C'est l'histoire d'une fille de 16 ans du nom de Mia, elle est brune avec les yeux marron, elle porte un jean noir avec des bottes et un sweat Transformers violet et a les cheveux détachés, et est en première au lycée de la lune qui est un très grand lycée avec quatre bâtiments qui forment un carré et qui entourent la cour. Sa vie est très bien à un détail près, Mia ne se souvient pas de sa vie avant ses 5 ans mais cela ne la dérange pas plus que ça car elle reste une fille souriante et rêveuse. Un jour, en cours de Français, 4 nouveaux élèves arrivent :il y a un garçon et 3 filles, ils s'appellent Valentin, Suzie, Ilona et Dona. Tout se passe bien avec ces élèves mais pour on ne sait quelle raison, Mme Bonheur qui est la professeure préférée de Mia, elle est blonde avec les yeux violets et elle est très souriante et très gentille, c'est pour ça que Mia l'adore, elle devient plus protectrice envers Mia en ce qui concerne les nouveaux comme par exemple éviter que Mia soit dans leur groupe pour travailler mais on ne sait pas comment Mia ne s'en rendait pas compte.
Trois semaines plus tard, ils sont en cours d'histoire avec Mr Lapin quand tout à coup le bâtiment s'effondre à cause d'un tremblement de terre. On entend beaucoup de cris des élèves et tous les professeurs des bâtiment autour sont sortis dans la cour et se sont dirigés vers les décombres du bâtiment, parmi ses professeurs, il y avait Mme Bonheur et Mme Bougie qui faisaient cours dans le bâtiment en face, Mr Lapin sort des décombres sans blessure heureusement et les autres professeurs commencent à chercher les élèves. Quelques minutes plus tard, Mme Bougie trouve Mia inconsciente et avec une blessure à la tête, mais heureusement elle est vivante. Mme Bonheur arriva quelque secondes après, s'agenouille et prend Mia dans ses bras. A peine 5 secondes plus tard, Mme Bougie les protège d'une attaque magique avec un bouclier qu'elle crée pour protéger son amie. Ils regardent dans le ciel d'où venait l'attaque et voient Valentin, Suzie, Ilona et Dona voler et ils se transforment en Valtor et les trix. Tout le monde qui possède des pouvoirs se demande ce que font les trois sorcières les plus dangereuses de toute la dimension magique ici. Les méchants ont relancé une attaque mais Mr Lapin a aidé Mme Bougie à protéger Mme Bonheur et Mia.
-Eh bien, tu ne te bats pas Angelie. Dit Valtor
-Si tu n'as pas remarqué, j'ai les bras occupés. Dit Mme Bonheur
-Quel dommage c'est pourtant pour te combattre que je suis là. Dit ValtorA ce moment là, Angelie Bonheur pose délicatement Mia par terre et se lève pour faire face à Valtor. C'est un combat sans pitié et Valtor se demande pourquoi Angelie est si énervée, le fait qu'il se pose la question a fait une distraction pour que Angelie l'attaque et l'envoie au sol mais il se relève et décide de contre-attaquer sauf que ce sort a été arrêté par Angelie. A ce moment, Valtor comprend que ce combat est perdu donc il rappelle les trix et ils disparaissent. Angelie descend du ciel et se pose délicatement par terre et elle dit.
-Il faut aller à Alfea pour sa sécurité.
-Mais quelle sécurité ? tu sais que c'est trop dangereux pour elle. Dit Mme Bougie
-Mais c'est le seul moyen de pouvoir la protéger même si elle doit apprendre la vérité, vaut mieux ça plutôt qu'elle se fasse attaquer et ne puisse pas se défendre. Dit Angelie
-Ok je nous téléporte à Alfea. Dit Mr Lapin en le faisant.Qui est la personne concernée par cela? Quelle est cette veriter? Donnez vos hypothèses en commentaire(tous le monde peut répondre sauf mes potes)
Voila le premier chapitre de cette nouvelle histoire sachez que les personnage représente des personne réel mais que seul mes pote comprendrons de qui je parle, dite moi en commentaire ce que vous en penser. Bye mes licornes
VOUS LISEZ
Le Destin De Mia
Science Fictionimaginer si votre vie est un mensonge, que vos parents ne sont pas vos parents et que vous posseder des pouvoirs magique sans le savoir. dans cette histoire il y aura des nom de personne inventer je tiens a la preciser mais si mes potes passe par la...