Quelques jours après l'attaque de Kevin où il ne s'est rien passer de spécial. Kevin est avec les trix dans son repère à tourner en rond et à s'énerver tout seul quand il repense au duel qu'il aurait pu gagner mais il fallait que son côté qui ne respecte pas les règles prenne le dessus et qu'il triche. Les trix sont arrivées et ont manqué de se prendre un sort, elles sont donc parties avant de vraiment se prendre une attaque. Kevin continue de tourner en rond pendant encore une heure avant d'avoir une idée, donc il part de son repère pour faire son idée. Une fois arrivé vers Alfea, il utilise un sort d'invisibilité pour ne pas être remarqué même si on est en pleine nuit. Une fois arrivé à la chambre où se trouve Izira, il entre et la voit dormir paisiblement et décide de l'enlever sauf qu'il n'a pas remarqué qu'Angelie a senti sa présence. Après être retourné à son repère avec Izira encore endormie, il l'enferme dans une cellule pour pouvoir faire son plan de départ mais avant il va voir les trix pour leur aide. Une fois les trix averties, ils réveillent Izira qui se réveille en sursaut après s'être pris un seau d'eau glacée en pleine tête. Après ça, elle tremble de froid et est emmenée dans une partie de la grotte où, avec les dessins sur les mur et le cercle au sol, est un lieu d'invocation ou de résurrection. Izira a peur de qu'il va se passer mais avant d'avoir le temps de réfléchir, elle a brutalement été poussée au sol au milieu du cercle au sol avec Kevin qui se met sur le cercle devant Izira et les trix se sont écartées puis Kevin va commencer une invocation avant de se prendre un sort et de finir au sol ; quand ils se tournent et voient Angelie qui se tient là et les trix se mettent de façon à barrer le passage d'Angelie pour que Kevin fasse son incantation, ce qu'il commence à faire et une lumière violette apparait du cercle et aveugle tout le monde et on entend les cris d'Izira qui souffre. Quelque minutes plus tard, la lumière se dissipe pour laisser place à Izira couchée presque inconsciente au sol à bout de force avec Kevin et Valtor en face d'elle.
-On pourrait se demander si c'est bien elle qui m'a tuée. Dit Valtor
-C'est vrai. Dit Kevin
-Relachez-la. Dit Angelie
-Et pourquoi on t'écouterait ? Dit Icy
-Oui, elle peut encore être utile. Dit Valtor
-En quoi ? Dit Kevin
-Tu verras le moment venu. Dit ValtorA ce moment, Angelie décide de les attaquer pour essayer de récupérer Izira, mais après avoir combattue pendant 30 minutes, elle commence à fatiguer et se prend plusieurs sorts, après une autre demi-heure elle est à bout de force et se prend une dernière attaque qui l'envoie au tapis et lui fait perdre connaissance ; Valtor demande aux trix de mettre Angelie et Izira dans une cellule, ce qu'elles font de suite. Quelques heures plus tard, Angelie se réveille et voit Izira encore en train de dormir à côté d'elle ; après quelques secondes après elle se souvient pourquoi elle est ici puis entend des pas venir vers elles ; à peine quelque secondes après, elle voit Valtor, Kevin et les trix devant la cellule.
-Tu es réveillée Angelie. Dit Valtor
-Pourquoi tu as besoin d'elle ? Demande Angelie
-Tu n'as pas à le savoir maintenant. Répond Kevin
-J'ai quand même le droit de savoir ce que l'on veut de ma fille, non ? Dit Angelie en tournant la tête vers Izira
-Pas pour le moment, mais ne t'inquiète pas, tu vas bientôt le savoir. Dit ValtorVoila le chapitre 6 j'espère sue cela vous a plus. Bye mes licornes
VOUS LISEZ
Le Destin De Mia
Science Fictionimaginer si votre vie est un mensonge, que vos parents ne sont pas vos parents et que vous posseder des pouvoirs magique sans le savoir. dans cette histoire il y aura des nom de personne inventer je tiens a la preciser mais si mes potes passe par la...