Une fois les cours terminés.
Je repris mon bus pour rentrer chez moi quand je vis Maxime juste en face de moi.
PUTAIN C'EST PAS VRAI , IL ME SUIT OU QUOI !! JE L'AVAIS JAMAIS VU DANS MON BUS CELUI-LÀ. Je détournais le regard de sa direction et je fus davantage en rogne quand je vis qu'il s'arrêta au même arrêt que moi.Moi : T'arrête un peu de me suivre ?! -bougonnais-je- T'arrête un peu de me faire chier , ça a été déjà ton plaisir de la journée mais casse toi maintenant t'es lourd.
Maxime: T'arrête un peu d'être parano me -
répondit-t-il- en allumant une cigarette
Si t'étais pas assez conne , tu serais au courant que j'habite la rue à côté de la tienne idiote !Mon sang bouillonnait en moi et je le fixais d'un regard noir.
Moi : Tu crois que je m'intéresse à ta minable petite vie !?
Maxime haussa les épaules et me passa devant sans même me jeter un seul regard.
Je le regardais s'éloigner au loin et rentrais chez moi. Je me dirigeais vers mon frère qui jouait à Fortnite sur sa console et vins vers lui.Moi : Askip tu connais tout le monde de ce quartier !!
Julien : Ouais et ?
T'as quoi , bouge de l'écran je vois rien là !
Excuse moi si madame a eut une journée de merde , j'y suis pour rien moi .Moi : Donc tu savais que ce connard de Wave habitait la rue d'à côté !! -gueulais-je-
Julien : Maxime ? Bah ouai , c'est un bon pote.
Moi : Tu te fous de ma gueule !
Tu es pote avec le mec le plus arrogant , prétentieux, orgueilleux , narcissique et INUTILE ?Julien : Faut croire , bouge de là maintenant !
Je lui jetais un regard glacial et montais dans ma chambre pour appeler Axelle.
Axelle : Ouais !
Moi : Tu sais pas la meilleure !?
Axelle : Azy balance !
Moi : Il se trouve que Wave habite la rue juste derrière chez moi ! Je le savais même pas et en plus de ça , mon abruti de frère vient de me dire qu'il le savait et qu'ils sont même des potes ! Nan mais J'HALLUCINE.
Axelle se mit à rire au téléphone et répliqua.
Axelle : On peut dire qu'il aura été ta perturbation de la journée ! Tu as jamais autant parlé de Wave en une journée et c'est aussi la première fois que tu te fais autant recadré par les profs , c'était comique à voir.
Moi : Ouais et tout ça à cause de qui rappelle moi ?!
Axelle : Ouais enfin...
Après tout , tu en as rien à faire de ce gars alors ignore le , on dirait que tu t'y intéresse autant que les meufs du bahut à parler de lui comme ça ,t'occupe même pas à savoir s'il habite le centre ville ou la rue voisine.Moi : Ouais t'as raison , je me prends trop
la tête pour rien ! Il mérite même pas mon attention.Axelle : Comme toujours Jones !
Moi : La ferme !
On se mit à rire et discutions quelques minutes avant de raccrocher. Je pris une bonne douche bien chaude après cette journée qui a été disons différente des autres et bizarrement , je savais que les jours qui viennent n'allaient pas cesser de me surprendre.
Le lendemain je me réveillais relativement à l'heure pour une fois. J'avais pas envie de me taper un réveil de Julien. Je m'enfilais un chemiser et un jean et pris mes Stan Smith et m'attachais les cheveux d'un chignon. J'étais en train de me maquiller dans la salle de bain lorsque mon frère ouvrit grand la porte en souriant.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un Bad Boy
Romance« Je te détesterais toujours et à jamais. » Je m'appelle Amanda Jones , j'ai 17 ans. Je suis une fille relativement banale , une fille aux cheveux longs bruns et lisses avec des yeux couleurs noisettes. Je menais une vie simple avec cette haine pro...