la chute

45 2 0
                                    

Après avoir visité l'endroit d'où l'on poufait apercevoir Mafate, Bastien avait décidé de me faire marché le long des sentier de cette forêt. Nous avons décidé de profité de cette bonne air frais et profité du merveilleux paysage qui s'offrait à nous malgré quelque dégradation de cette verdure provoquer par des inconscients que l'on surnomme des pyromane. Après cette promener il décida de me ramené car il avait d'autre client pour cette après midi.

2 semaines plus tard

Après deux semaîne passé je décida d'aller me ressourcer un peu je décida d'appeler mon guide préféré qui n'était autre que bastien vous l'avez deviné . Il décida cette fois de m'emenner au bassin des aigrettes à st gille c'était un endroit ou des gens sautaient des falaises pour atterir dans l'eau .et il y avait un bassins au bleu azur, pour arrivé ce spectacle magnifique il faut traverser dans un chemin étroit et glissant.En marchant j'ai failli tombé , bastien me rattrapa de justesse je fini par atterir entre ses bras musclés et virile je pouvais sentir son coeur battre et lui pouvait aussi sentir le mien battre la chamade . Je me sentais bien dans ses bras j'oubliais tout mes soucis ainsi.

Arrivé à la cascade je vit un paysage magnifique on voyait des gens sautaient de partout c'était juste géniale je voulais essayé mais bastien m'en dissuada en me disant que c'était dangereux et qu'il avaient l'habitude de faire sa, on fit un picnic tout les deux c'était juste merveilleux ,au menu que des plats typique de la réunion:rougail saucisse ,zembrocal je savais pas ce que c'était apparemment un mélange de riz et de pomme de terre.

Le repas était copieux mais délicieux, bastien me faisait vraiment decouvrire la richesse de cette ile que je commençai à aimé et à m'intéressait encore plus. Après le repas et une longue pose, j'ai décidé de profité de cette cascade ainsi que de son bassin immense pour me rafraîchir. Bastien me fît un sourire je le lui rendu,mais avant même d'avoir compris mon erreure il était déjà en train de m'eclabousait lorsqu'il sauta dans l'eau.

-le saut de la mort, avait il dit en souriant

-crétin, j'avait à peine le temps de finir ma phrase il fît un grand saut au dessu de ma tête, je ne vous cache pas que je me suis étouffé.

Prit de panique il me souleva pour que je puisse reprendre de l'air, j'ai du jouer la comédie je fit semblant d'être évanoui. Bastien me mit allongé par terre, il mit sa joue prêt de mon visage pour sentir mon souffle, prit mon pied gauche remonta mon genoux, mit ma main droite sur ma joue et ma main gauche vers mon côté droit et me mit sur le côté.(ce sont les gestes des premier secoure longue quelqu'un s'évanouit) Je ne pus éclatée rire lui il était tous pâle,

Moi - tu croyais vraiment que j'étais inconsciente,Hahahahaaa

Bastien- fucking shittt ca-line

Oupppssss maintenant c'est à mon tour de devenir toute pâle, je n'arrivais pas à le croire après une superbe journée dans un cadre super magnifique, on l'on peu décrire sa beauté tellement elle est immense, j'ai cru entendre shane qui me parlé. Non c'est impossible il m'a trahis il est avec une autre,même mes propres amis n'on même pas eu le courage m'avouer qu'il c'est trouvé une copine, d'accord nous n'étions jamais sorti ensemble. Mais j'y pense bastien il est la pour moi, recommencont tout à zéro et n'en parlon plus de passé c'est belle et bien terminé.

Bastien-sa va je t'ai pas trop blessé

Moi- siiii et maintenant tu me doit un super magnifiques dîner avec vue imprenable sur cette ile

Bastien- ok sa marche on rentre maintenant.

Nous nous somme chaussée et nous avons traversé le sentier au sens inverse, bastien me déposa prêt de chez moi et je me suis dirigé vers la salle de bains.

Après un bon bains et un super morceau de tarte au pomme faite maison de ma mère,je me suis mis devant mon ordi et je commençai à lire mes mails.

Qu'elle surprise j'ai eu en voyant ce de shane
Shane - - - - -- - - - - > Moi

Salut ma caline

Sa va? Je suis vraiment désolé que c'est cette petite peste de milley qui a répondu mon téléphone l'autre fois, je supose que tu la cru vu les nombreuse fois où je t'ai appelé et que tu n'a pas répondu.

Je t'en veux pas de me dévoilé entièrement tes sentiments envers moi tu me manque beaucoup,même à la bandes d'ailleurs donné nous de tes nouvelles au plus vite.

Je t'aime ♡ a + ma belle.

Je me suis sentis conne, les autres message étaient eux aussi de mes amies shirley et Asma ainsi que Fabien je ne pus les lires j'éteint mon ordi et m'endormis en pensant à ce message.

Maintenant que je t'ai... Je ne te quitte plus...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant