Babychou hello❤️
( Sa me manque putainnn😻 ⬆️)
Précédemment :
Elle est parti prendre la bouffe puis on c'est diriger vers la voiture mais une voix familière c'est fait entendre donc je me suis retourner pour apercevoir mon ex... Alicia.
Merde elle fait quoi ici ?
———————————————————————
J'ai fait comme si je l'ai pas vue mais elle m'a déjà vue donc je me suis retourner pour être en face de elle .
Alicia - Bébé !
Moi - Je suis pas ton bébé donc calme.
Alicia - Ohr c'est bon... tu date mon chéri.
Je m'avance vers elle est l'emmène dans un coin.
Moi - Je t'ai dis ne m'appelle pas comme sa putain !!
Alicia - Pourquoi mon cœur cette fille c'est ta copine hynn... ça va elle est mignonne.
Je me retourne et vois que Joyce me chercher du regard, je souris en la voyant devant la voiture entrain de se faire un snap mais madame Alicia c'est avancer vers moi pour me toucher le torse.
Alicia - Mon chérie on peut aller chez moi si tu veux.
Je la regarde...elle se mord la lèvre et je la pousse délicatement.
Moi - Je suis plus l'homme qui était bête de te laisser partir chez ta mère mais qui en réalité coucher avec un autre homme je suis plus bête coco.
Alicia - Tu peut pas me laisser pour elle « larme au yeux »
Moi- Je t'ai laisser depuis donc lâche l'affaire meuf .
Alicia- Je te laisserai pas être heureux si tu n'ai pas avec moi « larme au yeux »
Moi - Laisse moi tranquille compris.
Je lui tourne le dos pour me rapprocher de Joyce qui était téléphone donc je me suis cacher derrière un arbre pour écouter...
Joyce KITEMBO
Je chercher Terry partout mais je le trouve pas donc pour attendre je faut des snap mais Kheira ma appelé donc je lui répond .