Le combat oppose tout le monde pendant plusieurs minutes avant que les méchants ne décident de faire une convergence sans Izira au début et Angelie arrive à faire tenir son bouclier mais Izira rajoute ses pouvoirs et tout le monde est expulsé par terre et forme deux groupes qui sont les Winx contre les Trix et Bloom et Faragonda, Ezio et Angelie contre Valtor, Kevin et Izira. Ce groupe se divise encore pour faire trois combats séparés dont un qui est Angelie contre Izira. Ce combat était assez serré entre la mère et la fille, mais après environ 20 minutes de combat, Izira envoie Angelie au tapis qui se relève difficilement.
-Tu ne gagneras pas contre moi, maman. Dit Izira
-Je sais, mais je peux quand même essayer. Répond AngelieAprès ça, Izira envoie une autre attaque mais Gérard arrive et l'arrête. Ensuite, il se met devant Angelie pour la protéger et se transforme en forme humaine. Izira le regarde avec étonnement et veut l'attaquer mais ne peut pas car elle tremble trop. Gérard s'avance vers Izira et une fois à sa hauteur, il la prend dans ses bras même si elle se débat. Il récite une formule dans son oreille et Izira se calme et commence à retrouver ses cheveux blonds et ses yeux violets. Après quelques secondes, Gérard la lache et elle est redevenue la Izira qu'on connaît. Elle court dans les bras d'Angelie et lui dit pardon pour l'avoir attaquée. Ensuite Izira utilise un sort pour emprisonner tous les ennemis et les envoie dans le monastère de Roccalus pour Bloom et les trix et dans la dimension oméga pour Valtor et Kevin.
Quelques jours plus tard, ils ont fait une fête pour fêter la défaite de Valtor et ses alliés. Ezio s'est repris une claque de la part d'Angelie pour l'avoir trahi mais sinon il est reparti vivre avec sa famille car il a compris qu'Angelie ne lui pardonnerait pas pour ce qu'il a fait. Lors de la fête, Angelie et Izira ne se sont pas quittées une seule seconde et sont restées avec Gérard qui a gardé sa forme humaine car il a eu un coup de cœur pour Izira.
Quelques semaines plus tard, Izira, Angelie et Gerard sont revenues sur terre et continuent une vie normale. Izira et Gerard se sont mis en couple mais restent toujours aussi proches d'Angelie.
(Il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Enfin non ils ont pas d'enfant Izira a 16 ans.)FIN
Voila la fin du chapitre 14 j'espère qu'il vous a plus comme l'histoire car oui c bien la fin de l'histoire et je ne ferais pas de tome 2. Même si vous me le demander car je ne sais pas quoi mettre dedans et que je n'ai pas la motivation, car cette histoire m'ai venue en pensant à quelqu'un (cette personne est représenté par Angelie) donc voilà passer de bonne vacance, de bonne fêtes et surtout faite attention à vous. Bye mes licornes
VOUS LISEZ
Le Destin De Mia
Ciencia Ficciónimaginer si votre vie est un mensonge, que vos parents ne sont pas vos parents et que vous posseder des pouvoirs magique sans le savoir. dans cette histoire il y aura des nom de personne inventer je tiens a la preciser mais si mes potes passe par la...