PDV D'AMANDA
J'ouvris les yeux complètement sonnée et cherchais du regard mon bad boy préféré qui était appuyé une fois de plus contre la rambarde de mon balcon. J'avoue être rassurée de le voir encore là car j'aurais cru qu'il se serait barré après qu'on est fait l'amour. Je me levais discrètement et vins coller ma tête contre son dos après y avoir déposé un baiser
Maxime : Hey...
Moi : Hey.. T'as pas froid ?
Maxime : Non..
Moi : Pourtant ta peau est toute froide...
T'es là depuis longtemps ??Maxime : Assez ouais...
Je voulais pas partir sans te le dire.Moi : Je vois...
Maxime se tourna face à moi et posa ses mains froides sur ma taille uniquement couverte par son t-shirt
Maxime : Amanda...
Ce qui s'est passé tout à l'heure ne pourra pas se reproduire...Moi : Tu regrettes déjà..?
Les yeux de Maxime devinrent plus sombres et ses mains serraient davantage ma taille.
Celui-ci poussa un soupir qui en disant long.Maxime : Non , bien sûr que non et je te referais l'amour 10 fois si je pouvais...
Moi : Tu dis ça comme si c'était pas pareil que les autres...
Maxime : Les autres ? Les autres je les baise.
C'est pas totalement la même si ?Je poussais à mon tour un soupir et passa ma main dans ses cheveux qui avaient légèrement ondulés avec l'eau d'hier.
Moi : En gros tu veux faire comme s'il s'était rien passé...
Maxime : Difficile de faire comme tel. Mais ça se reproduira pas.
Moi : Tu me disais que le fait d'être vierge te posait un problème et que tu voulais pas empiéter ou franchir la barrière de mon intimité si je peux dire ça comme ça. Maintenant que je le suis plus et en plus de ta part. Qu'est ce qui t'empêche ?!
Maxime : Amanda , je suis en train de te pourrir la vie là.
Moi : N'importe quoi...
Maxime : Si totalement, je fais chuter tes notes , je t'ai entraîné dans mes histoires de gangs , tu t'es embrouillé avec Axelle et j'en passe . Faut que tu arrêtes d'essayer de d'aller vers moi , je suis nocif. Reprend toi !
Moi: Tu as jamais songé à arrêter ??
Maxime : Arrêter quoi ?
Moi: De fuir les gens qui t'aiment...
Maxime : Faut que j'y aille...
Moi : Tu vois ! Tu recommences à fuir et à me laisser. Putain Maxime ça me rend folle.
Maxime : Je suis désolé...
Maxime commença à renfiler son jean et remis sa veste en cuir par dessus son torse nu.
Moi : Maxime !
Maxime : Garde mon t-shirt , en souvenir de notre nuit...
Moi : Putain...
Je me laissais glisser contre le mur et les larmes se mirent à couler le long de mes joues toutes seules. Maxime s'agenouilla près de moi et m'essuya mes larmes avec ses pouces et me releva
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un Bad Boy
Любовные романы« Je te détesterais toujours et à jamais. » Je m'appelle Amanda Jones , j'ai 17 ans. Je suis une fille relativement banale , une fille aux cheveux longs bruns et lisses avec des yeux couleurs noisettes. Je menais une vie simple avec cette haine pro...