Après là nouvel dont j'ai pu recevoir de mon sois disant meilleur ami je me suis mise en tête de découvrir cette ile,gestion et ce n'étais pas une si mauvaise idée. En attendant un bus pour rentré de st gilles,je me suis mise à lire les différents autres destinations:
St Leu-St Paul ( Trois-Bassins,La saline,st gille )
St Leu-St Denis (Trois-bassins, la saline,st gille,st Paul,Le Port,la Possession)
St Leu-St Pierre (l'Étang -Salé, st Louis)
St Denis-St Pierre
St Pierre-TamponToutes les destinations y était,même des navettes pour les différents ruelles,je me suis rendu compte que tout était accessible donc pas très compliqué de s'y rendre.
17:30 pm
Enfin chez moi je me pose sur mon lit et allume mon pc, google:
Endroit ou visité ...On affiche:
Paris
Rome...Ok non non non pfff alors:
Endroit ou visité la réunion...... réunion du prochain congrès ce feras ultérieurement...etc etc
Zut alors mais c'est pas vrais
Endroit ou visité à la réunion (ile perdu au milieux de nul part)...
... plage,cascade,montagne,randonnée,volcanYessss , je suis même tombé sur un site ou l'on pouvait avoir son propre guide c'est sympas. Papier et stylo sous la main je me met à noté d'abord les lieux les plus proche et les autres ce sera pour après.
Je me lance je ferme les yeux et tombe sur le maido,c'est sur les hauteurs et bien sa tombe bien il fais chaud ici un peu de fraîcheur c'est pas de refus,et j'appel le guide
... ... ...
Bonjour vous êtes bien sur le répondeur du numéro suivant le 0692.15.34.23 il n'est pas disponible pour le moment veuillez le laissez un message après le bip sonore...biiiiipppp
... ... ...Bon je lui envoi un message
Moi_bonjour! Je pourrais savoir si tu serais disponible ce samedi,merci.1heure 30 plus tard
?_ bonsoir oui je suis disponible c'est pour samedi n'est ce pas?
Moi_oui je voudrais bien visité le maido sa serait possible?
?_oui bien sûr samedi 10h00 au spot de surf de trois-bassins sa te va?
Moi_sa me vas à samedi 10h00 prêt du spot de surf de trois bassins.hé moi c'est Caroline.
?_Bastien. Bonne soirée à toi.Ok alors mon guide sera un homme...
Samedi 8h00
Je me suis réveillée très tôt, ma mère et mon père son d'accord pour que j'aille visité l'île, bref j'avoue que mon père aurait bien aimé venir me faire visité son île de lui même mais malheureusement il travail. Mais nous avons passé un accord, c'est lui qui me feras visité les 3 cirques de cette île mais non pas cirque spectacle, c'est SALAZIE,MAFATE &CILAOS faite des recherche et vous verrez comme c'est magnifique.
Je me suis levé j'ai préparé mon sac, je prend quand même un pull mais l'adresse du spot de surf dans mon tel,prend de quoi grignoter et je me met en route.
Arrivé au spot je profite du paysage,il y avait quelque surfeur à l'eau il fesait assez chaud il était 9h30 j'avait encore 30 min à attendre mon guide, je me suis aperçu qu'il y avait un passage pour descendre de la falaise, j'y allais descendre lorsque quelqu'un me dit que c'était une mauvaise idée.
Moi_à oui et pourquoi sa?
?_parceque pour allé la bas il faudrait toute enlevéIl pointait du doigt m'a poitrine et le bas de mon pantalon,mais quel pervers celui la. Certes il était beau gosse mais de là à être pervers...
Je pense que il y a eu un instant de silence parceque ce gars m'avait complètement choqué.
?_fait pas cette tête tu es canon tu n'a pas à le caché
Moi_sa suffit c'est bon je fesait que regardé je ne suis pas d'ici,je visité, et c'est tout à fait normal de ce mettre en maillot avec ce temps non?Il a ri, malgré son sourire radieux je suis restée toujours aussi perplexe.
?_ bon ce n'est pas tous sa mais j'ai du boulot moi et surtout je te donne un conseil ne t'aventure pas la bas. A + peu être ma belle.
Il était en vélo et il est parti, j'ai regardé l'heure il était 9h45 je suis allé me placé près du spot de surf et je ne sais pas pourquoi mais j'ai écouté le conseil de cette inconnue.Je reçois un texto:
Bastien_Bonjour je suis arrivé , j'ai une petite C2 rouge dans le parking .
Moi_ok! J'arriveSa voiture est très remarquable,bizarrement sur cette île la plupart de toute les voiture les vitre sont foncé,"pour évité les coup de soleil" ma dit maman alors que je lui avait posé la question concernant la famille de papa.
Je tape sur sa vite,j'attend et quand j'aperçois son visage,Holly FUCKING SHITTT oupssss ces mots sont sorti tous seul.
Bastien_ salut ma belle encore toi!!!! si je savait que tu étais Caroline j'aurais pu te faire visité la plage des nudiste en premierIl rigolai de plus belle
Moi_ sa explique ton regard pervers quand tu m'a pointait du doigtSon regard avait changé il était devenu plus sérieux
Bastien_ je suis votre guide alors petite 1
Pas d'insulte lorsque vous serez dans ma voiture mademoiselle et lors de nos visite.petit 2
Bref pour l'instant il n'y en pas... tu monte,on va direction ouest dans les hauteurs. Maido c'est notre destination.Je me suis installé et nous avons pris la route.
Moi_ j'ai 19 ans et toi t'a quel âge?
Bastien_ 22 ans et oui je suis fils d'un père prof d'histoire géo et mère d'une hôtesse de l'air tous les 2 originaires de la réunion, j'ai quitté l'école assez tôt et mes parents m'ont aidé à ouvert cette entreprise qui est de faire guide sur cette île . Et sa marche assez vien je gagne bien ma vie. Et toi?
Moi_ mon père est réunionais est dentiste ma mère métro et elle est sa secrétaire sa va ici il a quand même pas mal de client,j'ai pas encore toute à fait fini mes études il me manque les examens à passé ,je sais pas encore quoi faire,j'étais de Los Angeles ou je voulais être rédactrice dans une superbe agence mais je suis venu ici... et puis voilà
Bastien_ t'inquiète tu verra, à force de la côtoyer cette île tu pourra plus tant détaché, la preuve ce trouve à côté de toi ma belle...
Moi_ ok alors petit 1
Pas d'insulte lorsque je serai dans ta voiture et bien sur lors des visite mais petit 2
Pas de ma belle ou petit surnom de votre part lors des visite ou des trajet de guide messieur.Il était tellement étonné de ma réaction qu'il n'a pas pu retenir son rire,ce qui m'a fait sourire.
Bastien_ on y est,heuuuuu.... mademoiselle. Sans oublié la révérence.Il fesait bon mais wahouuu la vu était magnifique,on pouvait apercevoir le village des MAFATÉ en dessous les 3 salazes c'était magnifique. Le soleil étais au rendez vous on pouvait même apercevoir des randonneurs gravire les sentier de ses montagne,grâce au jumelle.
Cette expédition étais fantastique et le guide aussi.
Coucou j'espère que vous avez aimée ce chapitre bien sur le guide c la personne qui est sur la foto merci à ce qui me lise mais s'il vous plaît donner vaut avis
VOUS LISEZ
Maintenant que je t'ai... Je ne te quitte plus...
RomanceC'est mon histoire certes je ne voulais pa quitté Los Angeles parceke j'y étais attaché mais maintenant je veux rester la ou je suis pour ne plus repartir,mes parents me l'ont faits decouvrire mais nouveau amies aussi mais surtout lui^^ Je suis car...