Après cette discussion peu attrayante, je me décidais tout de même à rallumer mon portable et je sentis dès cet instant que j'allais passer un mauvais quart d'heures. Je vis je ne sais combien d'appels manqués de Julien ainsi que des messages de mort.
Arrivée devant la porte , je me contentais de simplement l'ouvrir et découvris Julien affalé sur le canapé avec Maxime à côté , son casque de bécane à la main.Julien : PUTAIN AMANDA T'ÉTAIS OÙ BORDEL , MAXIME À FAIT 3 FOIS LE TOUR DU QUARTIER SANS TE TROUVER !
Moi : Et bien il a mal cherché , j'étais pas loin...
Julien : TE FOUS PAS DE MA GUEULE ! T'ÉTAIS CENSÉ RENTRER À LA MAISON , T'ÉTAIS OÙ ?!
Moi : OH BAISSE D'UN TON ! MOI AUSSI JE PEUX GUEULER , JE SUIS RETOURNÉ À LA SOIRÉE D'ENZO VOILÀ !
Julien : Mec tu n'y es pas passé ?
Maxime : Je ne suis pas monté à l'étage...
Julien poussa un énorme soupir et pris une grosse gorgée de sa bière.
Julien : Tu sais quoi dégage ! Je veux même pas chercher à comprendre où t'étais.
Je cherche même plus à te comprendre.Je sentis ma gorge me piquer et se nouer mais je partis dans ma chambre en montant les escaliers 4 à 4. Je me débarrassais de ma robe et me dirigea vers la salle de bain. Les gouttes de la douche se mirent à pleurer à ma place et la pression de l'eau chaude me massait les articulations. Je me contentais de rester plantée sous la douche sans penser à rien à tel point que je n'avais pas entendu Maxime se rendre dans ma chambre , retirer ses vêtements et me rejoindre discrètement sous la douche
Maxime : Où étais-tu vraiment ?
Je me mis à sursauter de stupeur et essayait de me cacher tant bien que mal avec le rideau de douche.
Maxime : Tu n'as pas besoin de te cacher , je t'ai déjà vu à moitié nu je te rappelle...
Mes joues devinrent rouges et brûlantes de gêne et me yeux ne le quittaient pas un seul instant.
Moi : M'oblige pas à crier pour te faire dégager de là.
Maxime resta immobile , comme s'il n'avait pas entendu un seul mot. L'eau coulait à torrent sur sa peau nu ce qui me donnait une sensation d'électrochoc. Ce mec avait le don d'être sexy dans toutes les situations. Malgré cette réflexion , je ne perdis pas moins mon sérieux et lui répéta de sortir.
Maxime : Pas avant que tu me dises où tu étais , je sais très bien que tu n'étais pas chez Enzo et d'ailleurs j'aurais pu très bien le préciser à ton frère...
Moi : Pourquoi ne pas l'avoir fait.
Maxime : Parce que c'était pas nécessaire...
Moi : Sors de là Maxime...
Maxime : Pourquoi ? Je te déstabilise...?
Il se rapprocha de moi et saisit d'une seule poignée le rideau qui enveloppait mon corps et tira d'un coup sec dessus en un sourire.
Maxime : Oups... je suis si maladroit...
L'eau ruisselait toujours sur nos peaux respectives et commençait à se refroidir ce qui me fit doublement frissonner.
Maxime : Pourquoi cacher un corps aussi sexy..?
Moi : Garde tes compliments.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un Bad Boy
Romance« Je te détesterais toujours et à jamais. » Je m'appelle Amanda Jones , j'ai 17 ans. Je suis une fille relativement banale , une fille aux cheveux longs bruns et lisses avec des yeux couleurs noisettes. Je menais une vie simple avec cette haine pro...