Quelques heures après être partie, Angelie décide de retourner à Alfea mais avant de pouvoir partir, Ezio est venu la trouver et lui demande si elle sait où se trouve Izira. Angelie le regarde avec des grands yeux pour lui dire qu'elle ne l'a pas vue, mais avant de lui dire avec des mots, Ezio se met à genoux devant Angelie et la supplie de lui pardonner et qu'il avait pas le choix de le faire. Angelie lui demande ce qui se passe et Ezio lui raconte qu'il a dû livrer Izira à Valtor sinon il tuerait sa famille.
-Alors pour protéger ta famille, tu es prêt à sacrifier ta nièce, c'est ça ? Dit Angelie
-C'est ma nièce. Dit Ezio Étonné
-Oui, et je te conseille de faire ce que tu peux pour la sauver, sinon c'est pas de Valtor que tu devras avoir peur mais de moi. Informe Angelie
-Rentrons à Alfea pour tout raconter à Mme Faragonda. Demande EzioAprès ça, ils sont partis en direction d'Alfea pour tout raconter. Pendant tout le chemin, Angelie n'a pas dit un seul mot car elle est trop énervée pour parler avec Ezio. Un fois sortie du bureau, Angelie part dans sa chambre pour se calmer et Ezio part de son côté pour essayer de trouver la base de Valtor pour libérer Izira et essayer d'avoir un moyen de se faire pardonner par sa soeur. Après avoir cherché pendant plusieurs heures, il décide de retourner à Alfea car il commence à faire nuit et qu'il n'a aucune piste sur laquelle creuser. Le lendemain, il veut reprendre ses recherches en début d'après-midi mais, alors qu'il se dirige vers la forêt, il manque de se prendre un éclair qui atterrit juste devant lui. Après, le ciel devient orageux et tout le monde sort dans la cour pour se préparer à une attaque. Des éclairs s'abattent sur l'école et dans l'orbe d'un nuage, on peut apercevoir 7 silhouettes dont 4 collées par deux. Quelques secondes plus tard, on peut très bien distinguer de qui il s'agit et Angelie n'en revient pas car il s'agit des trix, Bloom, Valtor, Kevin et Izira, mais elle est différente, elle a les cheveux noirs et les yeux rouges qui est sa forme de démon. Au bout d'à peine deux minutes, quasiment toutes les fées sont par terre épuisées, inconscientes et même blessées, il ne reste plus qu'Angelie, Ezio, Faragonnda et les Winx. Les ennemis se posent au sol pour faire face à leurs adversaires et Layla attaque Kevin mais Izira arrête l'attaque.
-Comment elle a fait pour arrêter mon attaque si facilement ? Dit Layla
-Elle est bien plus puissante que nous. Dit Angelie
-Puissante à quel point pour savoir... Demande Stella
-Puissante au point que, si on ne la sauve pas, la dimension magique est perdue. Répond Angelie
-Et si on arrêtait de discuter et qu'on se battait. Dit BloomEn disant cette phrase elle lance un attaque sur les Winx mais Angelie arrête l'attaque. Après ça, un dur combat a commencé.
Voila la fin du chapitre 13 j'espère qu'il vous a plus et je pense qu'il s'agit de l'avant-dernier chapitre de cette histoire et je n'ai pas l'intention de faire un tome 2 pour ceux qui se poserait la question. Bye mes licornes
VOUS LISEZ
Le Destin De Mia
Science Fictionimaginer si votre vie est un mensonge, que vos parents ne sont pas vos parents et que vous posseder des pouvoirs magique sans le savoir. dans cette histoire il y aura des nom de personne inventer je tiens a la preciser mais si mes potes passe par la...