Je me sentais pas très bien durant l'après-midi , j'avais hyper mal à la tête donc j'avais décidé de quitter le lycée et de rentrer à la maison me reposer où je finis endormie sur mon lit complètement dans les vapes. Heureusement pour moi , je n'avais que 3 heures cet aprem là et Axelle m'a dit qu'elle se chargerait de me transmettre les cours que je raterais. J'ouvris les yeux quelques minutes ou plutôt quelques heures plus tard et je descendis me chercher à boire dans le frigo.
... : T'as une sale tête
Je me tournais et vis Maxime juste sous mes yeux une cigarette à la main. J'ouvris la bouche presque surprise oubliant presque que j'étais vêtue de mon pyjama sous ses yeux.
Moi : Qu'est ce que tu fous là toi d'abord ?
Maxime : Voir ton frère
Moi : Comme par hasard...
Tu n'es pas censé être en cours de Biologie à cette heure là plutôt que de squatter mon canapé !
J'te préviens tu fumes pas dans la baraque sinon je t'éclate !Un rire virile sorti de ses lèvres et il me regarda d'un air moqueur.
Maxime: C'est pas avec ta petite force de moustique que tu vas m'atteindre petite insolente !
De plus que si t'es malade , je préférerais que tu ne m'approche pas vu le microbe que tu es en temps normal , flemme que celui-ci étant amplifié par d'autres m'affecte.Je lui donna un coup dans la poitrine tandis que celui-ci fit une mine amusé et me souleva en l'air , mes pieds ne touchaient plus le sol et j'essayais tant bien que mal de me débattre de ses bras dont je sentais le poids sur mes misérables muscles.
Une fois qu'il daigna enfin me poser , mon regard fixa instantanément le sien.Maxime : Je sais que tu meurs d'envie d'embrasser ces lèvres pulpeuses va s'y ne te gène pas.
A ces mots il passa sa langue sur ses lèvres et se mit à rire.
Moi : Pfff rêve bien ! Tu n'auras jamais une seule occasion de m'embrasser incapable. Et ne recommence PLUS JAMAIS ÇA !!!!
Julien : MAXIME PUTAIN DÉPÊCHE ! LA PARTIE VA S'ÉTEINDRE !
Maxime : On regèlera nos comptes plus tard microbe
Il remit sa clope dans son paquet et rejoins Julien dans le salon pour reprendre leur partie de FIFA. Quand à moi je m'attrapais une bouteille d'Ice Tea et remontais dans ma chambre. J'avais passé la soirée dans ma chambre , je me sentais vraiment pas bien , ma tête tournait dans tous les sens et je n'avais pas non plus envie de voir Maxime ni de les entendre s'entretuer dans leur jeu. J'avais même pas la force de regarder ma série fav sur Netflix , j'avais carrément on peut le dire la tête dans le cul. J'avais seulement envoyer un message à Axelle pour lui dire que demain le lycée c'était mort pour moi avant de m'écrouler , manière de lui dire de ne pas m'attendre devant le lycée et de me récupérer les cours par la même occasion. Quand je me réveillais le lendemain matin , je remarquais qu'il était 6h00. Je ronchonnais car comme de par hasard c'était évidemment le seul jour où je n'allais pas en cours que je me levais à cette heure là , pour une fois « à l'heure » en plus de ça. Je descendis en vrac dans les escaliers après avoir tenter de me rendormir en vain en me retournant dans tous les sens et fis un bond lorsque je vis Maxime assoupi sur le canapé , son t-shirt au sol béni de vomi , ses cheveux légèrement ondulés totalement en vrac , ses lèvres fines bien dessinés qui souriaient légèrement et son torse musclé qui donnait une vue sur ses abdos saillants. Je ne sais de quelle façon , je le regardais ainsi quelques minutes avant de reprendre la raison , je n'avais jamais vu Maxime de cette manière. Je considérais cette réaction comme un coup de fatigue supplémentaire car après tout, un mec comme Maxime ne pouvait pas attirer mon attention ni même me plaire. Je ramassais son t-shirt crépi et le mis immédiatement dans le lave linge avant qu'il empeste toute la maison et ramassais toutes les bouteilles de bières vides et la bouteille de Vodka que j'ai retrouvé par terre et rentrais discrètement dans la chambre de mon frère dans le but de lui poser une ou deux questions , je le secouais légèrement tandis qu'il ouvrit légèrement l'œil.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un Bad Boy
Romance« Je te détesterais toujours et à jamais. » Je m'appelle Amanda Jones , j'ai 17 ans. Je suis une fille relativement banale , une fille aux cheveux longs bruns et lisses avec des yeux couleurs noisettes. Je menais une vie simple avec cette haine pro...