Chapitre 8

43 3 1
                                    

            Cela fait plusieurs jours que les Winx, Izira et Angelie sont enfermées ; durant ces journées, il ne se passe rien personne souffre ce qui étonne les Winx que rien ne se passe. Elles s'ennuient à mourir. Du coté d'Alfea, Mme Faragonda passe ces journées à essayer de les localiser mais sans succès. Après ces quelques jours, les Winx en ont marre et ont décidé d'essayer de s'enfuir même si elles savent que cela n'est pas si simple, mais elles vont quand même essayer ; donc une fois la nuit tombée (comment elles savent qu'il fait nuit, elles sont enfermées), elles ont réussi à se libérer de la cellule et se sont ensuite dirigées vers la sortie de la grotte en faisant attention de ne croiser personne pour éviter que cela ne finisse de la même façon que la dernière fois. Une fois à l'entrée de la grotte, elles s'assurent à deux fois qu'il n'y a personne et sont sorties de la grotte pour retourner à Alfea. Une fois là-bas, elles se sont fait accueillir par la directrice qui est heureuse de les revoir et qui leur dit ensuite d'aller se reposer, qu'elles expliqueraient tout le lendemain.

             Le lendemain, tout le monde se retrouve dans le bureau de la directrice pour expliquer ce qu'il s'est passé, ce qui est très long avec tous les événements passés. Après avoir tout expliqué, les Winx sont allées en cours et Angelie et Izira sont allées derrière l'école pour passer du temps tranquille. Le calme dure depuis quelques jours, et Izira commence à s'ennuyer qu'il n'y ait pas d'action. Aujourd'hui, elle se balade dans la cour de l'école pour faire quelque chose d'autre que rester à ne rien faire dans sa chambre. Après avoir tourné en rond dans la cour pendant 10 minutes, elle part vers la foret pour se balader là-bas. Plus tard, elle entend un bruit venant d'un arbre et décide de regarder ce que c'est et elle trouve un joli petit dragon blanc avec les yeux violet foncé. Elle le trouve tellement mignon qu'elle décide de le ramener à Alfea pour l'adopter. Une fois à Alfea, elle va dans sa chambre pour attendre sa mère. Quelques heures plus tard, Angelie est revenue dans sa chambre et y trouve Izira en train de jouer avec le petit dragon.

-Il vient d'où ? Demande Angelie 
-Je l'ai trouvé dans la forêt. Dit Izira 
-Et tu veux en faire quoi ? Questionne Angelie 
-Je veux l'adopter. Répond Izira 
-Et tu as mon accord. Dit Angelie 
-Je peux l'adopter, s'il te plaît. Dit Izira en se mettant à genoux devant Angelie
-Je sais pas. Répond Angelie 
-S'il te plaît, je te jure que j'en prendrai soin et c'est moi qui m'en occuperai. Enchaîne Izira en faisant des yeux de petit chaton
-Tu veux que je fasse comment pour dire non avec cette tête ? Dit Angelie 
-Tu peux pas. Réplique Izira 
-C'est vrai. Confirme Angelie 
-Donc c'est oui. Interroge Izira 
-Tu veux que ce soit quelle réponse. Dit Angelie 
-Merci Maman. Dit Izira en se levant et en prenant sa mère dans ses bras

             Après ça, elles passent la fin de la journée ensemble avec le petit dragon nommé Gérard.

Voila la fin du chapitre 8 j'espère qu'il vous a plus eet ne vener pas râler pour le nom du dragon c pas moi qui ai choisie. Bye mes licornes

Le Destin De Mia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant