Le lendemain, Taehyung arriva en premier dans le parc de Ttukseom. Il était assez tôt par rapport aux deux jours précédents, où ils se retrouvaient vers quatre heures du matin. Il n'était encore que trois heures.

Il savait que c'était risqué de sortir aussi tard et sans personne pour l'accompagner, mais il s'en fichait. Cette fille était son plus grand secret et il comptait bien le garder caché le plus longtemps possible. Il ne connaissait pas la raison de ses agissements, mais supposait que dans l'obscurité de la nuit et cette inconnue étaient une échappatoire à sa vie de star. Il était enfin libre de s'enfuir de son quotidien, ne serait-ce que quelques heures.

Mais ce qui le rendait aussi impatient ce soir, était le fait qu'il allait faire une chose des plus insensées. Il allait parler de ses problèmes à une jeune femme qui pourrait le reconnaître un jour où l'autre, alors que lui ne connaissait même pas son nom. Mais cette sensation de liberté, cette situation digne d'un film lui plaisaient beaucoup. Il était certes une célébrité mais cela n'empêchait pas qu'il était humain, et qu'il pouvait lui aussi avoir envie d'une vie toujours plus palpitante.

Cependant, s'il voulait parler de ses inquiétudes, ce n'était pas pour ajouter du piment dans sa vie ; il avait seulement besoin de se confier à quelqu'un. Et puisqu'elle ne le connaissait pas, il était persuadé qu'elle ne le jugerait pas.

↞ 4 O'clock↠

Vers environ trois heures et demi, Laura arriva finalement à la hauteur de son "coloc-d'endroit-préféré". Contrairement à d'habitude, elle ne s'installa pas au pied du cerisier. Elle s'allongea sur la pelouse, à côté du châtain, afin de lui faire peur mais celui-ci était endormi. Il avait dû l'attendre un certain temps.

Elle gloussa discrètement tout en regardant le ciel, les mains derrière la tête. Elle inspira avant de soupirer de bien-être, sentant l'odeur printanière de l'air. Quelques instant plus tard, la curiosité se mit à la démanger, elle se tourna alors vers l'inconnu et détailla son visage masqué. Elle le fixa quelque temps. Pas parce qu'il était une beauté était plus qu'époustouflante mais parce qu'elle avait l'impression de le connaître, mais d'où ?

Elle réfléchit longuement avant de taper un nom sur internet et de cliquer sur l'onglet "images". Elle fit défiler les photos, déviant son regard de son portable au visage de l'homme à plusieurs reprises, voulant être sûre de ne pas rêver. Mais non, chaque photo qu'elle voyait était une confirmation de plus, elle ne se trompait pas, c'était bien lui.

Bien que c'était surprenant de voir une idole dans de telles circonstances, elle ne fut pas aussi étonnée que ça, de savoir que c'était lui auprès d'elle. Lorsqu'il lui avait parlé le premier soir, elle avait déjà remarqué le fait que leurs voix étaient très ressemblantes et qu'ils avaient certaines mimiques en commun. Cependant, elle ne pouvait pas déterminer qu'il s'agissait réellement de l'un de ses K-pop idoles préférés puisse être aussi près d'elle, jusqu'à maintenant.

Elle comprenait bien pourquoi il s'encombrait à porter un masque et beaucoup trop de vêtements pour la saison.

Elle secoua la tête en souriant, avant de tapoter l'épaule de son vis-à-vis afin de le réveiller. Celui-ci se réveilla doucement et s'étira longuement avant de se redresser. Il se tourna vers elle pour lui faire face et la salua brièvement.

« Tu vas bien ? » demanda Laura, son léger sourire toujours aux lèvres.

« Oui et toi ? » répondit-il, la voix rauque et endormie.

« Je vais bien, merci. »

« Tu as passé une bonne journée ? » l'interroge-t-il à nouveau, en frottant ses yeux à l'aide de ses poings.

Le sourire de la brune s'élargit, elle est attendrie par le geste enfantin du chanteur. Elle hocha la tête afin de lui répondre affirmativement et lui retourna la question.

« C'était une journée fatigante » se plaignit-il dans un bâillement.

« J'ai vu ça ! Tu dormais comme un bébé. »

Elle se mit à rire doucement, en se remémorant la scène qu'elle avait sous ses yeux un peu plus tôt. Elle se retourna ensuite vers son interlocuteur, et bien qu'il soit toujours derrière son masque, elle pouvait distinguer un petit rictus qui se dessiner sur ses lèvres.

Un moment de blanc s'installa, alors elle décida qu'il était temps d'en venir à ce pourquoi ils étaient là tous les deux. Cependant, elle ne voulait pas lui mentir en faisant croire qu'elle ne savait pas qui il était. Elle savait qu'après ça, il partirait sûrement sans lui dire ce qui le tracassait mais au moins, elle était honnête avec lui. Elle détestait plus que tout le mensonge, et puisqu'il comptait se confier sur sa vie, autant qu'il sache que son identité ne lui était plus inconnue. S'il apprenait qu'elle lui avait volontairement menti à ce sujet, ce serait pire. Il pourrait croire qu'elle avait de mauvaises intentions, et ce n'était pas le cas. Elle n'attendait rien de lui et ne voulait pas se risquer à avoir des problèmes avec lui.

« Alors ? Tu voulais me parler de quoi Taehyung ? » chuchota-t-elle, bien qu'ils étaient les seuls dans ce coin du parc.

𝟒 𝐎'𝐜𝐥𝐨𝐜𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant