Chapitre 7

58 3 2
                                    

Le matin à Alfea, la directrice cherche Angelie car elle doit lui parler mais cependant elle ne la trouve pas ; alors elle a décidé de prévenir les Winx pour partir à sa recherche. Les Winx ont donc commencé à chercher, elles ont cherché à Magix, dans la forêt, au lac de Roccalus. Après avoir cherché dans tous ces endroits, cela a passé la journée et elles sont retournées à Alfea pour la nuit. Du côté des méchants qui, eux, ont cherché pendant toute la journée dans des grimoires un sort en particulier mais ne l'ont pas trouvé. Quant à Angelie et Izira, Angelie a passé la journée à veiller sur Izira qui a dormi toute la journée. Quelques jours plus tard, les Winx ont enfin une piste à suivre pour retrouver Angelie, elles l'ont donc suivie jusqu'à une grotte et ont réussi à ne croiser personne et sont arrivées jusqu'à des cellules où elles trouvent Angelie et Izira enfermées. Elles les ont libérés et se sont dirigées vers la sortie de la grotte mais avant d'arriver jusqu'à la sortie, elles sont tombées sur les trix, Valtor et Kevin qui leur bloquent le chemin.

-Mais où comptez-vous aller avec nos prisonnières ? Dit Kevin
-Loin de vous. Dit Izira
-Arrête, vous êtes bien traitées ici. Dit Valtor
-C'est pas ce que je dirais. Dit Angelie
-Mais pourquoi donc ? Dit Valtor

A partir de ce moment, les Winx ont commencé à attaquer et après un combat a commencé, mais les Winx voient que Angelie protège Izira de toutes les attaques qui la visent, et elles se demandent ce qui se passe. Durant le combat, Kevin se rapprochait d'Izira pour pouvoir la prendre et faire pression grâce à elle, mais avant de pouvoir le faire, Angelie esquive un sort et prend Izira plus près d'elle pour l'éloigner de Kevin.

-Ne pense même pas toucher à un seul de ses cheveux Kevin. Dit Angelie
-Et que comptes-tu faire pour m'en empêcher ? Dit Kevin
-L'éloigner de toi. Dit Angelie

A ce moment Kevin finit au sol après s'être pris un sort de Bloom. Après encore quelques minutes de combat Angelie est contre Valtor et les Winx avec un peu d'aide d'Izira, elles se battent contre les trix et Kevin. Le combat dure déjà depuis plus d'une dizaine de minutes entre Valtor et Angelie. Les deux opposants commencent à fatiguer, mais soudainement, le sorcier a une idée. Il jette un sort de séduction sur son adversaire, et réussit à la toucher, mais cela a propulsé la fée contre un mur, ce qui la sonne un peu. L'homme aux cheveux blond s'avança vers elle dangereusement, puis, quand Angelie lève la tête, demande d'un air perdu.

-Valtor ? Mon chéri c'est toi ?

Le plan du sorcier a marché à la perfection, même mieux que ce qu'il avait pensé. Il la prend par la taille, et murmure des mot doux à sa « femme ». Puis avant qu'il ne se téléporte, Izira arrive, et lui dit de lâcher sa mère, mais Angelie demanda à Valtor qui est cette jeune fille et il lui répond que ce n'est qu'une ado qui passe par là, puis il l'embrasse pour se téléporter par la suite. Izira a une envie de vomir après avoir vu sa mère et l'homme aux cheveux blonds s'échanger un baiser, et se doute par la suite que cette vermine a ensorcelé sa mère pour lui faire croire qu'ils sortent ensemble. Après avoir vu ça, elle repart aider les Winx pour aller chercher sa mère après. Le combat dure encore 10 minutes avant que les Winx ne réussissent à gagner, elles sont donc parties chercher Angelie, mais avant de pouvoir aller très loin, elles se prennent un sort dans le dos qui leur fait perdre connaissance. Derrière elles, se trouvent les trix et Kevin fiers d'avoir arrêté les Winx et Izira. Ils les mettent dans une cellule et Valtor y met Angelie un peu plus tard. Le lendemain les Winx se réveillèrent avec un mal de crâne, une fois toutes les Winx bien réveillées, elles voient que Izira et Angelie sont déjà réveillées. Les Winx demandent où elles se trouvent et ont comme réponse qu'elles se trouvent dans une cellule dans la grotte qui est la base des trix, de Valtor et Kevin.

Voila le chapitre 7 j'espère qu'il vous a plus. Bye mes licornes.

PS1: Merci à aless pour les idées
PS2: Aless arrête l'anglais t trop nul

Le Destin De Mia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant