Babychou hello❤️
( désolé pour les faute d'orthographe )
__________________
Précédemment :Moi - Le bébé va bien et elle aussi, y'a rien de grave.
Monica - Tans mieux pour elle mais Melvin où il est ?
Prince - Il arrive il devais faire quelque chose avant de venir.
Elle souffle puis fais La Croix.
Kheira - Et comment sa c'est passer ?
————————————————————————
Les garçons la regarde et Jonathan dis ;
Jonathan - Le mieux c'est qu'on en parler pas.
Monica - Pourquoi ?
Jonathan - Le filles sont pas au courant de la suite de Isaac donc parlons pas de sa.
Prince - Mais vous inquiétez pas, on vous expliquera mais pas toute suite.
On hochent la tête puis il se mettent à parler normalement.
Je prend le petit qui dormais sur Chanel et l'emmène en haut avec sa mère qui elle essayer de se lever.
Moi - Eh eh eh eh, tu essaye de faire quoi ?
Joyce - De me lever.
Moi - Tu joue a quoi ?
Joyce - Laisse moi, mon fils « larme au yeux mon bébé..viens mon cœur, viens voir maman.
Il ouvre ses yeux, puis quand il vois sa maman il ouvre ces bras, elle la prend puis lui fais plein de bisou.
Je l'ai regarde en souriant et une larme coule, elle le voit et me dis ;
Joyce - Pourquoi t'es comme sa, je suis là maintenant.
Moi - Tu ma fais peur, tu sais pas comment c'est de pas être avec ta femme, c'est horrible.
Joyce - Bien sur que je sais, pendant je ne sais combien de temp j'étais pas avec mon fils et mon mec, vous m'avez beaucoup manquer...toi aussi mi amor.
Moi - Je t'aime joyce.
Joyce - Moi aussi je t'aime niama (animal) .