𝘕𝘌𝘜𝘝𝘐𝘌𝘔𝘌 𝘊𝘏𝘈𝘗𝘐𝘛𝘙𝘌 ─ tu as eu de la chance

232 88 36
                                    

•✒ 𝙻𝚊 𝚖𝚘𝚛𝚝 𝚎𝚜𝚝 𝚞𝚗𝚎 𝚕𝚒𝚋𝚎́𝚛𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗, 𝚎𝚝 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚝𝚘𝚞𝚝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•✒ 𝙻𝚊 𝚖𝚘𝚛𝚝 𝚎𝚜𝚝 𝚞𝚗𝚎 𝚕𝚒𝚋𝚎́𝚛𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗, 𝚎𝚝 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚝𝚘𝚞𝚝.

─── ・。゚ ☆: * .☽. *: ☆ ゚. ───

Akeno fut réveillée en sursaut par un cauchemar qui lui procura les larmes aux yeux. À côté d'elle, Natsu gigota dans son sommeil et la violette crut pendant un instant l'avoir réveillé. Quand la jeune fille fut sûre qu'il ne sentirait pas son absence, elle se leva de son grand lit et ouvrit la trappe qui se trouvait sur son plafond en essayant de faire le moins de bruit possible.

En un instant, Akeno se retrouva sur le toit de sa maison et eut le loisir de constater que la nuit n'était pas prête à retourner se terrer avant longtemps. D'un côté, elles étaient dans le même cas. Un semblant de sourire apparut sur ses lèvres rosées lorsqu'elle remarqua les milliers d'étoiles présentes dans le ciel. Les mille et une couleurs de ces dernières lui provoquèrent une nostalgie particulière qu'elle n'avait plus ressentie depuis longtemps. Immédiatement, des images de sa tendre famille firent irruption à l'intérieur de son esprit, et elle dut secouer la tête pour penser à autre chose. Là-bas, ensemble, ils observaient le ciel tous les jours dans l'espoir que ce dernier les écrase.

Alors qu'Akeno allait se lever, elle ressentit quelque chose de familier se produire au plus profond d'elle-même. 25126, comment vas-tu ? Sa poitrine se serra, et ses mains se dirigèrent de concert vers ses cheveux avant de les saisir brusquement dans l'espoir de faire taire les voix qui lui parlaient. Taisez-vous, c'est un ordre ! tenta-t-elle de dire alors qu'elle se mordait la langue pour arrêter l'illusion. Laissez-moi, je ne veux pas de vous ! Je veux être tranquille !

Et enfin, à son corps défendant, son cauchemar recommença. Elle revit son père se faire abattre, entendit les cris de sa petite soeur et sentit l'odeur des cadavres brûlés.Tout ce sang, autour d'elle, et à cause d'elle. Un coup de pied vint la faire trébucher, alors que l'un des scientifiques la saisissait par le bras de manière violente, puis déchirait sa peluche en mille morceaux. Encore une fois, tous les morts refirent leur apparition.

Ses dents claquèrent maintes et maintes fois, alors qu'elle tentait de hurler dans l'espoir que quelqu'un ne vienne la libérer de cet enfer. La petite fille sentit quelque chose lui pénétrer le cou pendant qu'elle se débattait, puis plus rien.

Le vide.

Quand Akeno ouvrit les yeux en se sentant déraper, il était déjà trop tard. Son corps se dirigeait tout droit vers le sol à une vitesse phénomènale, et elle ne put que fermer les yeux en attendant le coup.

─── ・。゚ ☆: * .☽. *: ☆ ゚. ───

─ Franchement, Aki, tu aurais pu faire attention ! Je remercie ce buisson ! Fin, t'as eu de la chance qu'il se soit trouvé là. Tu te rends compte ? Si jamais tu étais tombé juste à côté... bah, tu serais morte !

𝐓𝐎𝐔𝐓 𝐄𝐒𝐓 𝐔𝐍𝐄 𝐐𝐔𝐄𝐒𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄 𝐂𝐇𝐀𝐍𝐂𝐄┃hitoshi x oc ²⁰¹⁸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant