Chapitre 1 : Sale monstre !

270 9 0
                                    


« Lily ! Réveille-toi ! Le petit ami de ta sœur ne va pas tarder à arriver ! »


La jeune rousse nommée Lily se tira difficilement du sommeil. Sa journée risquait d'être longue ; un moldu à la maison, de plus le petit ami de sa sœur, cela signifiait qu'elle devrait cacher sa vraie nature. Elle croisait les doigts pour qu'aucune chose magique se passe comme une lettre livrée par hibou ou une tête dans la cheminée. Elle se leva rapidement et partit se préparer.


Quelques heures plus tard


La sonnerie de la porte retentit. À l'intérieur de la maison Evans, c'était le bazar ! Tout le monde courait partout ! Tout le monde ? Non, Lily était la seule à être tranquillement assise sur le canapé. La sonnerie continuait des sonner quand Pétunia s'en rendit compte et se dépêcha d'ouvrir. Elle sauta littéralement au cou de Vernon Dursley. Ce dernier salua gentiment Mr et Mrs Evans ainsi que Lily.



Le repas se passa sans problème, Vernon était très poli et respectueux. Lily arriva même à l'apprécier. Mais il fallait se douter que tout n'allait pas se passer calmement. La famille Evans et leur invité étaient tranquillement assis en train de prendre le dessert quand un hiboux rentra par la fenêtre et déposa une lettre devant Lily.


« Qu'est-ce que c'est que cette chose ?!?, paniqua Vernon ».

Sa petite-amie lui répondit d'un ton théâtrale : « Oh je suis désolée Vernon ! Ma sœur est un monstre ! C'est une sorcière !

- Une sorcière ? Éloigne-toi de moi espèce de monstre !, dit-il en s'adressant à Lily. »


Cette dernière se leva vite, prit l'enveloppe et courut se réfugier dans sa chambre. À quoi pouvait-elle s'attendre de la part d'un moldu ?En réfléchissant bien, c'était logique. Le hasard avait réuni les moldus les plus horribles de la planète.


Elle s'enferma dans sa chambre à double tour, puis ouvrit sa lettre. Quand elle lu le nom de l'envoyeur elle s'écria :



« POTTER?!?C'est à cause de lui que cette journée est un enfer ??? Je le louperai pas à la rentrée! ».

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Hey ! Sorry pour cette grande absence mais la rentrée a été dure... Les profs s'éclatent à mettre des évals ! Donc, bah j'ai pas le temps d'écrire. Désolée aussi pour la taille de se chapitre, j'avais pas trop d'inspi, promis les autres seront mieux ! Je vous fait de gros bisous 

Un amour de rousse | TOME 2 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant