Épilogue

251 6 0
                                    


Un jeune couple se promenait dans les rues de Londres. Ils se dirigeaient vers l'appartement de leurs meilleurs amis : Sirius et Auriane Black. Ces derniers s'étaient mariés un mois avant et habitaient dans un appartement londonien en attendant de trouver une belle maison avec un jardin. Lily Evans et James Potter venaient annoncer aux jeunes mariés une bonne nouvelle.

« Alors, tu veux bien être moins témoin ?, demanda Lily et James à leurs meilleurs amis, chacun de son côté.

- Bien sûr ! »

Et c'est ainsi que le monde des sorciers apprirent les fiançailles des sorciers les plus célèbres du monde des sorciers. En effet, James et Lily étaient connus pour avoir affronter le mage noir, Voldemort, trois fois et s'en être sortis vivants, un exploit ! Et c'est ainsi qu'en août 1979, ce couple se maria devant leurs familles, amis, et proches en général. Ce fut une magnifique fête. Après avoir dit ce fameux « oui », ils furent unis pour la vie, pour le meilleur et pour le pire.

(┬┬﹏┬┬)(┬┬﹏┬┬)(┬┬﹏┬┬)(┬┬﹏┬┬)(┬┬﹏┬┬)(┬┬﹏┬┬)(┬┬﹏┬┬)(┬┬﹏┬┬)(┬┬﹏┬┬)

Hey ! Ca y est, cette fanfiction est finie 😥 Je sais, elle était très courte mais je ne vois pas comment je pourrais la rallonger. J'espère qu'elle vous a quand même plu. n'hésitez pas à voter, cela me ferait très plaisir 😁 Je vous dit à bientôt dans une nouvelle histoire, et merci d'avoir suivi celle-ci !                                                                                                                                  Gros bisous 😘😘😘


Un amour de rousse | TOME 2 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant