5

95 10 7
                                    

Taehyung la regarda, faisant apparaître son célèbre sourire rectangulaire. Il était heureux de savoir qu'elle pensait ainsi, elle voyait les qualités de chaque membre et ne remettait en cause la place de chacun au sein du groupe. En même temps, elle ne dirait pas ça devant lui même si elle en doutait, cependant il lisait sa sincérité dans ses yeux.

Il ne put s'empêcher de dire que c'était une ARMY en or. Cependant, son silence attisait sa curiosité. Il voulait savoir pourquoi elle l'appréciait lui. Et ne voulant pas paraître aussi narcissique que le hyung du groupe, il comptait demander pour chaque membre.

« Et pourquoi tu nous aimes alors ? »

« Il y a beaucoup de raisons » balança-t-elle, presque sur la défensive.

« Et moi ? Tu peux me le dire ? »

« Il y a beaucoup de raisons aussi » répondit-elle sur le même ton.

Le chanteur rit, ne pouvant s'empêcher de trouver sa réaction mignonne. Mais il n'était pas prêt d'en démordre, il comptait utiliser son côté enfant capricieux et égoïste pour avoir sa réponse.

« C'est pas une réponse ça ! » se plaignit-il. « Je suis en face de toi, comme si tu étais à un fan meeting, alors profites-en pour me dire ce que tu as à dire avant que ce soit trop tard. »

« A un fan meeting, je ne sais même pas ce que je vous dirais, mis à part le fait que je vous souhaite tout le bonheur du monde. Ou alors je ne dirai rien beaucoup trop intimidée » répliqua-t-elle en levant les yeux au ciel. « Et en plus, ce n'est pas la raison de ma venue. Je suis ici parce que tu as dit vouloir me parler. »

Pour la première fois, elle lui avait parlé de façon informelle et elle avait même osé rouler les yeux devant lui, cependant cela ne dérangeait pas Taehyung. Son langage n'était certes plus formel mais restait poli, ce qui connotait avec son geste mais il s'en fichait. Il appréciait le fait qu'elle le traitait comme quelqu'un de normal et de proche d'elle.

« Je te le dirai quand tu m'auras dit pourquoi tu m'aimes bien. » Ne la voyant pas réagir, il rajouta. « S'il te plaît. »

Il savait que cela était à la limite du chantage et non pas une vraie condition — s'il jouait avec les mots, mais il savait qu'après ça elle lui dirait ce qu'il voulait entendre. Si elle était un tant soit peu sur les réseaux sociaux, elle devait savoir que Taehyung était victime de critiques ces temps-ci. Et malheureusement pour lui, ces critiques le blessaient bien plus que ce qu'il voulait bien avouer. Il avait besoin de savoir pour quelles raisons il était indispensable dans le groupe selon les ARMYs, il avait besoin d'être encouragé pour continuer. Il savait que les mots de Laura auraient un pouvoir bienfaiteurs pour lui.

« Mmh d'accord... » commença-t-elle en soupirant, cherchant ses mots. « Ce que j'aime bien chez toi, c'est le fait que tu sois fidèle à toi-même, drôle, un peu enfantin, bienveillant, talentueux et attachant. Mais lorsque tu es sur scène, c'est comme si tu te métamorphosais en une toute nouvelle personne. Tu es dans ton élément, tu danses très bien et tu as une voix magnifique et apaisante. Et le plus important, tout ton charme vient du fait que tu fasses les choses à ta manière. »

Elle avait fini sa tirade en souriant, avant de soupirer et de se rallonger dans l'herbe. Taehyung lui, l'avait écouté attentivement, sans la couper une seule fois. Il avait littéralement bu ses paroles. Il savait qu'elle avait dit tout ça sans vraiment réfléchir, seulement ce qui lui passait par la tête, en toute simplicité. Entendre tous ses compliments lui faisait du bien. Ce qui lui donnait ce baume au cœur n'était pas vraiment la manière dont elle l'avait complimenté, c'était le fait qu'elle avait cerné ce qui le caractérisait. Mais surtout le fait que ces mêmes qualités, celles qu'elle avait citées étaient justement ce que les antis fans lui reprochaient. Et c'était parce qu'elle avait compris quelle genre de personne il était que le chanteur savait que ce n'était pas de la vulgaire flatterie. Elle avait dit tout ce dont il avait besoin pour se remotiver, il voulait travailler encore plus dur afin que tous les ARMYs pensent comme elle, cependant il savait aussi qu'il ne pouvait pas plaire à tout le monde.

« Merci Laura » finit-il par dire, timidement mais avec sincérité.

Un ange passa alors qu'ils se regardaient dans le blanc des yeux. Puis la brune sourit à nouveau et se redressa pour mettre ses bras derrière la tête, afin d'être plus à l'aise.

« Alors, que t'arrive-t-il ? »

𝟒 𝐎'𝐜𝐥𝐨𝐜𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant