour voir le visage de mon " sauveur", c'est Kirishima. Il me fait un sourire et je fais de même en murmurant un petit merci.
Une fois en classe, je m'assoie puis Uraraka viens vers moi.
- Coucou Deku, ça va ? Me demanda-t-elle le sourire au lèvre.
Elle a l'eir d'aller bien, j'ai envie de lui dire mais je ne le fais pas... Je ne sais pas pourquoi...
- Ça va super, et toi tu va bien ? Lui répondis-je en souriant.
- Oui plus que bien !
- Pourquoi ?
- Rien rien... Dit-elle en rougissant.
Le cloche retentit et tout le monde se place. C'est l'heure de la pause, enfin. Je me dirige vers une table et m'y assois Iida me rejoins.
Uraraka qui t'habitude mangé avec nous par avec les autres filles de la classe, c'est bizarre elle viens tout le temps d'habitude. Une voix me fit sortir de mes pensées.
- Midoriya tu vas bien.?
- Oui ne t' inquiète pas Iida. Répondis-je.
Je me replonge alors dans mes pensées... Attends Iida ne m'appelle pus par mon nom depuis longtemps, je me retourne et vois Todoroki qui mange à coter de moi. Je rougis instantanément.
- Ha ! Désolé Todoroki ! Je t'ai pris pour Iida !..
- Ça ne fait rien, mais ça prouve que quelque chose te tracasse non ? Me dit- il en me regardant droit dans les yeux.
- Heu.. Oui.. Non ! Heu..
Iida et Todoroki me fixe avec incompréhension, je tourne la tête, finis mon assiette rapidement puis part traîner dans les couloirs.
- J'espère que maman va bien...
- Oui elle va bien.
Je me retourne et vois All Might qui me fixe avec un regard noir. Je frissonne puis ouvre la bouche pour parler.
- Tais-toi.. Ce n'est pas grave. Me dit-il d'un ton réconfortant.
- Je suis désolé...
- Laisse tomber mon garçon, je te comprends.. Mais rentre à la maison ce soir. Ta mère s'inquiète pour toi. Dit- il en m'étant sa main sur mon épaule.
- D'accord...
______________________________________
Coucou les lecteurs ! Vous allez bien ?
Voici ma nouvelle fanfiction, tododeku j'aime beaucoup trop ce ship !
J'espère que je suis pas là seule TwT. Mais si vous êtes la je pense que vous l'aimez bien aussi. Bande de coquins ;-).
Ps : désolée pour les fautes d'orthographes.
VOUS LISEZ
Mon Héros. | Tododeku |
FanfictionJe sais pas quoi mettre (;'༎ຶД༎ຶ') Sinon vous allez bien ? (¯∇¯٥) Ah si c'est un tododeku ( ^ω^) J'espère qu'il vous plairas. Oh et les personnages ne m'appartiennent pas ( j'ai vu ça dans la description d'autres fanfics alors je fais aussi) (˵¯͒ བ...