Chapitre 3

151 3 3
                                    

Plusieurs semaines sont passées depuis la dernière attaque de Valtor, il n'attaque pas Alfea mais les autres planètes pour devenir plus fort et réussir à battre Angelie. Elle, elle passe ses journées soit à donner des cours au élèves soit elle est avec Mia. Mais plus le temps passe, plus elle se dit qu'il faut que Mia sache la vérité mais pour cela il fallait aller chercher un objet dans un château qui appartient à Angelie. Un jour, elle dit à Faragonda qu'elle part pour la journée pour aller chercher ce fameux objet. La directrice lui accorde la journée donc Angelie passe voir Mia et lui annoncer qu'elle ne sera pas là de la journée pour ensuite partir en direction de son château qui est caché par un sort et, seul elle, sait où il se trouve exactement. Si ce château est aussi bien caché, c'est car il renferme énormément de sorts très puissants et d'objets magiques en tout genre mais, parmi tous les objet dans ce château, il n'y a en qu'un seul auquel tient Angelie,  il s'agit d'un collier avec un diamant rose en pendentif et si, Angelie y tient autant, c'est car il s'agit d'une pierre à souvenir qui peut contenir une infinité de souvenirs de n'importe qui mais dans cette pierre, il n'y a que les souvenirs de sa fille. Personne, à part Angelie et quelque autres, ne sait où se trouve sa fille, certaines personnes ne sont même pas au courant qu'elle a une fille. Il s'agit de cet objet que Angelie va récupérer. Donc elle se met dans un coin caché de la forêt pour se téléporter sauf que Valtor et les trix sont ici aussi et se sont téléportés avec elle. Une fois devant le château, Angelie entre et se dirige vers sa chambre là où se trouve le collier. Une fois le collier pris, elle repart mais en arrivant dans la salle du trône, elle tombe tête à tête avec Valtor et les trix qui lui disent.

-Que fais-tu ici Angelie?
-C'est mon château, c'est à moi de vous poser cette question, non ? Dit Angelie 
-Sinon que fais-tu aussi loin d'Alfea alors que tu ne l'a pas quitté pendant plusieurs semaines ? Dit Valtor 
-J'avais juste besoin de récupérer quelque chose qui se trouve ici. Dit Angelie

             A ce moment les trix commencent à attaquer Angelie mais ont rapidement été au tapis quand Angelie leurs envoie un sort. Quant à Valtor, il a fallu plus de temps et d'énergie pour réussir à gagner sans risquer de briser le diamant au souvenirs. Après avoir enfin réussi à battre Valtor,  Angelie se téléporte à Alfea puis s'est dirigé vers le bureau de Faragonda pour dire qu'elle était de retour. Une fois cela fait, elle part vers sa chambre, là où se trouve Mia. Une fois arrivé, elle entre et voit Mia qui regarde par la fenêtre qui en entendant la porte se fermer, elle se retourne et sourit à Angelie qui lui rend son sourire mais avant qu'elles aient le temps de faire autre chose, la fenêtre explose et envoie Angelie et Mia dans la mur ce qui leur fait perdre connaissance pour laisser apparaître Valtor et les trix qui enlèvent Mia et laissent Angelie.

             Quelques heures plus tard, Angelie se réveille avec un mal de crâne mais ce n'est pas ce qui la préoccupe ;  après quelques secondes, elle se rappelle de ce qui s'est passé et constate que Mia a disparu et, à ce moment, elle se jure de faire regretter à la personne qui a osé l'enlever de l'avoir fait. Le moment où Angelie s'est réveillée est aussi le moment où Mia se réveille, mais au lieu de se trouver à Alfea elle se trouve dans une cellule dans une grotte. Quelques secondes après s'être réveillée, elle entend des pas venir vers elle, jusqu'à ce qu'elle voit 4 personnes qu'elle ne connait pas, elle en a peur mais sans  savoir pourquoi jusqu'à ce que Valtor parle.

-En quoi es-tu si importante à Angelie?
-Je ne sais pas. Dit Mia 
-Tu peux nous le dire, on est pas méchants. Dit Valtor 
-Mais je sais pas, elle ne me l'a pas dit. Dit Mia 
-Et si on passait par la force pour qu'elle parle ? Dit Stormy 
-Pour faire grandir la colère d'Angelie quand elle la retrouvera, non merci. Dit Darcy 
-Alors on en fait quoi? Dit Icy 
-On la garde pour s'en servir contre Angelie. Expliqua Valtor

             Après cela, ils sont partis et ont laissé Mia toute seule mais ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils vont regretter le fait d'avoir enlevé Mia et que cela coûtera la vie à quelqu'un

Voila le chapitre 3 j'espère qu'il vous a plus. Bye mes licornes

Le Destin De Mia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant