« Dis Laura ? »
« Mh ? »
« Puisque tu viens au concert de samedi, ça te dit de rencontrer les autres membres en loge ? » demanda-t-il, aussi excité qu'une puce.
« Je ne peux pas te demander quelque chose comme ça, c'est trop... »
« Tu ne demandes pas, je propose. Et ce n'est pas trop... Je voulais t'offrir la place mais tu l'as déjà payée... » commença-t-il. « Je veux juste te... te remercier comme il se doit.. Accepte s'il te plaît... »
« Me remercier de quoi ? Être l'amie de V, le membre de BTS me suffit amplement. Les ARMYs tueraient pour être à ma place. »
« Je veux te remercier de m'avoir écouté sans jugement, de m'avoir soutenu et d'avoir été mon amie justement. Tu es une ARMY, je veux te faire plaisir. »
Gênée, elle détourna le regard. Evidemment qu'elle aimerait rencontrer les autres membres. Mais elle avait l'impression que c'était injuste pour les autres fans. Elle était proche de Taehyung, ce qui lui donnait des privilèges. Elle aurait la sensation de s'être servie de lui, bien que ce ne soit pas le cas. Elle avait envie d'accepter sa proposition mais elle hésitait.
« Dis plutôt que tu cherches un moyen de savoir qui est mon bias ? »
« Non pas du tout... » dit-il en détournant le regard, pris sur le fait. Puis après un moment de silence il reprit. « Ça ne me coûte rien à moi. Accepte s'il te plaît. »
Taehyung insistait autant parce qu'il avait envie de passer du temps ailleurs que dans leur jardin secret. Il avait confiance en elle car personne ne savait qu'ils se voyaient, il n'y avait jamais eu aucun scandale ou rumeur à propos de ça. Elle n'avait rien dit à personne et ne demandait pas d'infos sur les membres afin d'assouvir sa curiosité. Elle se contentait de l'écouter et de réagir selon la situation : rire à des anecdotes, ou parler sérieusement de ce qu'elle pensait, toujours sans aucun jugement. Elle ne demandait rien de plus que ce qu'il lui offrait.
« C'est d'accord. Mais sache que mon bias est mon secret le mieux gardé, tu ne sauras rien. »
↞ 4 O'clock↠
C'était le jour J.
Laura quittait son lieu de travail afin de rentrer chez elle pour se préparer. Elle bossait dans une supérette à côté de chez elle afin de payer son loyer et ses études, cela ne suffisait pas mais ses parents l'aidait du mieux qu'ils pouvaient.
Une fois chez elle, elle déposa ses affaires à l'entrée et se dépêcha de prendre une douche, car l'heure tournait. Elle était pressée de voir Taehyung sur scène. Bien qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de les voir avant, elle savait que les sept membres du groupe seraient fabuleux. Beaux et talentueux, comme toujours.
Cependant, elle était aussi pressée que stressée. Taehyung et elle allaient se voir pour la première fois à la lumière du jour. Elle avait peur que les membres du groupe lui remarquent ses imperfections, ses complexes mais surtout son handicap. Elle ne savait pas comment cela se faisait que Taehyung n'avait pas posé de questions sur le sujet. Avait-il seulement remarqué qu'elle se baladait avec des moitiés de jambes en plastique ? Il était très observateur, elle supposa donc qu'il ne l'avait pas fait car il ne voulait pas la gêner en parlant.
Elle sortit de sa douche, s'essuya le corps avec précaution, insistant sur ses moignons puis appliqua de la vaseline sur ceux-ci avant d'enfiler à nouveau ses prothèses. Elle se dirigea ensuite vers son armoire et en sortit des vêtements, simples, dans lesquels elle se sentait elle-même. Un jean noir, taille haute et pas trop moulant vers le bas, ainsi qu'un pull vert avec des rayures jaunes et des Vans noires. Elle accessoirisa sa tenue avec une chaîne sur son jean, et quelques bijoux. Puis elle se maquilla d'un léger trait d'eye-liner, de mascara et d'une touche rosée sur ses lèvres. Elle se regarda ensuite dans le miroir, détachant ses cheveux bouclés. Elle se trouvait belle sans trop en avoir fait. Elle était satisfaite.
Elle jeta un coup d'œil à son téléphone afin de vérifier l'heure, lorsqu'elle se rendit compte qu'il était temps de quitter son appartement. Elle était pile à l'heure. Elle enfila alors sa veste en jean noire, fouilla dans son sac afin que tout y soit puis s'en alla.
Pendant le trajet, son téléphone sonna. C'était Taehyung. Elle sourit, agréablement surprise, étant donnée qu'il ne l'avait pas contactée depuis la dernière fois.
KTH : J'ai hâte que tu sois là.
Son sourire s'élargit alors que son cœur se mettait à battre plus fort, réagissant à la douceur simplement de ce message.
LL : Tu vas être incroyable. Fighting !
Elle rangea ensuite son téléphone, un sourire ne quittant plus ses lèvres.
↞ 4 O'clock↠
Elle arriva à la salle de concert et s'installa. Il y avait déjà pas mal de monde et c'était très bruyant, ce qui annonçait déjà l'ambiance du concert. Ne sachant pas quoi faire, elle regarda son téléphone pendant toute la demi-heure d'attente avant le début de concert. Une fois ce délai passé, les lumières de la scène se mirent à s'allumer sous les cris des fans.
Quelques secondes plus tard, l'instrumental de la chanson "ON" démarra et les membres arrivèrent, acclamés par les ARMYs comme il se devait. Commencer par cette musique était un bon choix car ça réchauffait automatiquement l'ambiance dans la salle.
Les chansons défilèrent et ils étaient tous aussi fabuleux les uns que les autres. Ils avaient l'air infatigables. Les efforts qu'ils fournissaient en dansant ne perturbaient aucunement leur voix et ne les empêchaient pas de sourire. Laura était impressionnée et heureuse de pouvoir capturer ces images de ses yeux. Cela n'avait rien à voir avec ce qu'on percevait devant un écran, c'était encore plus fou. Ils étaient tous les sept dans leur élément, tous nés pour être sur scène. Born Singer.
Ils méritaient leur popularité plus que quiconque aux yeux de Laura. Elle n'en pensait pas moins des autres groupes, mais Bangtan était un jour les plus petits, étant à BigHit qui venait de commencer, mais aujourd'hui ils étaient les plus grands.
VOUS LISEZ
𝟒 𝐎'𝐜𝐥𝐨𝐜𝐤
Fanfiction⚤ « Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. » - Victor Hugo. Laura était une française, venue en Corée du Sud pour y terminer ses études. Être dans un pays étranger n'était pas toujours facile. C'était d'ailleurs pour se changer les idées, qu'e...