Babychou hello❤️
_____________
Précédemment :On se lèvent, dis au revoir au garçon puis monte dans la voiture.
Il m'accompagne chez moi puis reprend la route pour rentrer chez lui.
Je rentre dans la maison, vais boire de l'eau et prend un paquet de bonbon.
Monte dans ma chambre me change, prit puis m'endors.
Putain de journée.
————————————————————
Lendemain (samedi) |10h44Aujourd'hui grand jour pour moi, je vais enfin savoir le sex de mon bébé.
Je suis super contente et très existé.
Je me lève, ouvre les volets pour aéré la chambre, arrange mon lit puis je fait ma petite prier.
Quand j'ai finis je pars dans ma salle de bain, me lave le visage ainsi que le corp, je prend mon pagne, le met et m'en vais dans la chambre de Jenna.
Oui elle a une petite chambre pour elle, mais l'utilise rarement parce que soit elle dors avec moi, sois Jonathan ou les parents.
J'ouvre la porte et vois qu'il a personne bon elle est s'en doute avec les parent ou Jonathan.
Je vais dans la chambre de Jonathan et vois personne, Ohr ils sont où ?
Je vais donc dans la chambre des parent, personne.
Je commence à avoir peur, je descend les escaliers pour me diriger vers le salon ou je vois tous le monde mais quand je vous dis tous le monde c'est tous le monde donc mes tantes et oncles (les amie de mon père et ma mère que je considère plus que mes vrai tante et oncle) que je connais depuis toute petite ainsi que mes cousins et cousine.
Quand ils me voient on se fait un gros câlin et des bisous sur la joue.
Moi - Saluttttt.
Amélia - Ohhhh la future maman « me prend dans c'est bras »
Joshua - Ah ouais je vais être tonton mais c'est quoi le sex.
Moi - « rigole » si vous êtes là c'est peut-être parce qu'aujourd'hui c'est mon gender reaveal non ?
Joshua - Ah oui c'est vrai je suis bête.
Tyler - Bref aura de la meuf ?
Moi - Ouais sans doute pourquoi ? T'es toujours pas en couple toi ?
Dana - Non mais laisse sa tête de concombre.
Je rigole puis les prend dans mes bras.
Moi - Vous m'avez grave manquer vos tête de sucette.