là nouvel

36 2 0
                                    

Faire connaissance avec la famille étais super plaisent et sa c'était très bien passé,j'ai pu faire connaissance plus connaissance avec mes coussins,cousines et ils étaient tous très sympathiques,la soirée fût chaleureuse et très convivial...

J'ai appris à voyagé ce n'étais pas si compliqué et on pouvait rarement ce perd sur cette petite île, nous nous somme installé dans notre nouvelle maison elle était situé dans l'ouest de la Réunion, St Gilles oui c'est bien sa (sur cette île,vous verrez qu'avec le temps il y a que des Saint pour appelé les différentes villes).

La mère de mon père habitait Saint Leu dans les hauteurs ou la vue était magnifique,de là bas on pouvait avoir une vue imprenable sur la mer,comme sur la montagne on ce croirez sur une carte postale ou vous vous posés des question pour savoir si cette endroit est réel ou pas.

Oui je pense que en voyant ses paysages je commençai à adopté cette île, mes vêtements sont resté dans leurs cartons parceque ici il suffisait simplement d'avoir un short,des tongs ou chaussures ouvert et haut bandoulière Hihihiiii...

C'est comme si j'étais en vacances, mon cursus scolaire ce poursuivait sûr internet,je devait attendre une réponse de l'université de la réunion pour savoir si je saurai accepté à la prochaine rentrée.

J'ai pu voir mes amis de Los Angeles grâce à skype, Britney étais en larmes et shane ne parlé presque pas tellement il m'en voulais de lui avoir dit que nous resterons qu'amis.

1 mois et demi à passée (03 février 2015)

Je suis assises sous le balcon de ma chambre et je me concentre sur mon ordinateur j'attendais avec impatience le visage de mon interlocuteur,

? _hé!!! Salut sa va?

Moi _ joyeux anniversaires

Happyyyy birrrrthhhdayyyy tooooo yooouuuuu

? _orrrr merci tu est toujours aussi bonne chanteuse à ce que je vois?

Moi _ oui mais il me manque mon français qui m'appartenai dans cette immense Los Angeles
j'affiche une moue qui fait rigoler Fabien

Fabien _ tu me manque aussi ma CA_LINE,mais j'y pense tu a pris des couleurs à ce que je vois?

Moi _ hé ben oui, l'avantage avec cette île c'est que tu a en aucun cas besoin d'utiliser un autobrozant. Mais où sont les autres?

Fabien _ comme tous les ans Britney m'évite pour me faire des surprises de plus en plus délirants, tu sais comment sa ce passe ensuite? Il ne manque que toi et les autres j'en ai aucune idée. Sa va toi avec shane? Et comment sa ce passe la bas sur cette île?

Moi _ oh! Sa va faire 1 semaine qu'il ne répond pas à mes appels skype. Donc je suppose qu'il est toujours fâchés, cette île est quand même magnifique je commence à m'y faire. Dit moi shane va bien? Britney,shirley et asma? Dit moi tous.

Fabien _ je vais devoir te laisser bizoux à bientôt ma CA_LINE

Quand Fabien avait raccroché je me suis mise à regardé les anciennes photos de la bandes pour chaque anniversaires, Britney avait pour rôle de nous concocté ses fameuses Annif surprise, ce n'étais pas très compliqué vue que il suffisait juste que nous soyons habillé pareil, de la même couleur et que nous allions dans un bar à karaoké et chanté à tour de rôle. C'était sympas, Shane et moi nous formons  un duo d'enfer, je pense à lui chaque jour et pourtant  je ne suis même pas capable de lui avouer mes sentiments,et je sais que j'ai eu tord de lui dire qu'on resterai que des amis. Et le comportement de Fabien fût vraiment étrange.

À ce moment je décide de prendre mon téléphone et de l'appeler

...

? _ hello

Moi _ hello can tou pass me shane please?!
Mais d'où sortait  cette fille ???

fille _who am i speaking to?
Elle ose me demandée à moi qui je suis...

moi _ im very old friend and you?

Fille _ I'm shane's girlfriend, Q.U.O.I  ma main trembler  et cette inconnue  continuer de me parlé de Shane et sa dernière phrase fut

SORRY he isn't here
Je me suis tue et j'ai ajouté  comme pour ne pas passé pour une ex petite amies

Moi _ It's not serious bye

...

Je n'ai pas pu bougé pendant au moin une bonne demi heure, tous nos beaux moments passé ensemble défilé sous mes yeux. Fabien n'avait pas voulu me dire que Shane m'avait oublié pour de bon. Même les filles n'on pas pu me tenir au courant et Shane il n'était en aucun cas sincère.

Tous sa m'avait tellement déçu que j'avais décidé d'aller prendre l'air, j'ai pris mon sac un peu d'argent et je suis parti. J'ai pris un bus et je me suis retrouvé sur st Leu,je marchais sur le port,j'ai pu voir des surfeurs ainsi que des parapentiste. Cette île commençai à me plaire finalement alors pourquoi ne pas en découvrir d'avantage comme ses plages par exemples ce fameux volcan,ces cultures diverses, oui je crois que je vais m'y plaire ici pourquoi pas tourner la page...

Maintenant que je t'ai... Je ne te quitte plus...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant