Babychou hello❤️
______________
Précédemment :Moi - Tait toi tu m'énerve à chaque fois pour un oui ou un non,laisse Terry être avec moi il a droit d'avoir des liens avec son enfant.
Alicia - ...
Moi - Tu m'aime pas d'accord mais tu peut pas interdire Terry d'être avec sa progéniture.
Alicia - ....
Moi - J'arrive pas à croire que tu peut être méchante comme sa wow, kanga motema ko yaya (apaise ton cœur grande)
Alicia - ....
Je me lève et pars avec Melvin.
Wow 🤦🏾♀️
—————————————————————
Musée de marine Bora Bora | 15h16Tous le monde était arriver et on s'amuser en soi.
Le musée était bien mais il fallait un peu de piment vous voyer ?
On a pas toucher ou casser les tableaux mais on a mis de la musique et on a danser avec les touristes.
En se moment même, on se cache.
Pourquoi ?
Tous simplement il veulent nous chasser mais on veut pas donc on c'est cacher dans des coin différent.
Je suis actuellement avec Monica, les autre nous on laisser parce qu'on marcher pas assez vite.
Niama na bino. (Des imbecile)
Mais bon on soi c'était bien, on parler tous simplement de la vie.
Moi - Ça va je le vie bien ma grossesse mais j'ai un peu peur de la réaction de mes parents , voir sa fille avec énorme ventre comme sa, ça va sans doute les choquer.
Monica - J'imagine.
Moi - Ouais et toi sinon c'est comment ?
On ouvre une porte pour passer de l'autre côté du musée.
Monica - Ohh juste on va me renvoyer de mon école.
Moi - Pardon et pourquoi sa.
Monica - Non c'est rien, juste parce que je passe beaucoup de temps ici qu'a l'école et sa les déranges mais bon c'est pas grave j'ai mon diplôme et je peut commencer à travailler c'est rien.
Moi - Je suis désolé...
Monica - T'inquiète pas.
On ce sourit puis je lui ai poser.
Moi - Ta un gars en vue où pas ?
Elle me regarde puis regarde ailleurs.
Monica - Oui j'en ai un mais je sait pas si c'est réciproque.