51

366 21 5
                                    

Babychou hello ❤️

_______________Précédemment :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_______________
Précédemment :

Melvin - Joyce je t'ai pas laisser.

Moi - Sa va faire presque un an que je sais que tu es mon grand frère et tout ce que je t'ai demandé de faire c'est d'être avec moi et de me protéger mais tout ce que t'as fait c'est de parti sans me rien me dire, je sais que tu est grands mais j'avais besoin de toi même si tu était pas là quelque mois pour moi sa étais énorme....même si avais maman, papa, Jonathan, Terry ou même la team j'avais besoin de toi, je me suis beaucoup attacher à toi Melvin et le faite que tu ne sois pas là ma fait mal....très mal.

———————————————————————

Après tous se que je lui est dis il c'est avancé mais j'ai reculer.

Je me dirige vers la salle de bain pour m'y enfermer et pleurer.

J'ai attendu quelques minute puis j'ai entendu la voix de ma mère donc je suis sortie.

Ma mère s'avance vers moi et me prend dans ses bras.

Moi - Si Jonathan me laisse je serais toute seul.

Maman - Dis pas sa chérie tu nous à nous, tes parent, ta sœur, Terry et tes amie et surtout le bébé, t'es pas seul chérie.

Moi - Je suis triste....

________________
| 11h55

Moi - ... na Congo oh, na zelaki na assister na lapidation, nzoka acquittement, hoo ooo surpris, jésus m'a surpris, agréablement surpris, jésus m'a surpris, aza bolingo'a motema na ngai ee, alongoli soni na ng-

La porte s'ouvre sur Jenna avec mon papa.

Quand je la vois je la prend immédiatement dans mes bras.

En vrai de vrai je crois que c'est seul à rester avec moi.

Je l'aime trop ma petite sœur.

Moi - Ça va chérie ?

Jenna - Wiiii (oui)

Moi - Oh mon bébé tu sais ta beaucoup manquer à yaya ?

Elle touche mes joue et me fait un bisou sur la bouche.

Jenna - Papa !

Papa - C'est yaya bébé ?

Jenna tape des main et me fait un gros câlin.

Je l'aime PUATIN.

Moi - Je t'aime ma sœur.

Jenna - wiiii (oui)

Moi - Tu sais quoi ? Quand le bébé qui est dans le ventre va sortir, on partira en vacance tous ensemble hein ?

Jenna - « tape des main et sourit » wiiii (oui)

𝑅𝑒𝓋𝒾𝑒𝓃𝓈 𝓂𝑜𝒾 [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant