- mais c'est une façon d'inviter quelqu'un à dansé sa????!!!
Là je me suis retrouvé en face de ce mal poli,je ne pensais le retrouvé ici. Je crois même que mes joues ce sont un peu mis à rougir,quand je l'ai vue.
===============================================================
Oui c'était bel et bien Samuel ,qui me regardait avec des yeux ébahis. Il avait même un sourire au lèvre.
Samuel- je peux,en fixant Sandrine pour lui demandé si sa ne la déranger pas
Sandrine- bien sur
Nous nous sommes dirigé vers la piste de danse.
Samuel- désolé je sais que je suis un peu maladroit pour invité les filles.
Moi- oui c'est exact ce n'est pas une façon d'inviter une personne
Mais la il me prend le visage et commence à me fixé dans les yeux, il me fait rougir heureusement qu'avec l'ambiance des lumière il ne peut rien apercevoir.
Samuel-tu est vraiment belle alors je peut avoir ton numéro, vu que nous sommes dans une autre boîte on pourrais faire comme si on n'était à l'extérieur, son sourire et juste parfait.
Moi-non je te le donnerais que si on ce retrouve à l'extérieur plus tard
Samuel- ok alors je reste prêt de toi
Moi- je suis pas seule, je lui fait signe que les autres danse un peut plus loin il y a marc,Mathieu et marie lise.
Samuel souri- on ce verra à l'extérieur alors
C'est bizard mais j'ai une énorme envie d'être à la fin de cette soirée, moi qui voulai rester à la maison finalement j'ai bien fait de venir. Et la je me rencontre que je suis en train de rire bêtement.
Nous avons dansé tous les slows sans que je ne m'en rend contre, je suis retourner m'asseoir Sandrine était sur la piste avec quelqu'un, je commande un verre avec krystel et Loic qui m'a rejoint.
Krystel-dis donc ton bo gosse nous suivez ou quoi?
Tien j'avais pas pensé à sa,peut être qu'il m'espionnai de loin, non je ne pense pas.
Moi- n'exagère pas trop peut être il est comme les garçons il n'aime tous simplement pas dansé à la Carleton.
La soirée ce déroule super bien, à 4h30 nous sommes tous dehors, je suis épuisé mes chaussures commence à me faire un peu mal je décide de les enlever.
Marc-on part sur la plage maintenant?
Mathieu- d'accord je vais prendre quelque vieinoiserie et un bon jus et je vous les apportent
Ludovic-je vien avec toi pour aider.
J'ai pas pu comprendre toute la phrase de Loic mon regard était le visage de Samuel qui étais la, oui il était la il m'avait attendu et il souriait, je me suis dirigée vers lui.
Moi- tu m'espionne ou quoi?
Samuel- non c'est juste le hasard, alors on fait connaissance?
Moi- la je pense que je suis prise avec eux,je pointe du doigt les autres qui étaient prèt à partir.
Samuel-ok alors tu habite ou?
Moi-pas très loin d'ici
Samuel-je te propose qu'on ce retrouve ici, heuuuuu... il sort un papier de sa poche me le tend, tiens Mercredi 13h30 sa te vas?
Moi-ok sa me vas
Je lui souri et prend le papier,je retourne auprès des autres qui me fusillés du regard.
Marc-sa va mademoiselle nous a déjà assez fait attendre
Moi-désolé
Krystel-sa va c'était pas si long non plus on y vas
Nous sommes près de la plage,on s'asseoir chacun discute de leurs enfances. Je suis déçue de ne pas avoir étais la a chaque anecdotes dont il ce mettent à rires, comme la premières fois dont Sandrine a appris à faire du vélo et c'est retrouvée dans un champs de liane de chouchou ( christophine), ou même la fois où ils réveillé pépè pendant sa sieste et celui ci ce réveillé et leurs courait après avec un fouet dans la main,ou même la première pierre qu'il trouver sous la main atterissaient dans leur tête sans même avoir fini leurs course.
Je ne l'avait pas connu mon pépé mais papa ne m'avait dit que du bien de cette homme,qu'il lui en étais toujours reconnaissant.
5 ans qu'il nous avait quitté eux ils l'ont connu mais pas moi.
Loic-sa va caroline?
Moi-j'aurais bien aimé le connaître,mais oui sa va. Je pense que je suis épuisée.
Marie lise-d'accord alors on rentre, on ce donne rendez vous au prochains week end.
Marie lise m'a déposé Sandrine ronfler à l'arrière et Krystel était presque au même point. Je fît la bise à marie lise et lui dit d'être prudente en route. Arriver à la maison après un bon bains, j'ai mit le petit papier de Samuel sur le bureau et je me suis endormi.
Je me suis même pas aperçu qu'il y avait 5 appels manqués sur mon téléphone. Et 2 messages non lues.
==============================================================================================================================
Bonjour la suite sera pour bientôt...
J'espère que ce chapitre vous à plu
VOUS LISEZ
Maintenant que je t'ai... Je ne te quitte plus...
Storie d'amoreC'est mon histoire certes je ne voulais pa quitté Los Angeles parceke j'y étais attaché mais maintenant je veux rester la ou je suis pour ne plus repartir,mes parents me l'ont faits decouvrire mais nouveau amies aussi mais surtout lui^^ Je suis car...