week end party

65 2 1
                                    

Shane-salut caline alors de retour chez nous tiens vien je t'emmène voir la band

Moi- wahouuu mais nous sommes ou

?- tien tu a là mémoire courte dit donc, nous sommes sur un site très peut fréquenter c'est l'horloge hydraulique juste derrière toi avec tous la bas tu peut apercevoir la vu comme au maido c'est toi même qui la dit en plus, il y a à peine 10 min tu étais ravie de présenté ce site à tes amies sa va ma puce?

Il posa un baisser sur mes lèvre et je ressentis rien, allô c'est toi Bastien qui m'a  embrassé mon guide!

Moi- Non mais!!!! la shirley tu nous prépare quelque chose à mangé?

Shirley-ben oui depuis que danny me l'a appris, je sais cuisiner et parler le créole.

Moi- je rêve ou quoi?

Bastien- quel mouche t'as piqué, t'a pas l'air dans ton assiette.

Je décide de me promené,mais c'est qui ce dany? depuis combien de temps mes amis étaient présent à la réunion? Le comportement de shane auprès de Bastien, il était neutre bizard non?

La vue était dégagée une petite cascade apparaissait de loin c'était magnifique,des petite maison ce percher sur les montagne, il y avait un monte charge sur ce site, cela permettait sûrement au gens d'en bas de recevoir des provision lorsqu'il avait besoin.

BRIIIIIIIIINNNNNNNNNGGGGGGGGG BRINNNNNNNNNGGGGG
CAROLINE  CAAARoooolllinnne  réveil toi...

Quoi mais qu'est ce qui ce passe me revoilà dans la réalité je suis dans mon lit, non non non c'était un super jolie rêve pourquoi m'avoir réveillé.

Moi- hé!!!! salut maman j'étais dans un super rêve pourquoi ma tu réveillé?

Maman- il est 11h00 ma chérie, affichant son air de désolé, on doit ce rendre chez ta mémé, tu as 30 min pour te préparée.

Grrrr mon grognement  ce fais à peine entendre et me voilà sous la douche,30 min plus tard nous voilà sorti et presque à destination.

Nous arrivons chez mèmé, la bas je retrouve les cousines et cousins. C'est le week end il n'ont pas cours demain, c'est le seul moment ou je peux apprendre à les connaître d'avantage.

Marie-lise et la plus âgée d'entre nous, il y a marina et Sandrine a même âge que moi et la plus jeune de 1 ans c'est krystel, nous avons décidé de partir ce promené, direction st pierre. Bien sur pas sans les cousins protecteur, Marc,Ludovic,Mathieu,kevin et le plus jeune Loic.

Nous sommes arrêté près de la plage de st pierre,il y avait plein de gens, je ne pensait absolument pas que sur cette ile, il y avait autant d'animations. Nous nous sommes promené sur le port avec mes cousines, marina voulait avoir une photo devant un beau catamaran qui était à un des amis de krystel enfin à son père.

30 min après nous nous sommes enfui et oui  parceque krystel c'est trompé de bateau et le propriétaire c'est mit à nous courir après nous, avec pleins de jurons qui sortaient de sa bouche. Sa nous a pas empêcher d'éclater de rire.

Sandrine- les filles,les garçons ne vien pas mèmè nous a invité à manger il faut qu'on y aillent.

Krystel- Nonnnnn on s'amusait tellement bien, m.d.r

Marina - arrêt un peu ek out band m.d.r là,oufoooo

En route pour chez mèmè on arrive et de suite la table est mise,

Papa-c'est pas trop tôt j'ai faim, il affiche sa mine de boudeur et maman éclate de rire suivi de mèmè

Sur la table il y a carry saucisse, carry poulet, shop suey poisson, gros pois,riz zembrocal et riz accompagné d'une salade concombre et rougail tomate et tamarin. Je ne vous cache pas que c'était un délices.

Maintenant que je t'ai... Je ne te quitte plus...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant