Mon père est français,il est couleur metisse oui par déduction j'ai toujours penser que lorsqu'il était jeune il avait sûrement profité de la mer des caraïbe et avoir dû un peu trop être exposer au soleil. Comme je disais donc c'était un beau metisse au yeux noisettes et au cheveux un peu sec (dont j'ai hériter) au sourire subliminal bien soignée toujours blanche avec aucune fausse notes. Vous avez tous compris mon père est dentiste de professions dans un super cabinet petit certes mais au couleur chaudes et accueillante celui qui a le don de vous faire oublié votre mal de dent et qui vous laisse sans voix devant la charmante secrétaire...
1m65, 55 kg assez proportionné jolie sourire elle osi évidemment vu qu'elle est dans le cabinet d'un dentiste super bien demandé (le cabinet marché vraiment très bien) cheveux chatain,les yeux vert elle étais parisienne et tous les une fois tous les 3 mois on ce retrouvée la bas à paris moi,papa et maman. Hé oui c'est elle que j'ai décris et qui soutenait mon père chaque année depuis 7 ans maintenant à tenir son cabinet qui étais son rêve depuis toujours.
Ils m'on eu à l'âge de 20 ans ils s'étaient rencontrée à paris alors que mon père étais étudiant dans le même lieux ou habitait ma mère,elle à toujours étais fascinée par son envie de voyagé,ils ce sont mis ensemble et mon père à toujours étais bien reçu par mami par l'aide de mes tatas. Après avoir fini ces études mon père à eu une grosse opportunité de travail à Los Angeles à 7 ans je quitte paris et me retrouve à LILA (LYCÉE INTERNATIONAL DE LOS ANGELES) comme je n'avais pas beaucoup de copine mais que des peste à paris je n'est pas étais contre,j'étais même super emballée. Après mes 12 ans maman à décidé de travailler papa n'est pas contre vu qu'elle sera sa propre secretaire dans son propre cabinet, les début n'étais pa très concluants mais avec le temps sa ce déroulait plutôt bien même plus que bien.
Je vous avez pas précisez mais ma mère à bien étais reçu par les parents de mon père aussi mais je ne l'ai jamais vu eu c'est bizar mais mon père m'assure qu'ils m'aimeraient bien.
M'AIMERAIENT BIEN, sa on le saura que quand j'aurais 34 ans noooonnnn!!!! C'est ce que répète mon père tous le temps il dit tous le temps il "à 50 ans je reverrais ma chère maman et je lui offrirait tous ce qu'elle a pu m'offrir c'est à dire une vie bien meilleure^^" mais où est-ce qu'il habite peut être au caraïbes...
MOI Caroline je suis plutôt maigrichonne j'ai eu les yeux de ma mère et les cheveux de mon père bref en gros parfois je me la pète en fesant des coiffe à la beyoncé Hihihiiii sa a le don d'agacer ma best friend britney qui elle a de superbe cheveux roue et lisse super jolie mais dont les boucle on du mal à prendre sauf si on met au moin une tonne de gel à l'intérieur Hihihiiii ... bref
Voilà j'ai des amis ici c'est mieux que ses parisienne désolé mais elles étaient méchante avec moi... Il y'à britney,asma, fabien, shirley ,et shane... noooonnnn!!! Pas de petit ami j'étais seule et sa ne me déplaiser pas pour autant surtout en écoutant les débats de ma super 2 ème meilleure amie sa ne me donné pas envi de faire pareil
Shirley : tu sais carô j'ai appris à faire des tas de chose hyper hummmm...avec mica t'est sûr de ne pas vouloir des super astuce pour que toi et shane soyez plus proche?
Moi: heuuuuu!!! Attend t'es sérieuse la sa suffit tantine...
Vous vous posez des questions la c'est sa "tantine" étais le surnom que papa avait donnée à maman lorsqu'elle étais en colère c'était un mot qui comme par magie la fesait sourire, moi j'utilisais ce mot qui pour avoir le sourire à chaque fois que ma copine abordé le sujet de sexe.
Et pourquoi me parlait elle de shane on etaient copain certes il m'avait embrassé pour la teuf de sa cousine et je n'est pas détesté mais c'est bon quoi on est juste copain.
Aujourd'hui j'ai pas grand chose à faire je décide de rester à la maison sa fé 1 semaine que le cabinet et fermé maman chante des chanson sur paris, tien mais c'est pas le moment d'y aller on y étais y'à pas un mois vu comme elle avait pleurée c'était sûrement le mal du pays... ouiiiiiiiiiiiii!!!! Elle pleuré presque tous le temps hihihiiii
Je me dirige dans la cuisine allé hop au frigo alors... banane,raisin quiche maison salade boisson gazeuse non gazeuse bref un peu de tous et je décide de prendre la quiche maison de la réchauffé papa m'appelle depuis le salon,je laisse ma quiche ce doré le tps de faire 2 pas au salon.
Moi: oui qu'est ce qui y'à?
Papa: sa va? Vien j'ai à te parlé d'une chose très importante...
Oulalaaaa mais qu'est ce que j'ai fait je ne me souvien pas d'avoir fait des betises après la sorti d'hier soir avec les copains bref j'attend je l'écoute et la mes yeux me pique mes point ce referme je me suis emporté et la j'ai dû hurler crier je pense que toute la rue ma entendu "HOLLY FUCKING SHIT" mes parents savaient que je me trouvée vraiment hyper énervé à cette instant.
Mes larmes coulé toujours sur mes joues,je pensais à mes amies la soirée que nous avons fait c'est la dernière non... "nous avons 2 jours pour toute emballé" ses phrases pourquoi,pourquoi partir "holly FUCKING SHIT" ouiiiiiiiiiiiii cette phrase c'était la phrase que détestait shane...
Shane je vais plus le revoir oh nooonnnnn!!!
Ma mère étais sur mon lit à là main ma part de quiche elle le mit sur mon bureau elle ne pu rajouté
-les cartons sont là,les billets aussi on fera une escale à paris voir mami (voilà pourquoi elle chantait) et nous nous envolerons enfin à notre destinations c'est une belle opportunité pour ton père ma chéri et nous avons même la chance de voir la famille de ton père...
Ce n'étais pas faux mais je n'avais jamais entendu parlé de cette île,ce pays,ce département c'était quoi? J'étais trop sûr la colère que je ne parlais plus et je n'avait aucune envie de savoir ou celle ci ce situait.
-t'inquiète pas on y sera bien là bas et tu verra que plus jamais tu voudrais t'en détaché de...
Je pleuré tellement que j'avais même pas compris la destination, et mes amis sniiifffff
VOUS LISEZ
Maintenant que je t'ai... Je ne te quitte plus...
RomanceC'est mon histoire certes je ne voulais pa quitté Los Angeles parceke j'y étais attaché mais maintenant je veux rester la ou je suis pour ne plus repartir,mes parents me l'ont faits decouvrire mais nouveau amies aussi mais surtout lui^^ Je suis car...