Jess.
Un silence plane suite au cris de Lau. Ils s'amassent tous autour d'elle. La douleur me cloue au lit, je ne parviens pas à voir ce qu'il se passe.
-Qu'est-ce qu'il y'a? Pourquoi personne ne dit rien?
-Jess... il vient juste de...
-C'est impossible, souffle Paul, complètement impossible...
Les médecins s'agitent, appelant leurs congénères au rassemblement. Mon imprégné se charge de notre enfant. Il hurle à Laurene de contacter Jack.
-Mais Paul si les vampires voient l'enfant ils risquent de...
-J'ai conscience des risques mais nous n'avons pas d'autres choix, nous avons besoin de leur chef! Je le ramène à la maison en attendant.
-Qu'est-ce qui se passe? je m'époumone. Dîtes-le moi!
Ils quittent tous la pièce, sans m'apporter de réponse. Les cris et l'agitation se répandent alors dans les couloirs.
Je m'agrippe aux barreaux de mon lit. Je ne les laisserai pas me mettre à l'écart.
Adopter la position assise est un supplice. Je tend le bras comme je le peux pour atteindre le fauteuil roulant. Le vacarme causé par ma chute alerte une infirmière depuis le couloir. La femme entrouvre la porte avant de s'écrier,
-MON DIEU MAIS QU'EST-CE VOUS FAÎTES? VOUS ÊTES FOLLE? VOUS VENEZ D'ACCOUCHER SI JE DOIS VOUS LE RAPPELLER !
-Je dois rejoindre mon fils !
-Notre équipe s'en occupe sûrement, ne vous inquiétez p...
-JE VOUS AI DIT QUE JE DEVAIS LE VOIR !
Je tremble sous l'agacement. La femme n'émet plus de remarques, se contentant de m'installer sur le fauteuil.
Je n'ai pas de mal à suivre leur piste. Une foule de médecins entoure mon enfant sous les cris de Paul qui souhaite les voir déguerpir. Il le tient emmitouflé contre lui, cherchant à quitter le couloir grâce à l'aide de la meute. Laurene n'est plus avec eux.
Mon père est le premier à remarquer ma présence. Il me rejoint, le visage sombre.
-Dis moi ce qu'il se passe à la fin!
-Jess ton fils il...
-Qu'est-ce qu'il a ?
-Il...
-BORDEL DIS LE MOI PAPA!
-Ton fils s'est transformé en loup.
-Il a...quoi?
La majorité a parlé! Vous aurez le droit à la suite publiée par intervalles, tout au long de la soirée😉
VOUS LISEZ
Réalité ou fiction? 2 [ TERMINÉ]
FanficLa question n'est à présent plus comment partir mais s'il est possible de rester. Réalité ou Fiction tome deux. Bonne lecture les loulous !