les adieux,les retrouvailles...

79 2 1
                                    

Les adieux étaient difficiles "holly FUCKING SHIT" je ne pu retenir un sourire entre les larmes que j'avais aux yeux quand shane cria cette phrase autour de britney et maintenant Fabien et même asma...

Nous avons décidés de profité au maximum de nos 2 jours ensembles très courte d'ailleurs. Shane ma avouait ces sentiment et moi qui ne m'attendais pas du tous à sa, je ne vous cache pas que Shirley c'est même mise à  gloussé ce qui ne surpris personne,malgré notre tristesse de ce quitté. Moi qui avait passé chaque bon moment avec chacun d'eux, nous nous sommes perdu dans Los angeles pour noyé nôtres chagrins chacun à son tours nous nous rappelons des souvenirs.

Le superpark de Los angeles nous l'avions explorer dans tous les recoins,tous les chagrins de britney c'est moi qui la consolé,et Fabien le seul français de chez français que je supportais dans cette école.

Les autres sont venu à notre rencontre pour decouvrire la France et bien d'autre chose encore, britney pour les super beau gosse de France, asma les écrivain oui elle adorait les livres surtout ceux de marc Lévy,shane m'avait posé des question sur mes cheveux ouiiiiiiiiiiiii c'est vrai sa à l'air flippant.

Week end suivant

Nous sommes chez mamie elle sait très bien que j'en veux toujours à maman et papa,là destination ne me plaît guère mais j'y suis obligé.

Mamie ma expliqué que sa ferait plaisir à m'on père de retrouvé sa famille que cela fesait plus de 17 ans il n'y avait jamais mit les pieds. De bien y pensé que sa le ferait du bien et surtout plaisir, je prend sur moi et je les pardonne à mes parents,ils m'ont toujours donnée tous ce que je voulais même tous leurs amours. J'avais gardé contacte avec mes friands L.A  comme le disait si bien ma cousine, ma cousine Mélina plus belle que moi mais on s'entendait super bien. Elle avait 1 mois de moin que moi donc pas grand chose,en attendant le fameux départ moi et

Mélina on sortait pour "décompresser" comme elle le disait si bien^^

En tous cas britney avait raison sur ce poin les french étais bo.goss ,d'ailleurs Mélina  en était entouré, ce qui ne m'avait pas étonné. Elle adorait son Julien pour elle même si les autres bo goss étais autour d'elle elle l'aimait,mais aucun autres. Elle m'avait même avoué lors de notre séjour paris entre 2 bouffée de chicha qu'ils avaient déjà passé à l'acte,et elle c'est même moquée de moi bref je savais qu'elle était saoule et la chicha ne lui réussissait pas non plus j'ai du un peu sourire aussi.

Elle aussi va beaucoup me manqué par chance mes parents feront toujours escale à paris en voyant mes larmes,Mélina me pris par le bras et on continuer à marché dans paris demain ce sera l'heure de nouveau adieux oui encore...

Le lendemain

-réveil toi c'est l'heure dépêche toi

Orrrr c'est mamie qui me réveil il est quel heures? nonnnn j'ai dormi à peine... je me réveille part à la salle de bain m'habille,prend mon déjeuné et vlannn

-pas le temps on va être en retard

Maman me tire par les bras,ma valise et déjà prête,un gros bisous à mamie énorme malin à ma cousine que j'adore et la pleins de larmes venant de maman. Non sa recommence comme toujours ma cousine et moi nous rions de ses grosses larmes sans fin.

Et voilà direction aéroport, les valises enregistré nous voici dans l'avion à destination de cette île ou pays perdu je ne sais ou... ben j'y pense c'est quoi je n'est pas encore demandé à papa,pouuuuuffff me voilà endormi...

-CAROLINE RÉVEIL TOI ON Y EST 

quoi papa à oui bien sur nous somme dans l'avion

              MESDAMES ET MESSIEURS
LE VOL AIR FRANCE VOUS SOUHAITES LA BIENVENUE SUR L'ÎLE ...
Arrrrggg non je veux être à Los Angeles non mes amis...

Maintenant que je t'ai... Je ne te quitte plus...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant