« Laisse moi du temps pour réfléchir »
Telles furent les dernières paroles de Maxime Waves après m'avoir déposer un tendre baiser sur le front.C'est le cœur assez lourd que j'avais enfin daigné le laisser rentrer chez lui alors que je n'avais qu'une seule envie après ses mots, qu'on refasse l'amour encore et encore, sentir son corps près du mieux ainsi que sa respiration haletante contre mon cou. La réalité me remit les pied sur terre et je me trainais péniblement jusqu'à mon lit dans lequel je ne cessais de tourner dans tous les sens bien que Maxime m'avait averti par texto qu'il était bien rentré sain et sauf et qu'il n'était pas mort comme je me l'étais imaginé.
Ce message m'avait fait sourire car bien qu'il soit parti un peu comme un voleur, il avait su lire dans mes pensées et se moquer de moi par la même occasion.J'avais réussi à le convaincre d'aller consulter un médecin et malgré sa réticence, il m'a promis qu'il se rendrait aux urgences demain matin soit disant pour que je laisse enfin tranquille avec ses blessures. Par conséquent, je n'avais pas intérêt à le retrouver au lycée demain matin à la première heure au quel cas il aurait à faire à moi.
Je lui avais bien naturellement proposé de l'accompagner mais têtu comme il est, Maxime avait refusé stipulant que le bac approchait et que j'avais suffisamment été perturbée ces derniers temps « à cause de lui » et que je devais rattraper mon retard...
Le B.A.C, j'avais presque oublié. Cette chose soit disant si essentiel pour réussir dans la vie.
Au début de l'année j'étais obnubilée par ça. Rien ne m'intéressait à part l'obtention de mon bac scientifique pour avoir l'espoir d'accéder à l'école de médecine de l'UCLA. Mais entre temps Maxime est entré dans ma vie, il a bousculé pas mal de mes plans et même si je ne sais pas ce qu'il va advenir de nous, je ne peux m'empêcher de me dire que je ne peux pas aller à l'UCLA sans avoir mon bad boy favori près de moi. J'ai cru entendre dans les couloirs du lycée que malgré ses apparences, Maxime serait en réalité très doué , en capacité d'accéder à de grandes universités et qu'il négligeait ses capacités, du moins c'est ce que certains profs et certains élèves disent bien que toutes ces rumeurs soient paradoxales avec ses notes et l'avis d'autres enseignants. Pourtant je suis certaine que c'est la vérité... Maxime est l'exemple ultime que les apparences sont trompeuses. Nous ne connaissons pas vraiment après réflexion, je ne sais pas ce qu'il a conduit à être dans ce gang, je ne sais pas plus que ça ce qu'il l'intéresse dans la vie ni quel job il avait envisagé de faire mais ma détermination à faire parti de son monde et mon amour pour lui deviennent si fort que rien ne m'empêchera d'en apprendre un peu plus chaque jour sur le bad boy « inaccessible » du lycée et qui ne laisse rien paraître de lui. Car il est vrai que jusqu'à présent, Maxime n'a toujours voulu montrer que la partie la plus sombre de lui, l'image que lui seul s'est décidé de montrer aux autres alors qu'au fond, je perçois en lui un homme... sensible ?Je ne retrouvais Maxime que le lendemain après-midi, Axelle m'avait questionné à son sujet ce matin mais j'avais nié les véritables raisons de l'absence de mon Bad boy préféré.
Maxime semblait extrêmement fatigué mais ne montrait pas un seul signe de faiblesse. Cependant après deux heures de physiques interminables, j'avais fait en sorte de rejoindre Maxime devant sa voiture. Celui-ci me jeta à peine un regard et déverrouilla sa voiture avant de me lâcher un bref :Maxime : Tu veux que je te ramène chez toi ?
Moi : C'est tout ? bougonnais-je
Maxime : Amanda.. j'ai fais ce que tu m'as demandé alors que bon... c'est pas dans ma nature et suis KO. Est t'il nécessaire qu'on parle de ma matinée à l'hosto ?
Je répondais d'un soupir et montais du côté passager sans rien ajouter. Maxime monta à son tour et me raccompagna chez moi sans m'adresser un mot.
Moi : Tu veux rentrer un peu chez moi...?
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un Bad Boy
Romance« Je te détesterais toujours et à jamais. » Je m'appelle Amanda Jones , j'ai 17 ans. Je suis une fille relativement banale , une fille aux cheveux longs bruns et lisses avec des yeux couleurs noisettes. Je menais une vie simple avec cette haine pro...