« Alors,mon fils a sauvé cette jeune fille ?, demanda Charlus Potter.
- Oui, sans lui, la jeune Evans ne serait plus avec nous aujourd'hui., confirma le médicomage.
- Et, il s'en sortira ?, demanda craintivement Euphémia, la mère du jeune héros.
- Nous avons eu du mal, mais ils s'en sortiront tous les deux. Mais il leur faudra du temps pour se réhabituer à voir de la foule.
- Quand est-ce qu'il se réveilleront ? Cela fait trois jours qu'ils sont dans un semi-coma !
- Ils leur faudra le temps qu'il faut pour que leurs corps et leurs esprits se réparent., les résonna médicomage. Laissez-leur du temps. »
Quelquesjours plus tard
PVDJames :
Jeme réveillait dans une pièce inconnue avec un affreux mal de crâne.Puis tout me revint en tête : l'agression, les serpentards, ladouleur et, LILY ! Merde, merde, merde ! Où est-elle ?La dernière fois que je l'ai vue, elle agonisait sur le sol. Elleest vivante ? Tant de questions tournaient dans ma tête et jen'ai aucune réponse !
Jedécidai alors de me lever et d'observer ma chambre. C'était unechambre d'hôpital, Sainte-Mangouste. Mais où est Lily, non deDieu ! Je me tournai et je la vis ! Lily, elle était là !Allongée sur un lit, pleine de bandage. Je m'approchai d'elle et luidis : « Lily-jolie, je suis désolé. Je n'ai pas étéassez rapide, si j'avais regardé la carte avant, tu n'aurais pas étéblessée. Tout est de ma faute, c'est tout le temps ma faute. »Je m'éloignai quand j'entendis un gémissement. Je me retournai,c'était Lily ! J'avançais le plus vite possible etm'agenouillai auprès d'elle.
« Jesuis là Lily. Ne t'inquiètes pas.
- James ?
- Oui Lily, c'est moi. On est à l'hôpital.
- C'est Severus. C'est à cause de lui, il m'a encerclé. Mais j'ai fais ma tête de mule, ça change pas trop, j'ai pas voulu accepter ses excuses.
- Eh ! C'est ton droit de ne pas accepter. Mais ne parlons plus de ça. Je vais appeler les médicomages pour qu'ils sachent que tu es réveillée.
- Et toi ? Ils sont au courant de ton réveil ?
- Euh, pas exactement. J'étais tout seul quand je me suis réveillé. »
PDVà la 3e personne
Lesmédicomages étaient dans leur bureau quand ils reçurent un appelde la chambre des deux adolescents. « Bonjour, dit une voix, jem'appelle James Potter, je vous appelle car Lily Evans et moi, sommesréveillés et on s'ennuie un peu en fait ». L'équipe médicaleenvoya deux médicomages ausculter nos deux amis. Il leur annonçaqu'ils pourront sortir à la fin de la semaine et que leurs amispourront les voir le lendemain. Cette nouvelle réjouit les deuxécoliers de Poudlard.
Lelendemain
Quatreadolescents se présentèrent à l'accueil de l'hôpital. « Bonjour,où se trouve la chambre de James Potter et de Lily Evans s'il vousplaît ?, demanda Auriane.
- C'est la chambre 3027, étage numéro 2.
- Merci beaucoup. »
Ilsarrivèrent dans la chambre de leurs amis. Ces derniers étaient déjàdebout et les attendaient de pied ferme. Ils avaient tellement dechoses à leur demander. Tous étaient heureuse de se retrouver maisSirius n'allait pas bien. Seul James le remarqua et le prit à part.
« Qu'est-cequ'il t'arrive Patmol ?, s'inquiéta son ami.
- Si j'avais été assez rapide, et que j'avais immobilisé mon frère plus tôt, tu n'aurais pas été torturé par ses sales serpents !
- Non, ça serait arrivé quand même. Ils nous auraient attaqués en même temps et on serait tombé tous les deux. Et à ce que j'ai compris, tu as fait un ravage après que j'ai perdu connaissance., dit James en souriant. Donc arrête de t'en faire. On est vivant Lily et moi ! C'est le principal ! »
Siriussourit faiblement à son frère de cœur et ils retournèrent avecles autres. Tous passèrent un bon moment malgré les circonstances.Lily et Auriane ne se lâchaient plus. Elles s'étaient promis de sedéplacer seulement ensemble. Les garçons de leur côté, s'étaientmis d'accord de toujours accompagner les filles pour qu'il n'y aitplus aucun épisode comme celui qui venait de se passer.
:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D
Hey ! Et oui ! Deux chapitres dans la même journée ! Mais je ne pouvais pas publier le chapitre d'avant sans vous donner celui-ci aussi 😁 Bref, dites-moi ce que vous pensez de cette histoire dans les commentaires. Je vous fais des bisous 😘😘😘
VOUS LISEZ
Un amour de rousse | TOME 2 |
FanfictionPourquoi ne pas embarquer pour les dernières années des Maraudeurs ? Retrouvez James, Sirius, Auriane, Rémus, Lily, Mary, Alice et Peter de leur cinquième année jusqu'à leur septième année ! Des secrets échangés, passer de la haine à l'amour... On p...