Babychou hello ❤️
________________
Précédemment :Et un suite suite mais rien.
Je commençais avoir peur de fou.
C'est sur que quand il viendra, je le boude.
Je le rappel mais rien.
Putain Terry t'es où ?
———————————————————————
Le bébé commencé à se réveiller donc je me suis levé et je l'ai pris dans son petit berceau électronique.
Moi - Le bébé de maman a faim, à oui !
Je lui fait quelque bisou sur la joue puis lève mon t-shirt, sors mon sein et lui donne.
Sa m'arrive de lui donner le sein.
Je regarde ma série Meriem sur novelasTV quand le bruit de la clé sur porte se fait entendre.
Je touche ma poitrine rassurer qu'il soit enfin à la maison puis continue de regarder la télé.
Il monte à l'étage puis reviens quelque minute plus tard avec son ensemble Nike, il a du se laver.
Il viens s'assoir a côté de moi et prend Jayden qui commencer à s'endormir sur moi.
Terry - Nonnnnn dors pas bg je veut jouer avec t-.
J'ai sentie son regard sur moi puis il a essayer de me faire un bisou sur le cou mais je l'esquive en me levant pour aller à l'étage.
J'allume la télé et m'allonge sur le lit.
Mais comme j'étais trop fatigué je me suis endormi.
_______________
Ledemain | 5h00Jayden - « pleure »
Comme vous le voyais Baby Jayden pleure donc je le berce.
J'ai essayer de lui faire boire mon lait mais il voulais pas, il continuais à pleuré.
Moi - Bébé nani a beti yo, loba na ngai na ye ko bêta ye (bébé qui ta taper dis le moi, je vais le taper).
+ je le berçais, + il continuais a pleuré et sa m'inquiète.