•✒ 𝙻𝚎𝚜 𝚐𝚛𝚘𝚗𝚍𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝𝚜 𝚍𝚎 𝚕'𝚘𝚛𝚊𝚐𝚎 𝚜𝚎 𝚌𝚘𝚗𝚏𝚘𝚗𝚍𝚎𝚗𝚝 𝚎𝚗𝚌𝚘𝚛𝚎 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚕𝚎 𝚌𝚛𝚒 𝚍𝚎𝚜 𝚘𝚒𝚜𝚎𝚊𝚞𝚡.
─── ・。゚ ☆: * .☽. *: ☆ ゚. ───
Le visage cireux d'Akeno fut effleuré par les longues oreilles des lapins rassemblés devant elle. Elle détailla ces derniers avec une attention particulière qui lui réchauffa le coeur, alors que ses doigts effleuraient leurs minuscules pattes. Un sourire fleurit sur ses lèvres quand le plus petit d'entre eux monta sur sa jambe en bondissant de manière joyeuse. Sa main vint ensuite pétrir agréablement le ventre de celui-ci, caressant au passage les multiples poils blancs qu'il possédait.
─ Attention ! Il ne faut pas que tes blessures s'ouvrent, alors évite de bouger ! lui fit remarquer l'infirmière qui l'accompagnait. Kora, ou quelque chose du genre. J'espère qu'aucun médecin ne va rentrer dans la chambre, car si jamais ils voient mes lapins, ils vont me tuer !
Ses longs cheveux blonds chatouillèrent la petite fille lorsqu'elle prit place à côté d'elle, avec l'un des lapins dans ses bras fins. Quand sa main dure toucha la sienne, Akeno entendit de nouveau la voix de son père. Erreur. Erreur. Disparais ! L'air morne, la petite fille scruta une nouvelle fois depuis son arrivée à l'hôpital les nombreuses cicatrices présentes sur les membres de son infirmière attitrée, et ne fit aucune remarque alors que cette dernière déclarait :
- J'ai encore d'autres lapins chez moi. (Ses lèvres rouges s'étirèrent en un sourire lorsqu'elle pointa du doigt les boules de poils qui sautillaient tout autour d'elles.) J'ai apporté Hoppy, Pompon et Tomate, car ce sont eux qui prennent le moins de place dans la cage. Tu voudras tous venir les voir quand tu seras guéri ?
Comme réponse, Akeno les serra tous contre elle, profitant de la douceur de leurs poils et de leur odeur discrète, puis acquiesça. Sa tête se baissa pour qu'elle puisse offrir un doux baiser à Pompon et celui-ci bondit rapidement de ses jambes pour atterrir sur celles de sa maîtresse. Cette dernière gloussa, assez surprise par sa réaction, en voyant les sourcils du petit garçon se froncer. C'était la première fois qu'elle le voyait réagir de cette manière depuis son arrivée à l'hôpital de Kinu, il y a quatre jours.
─ Kira ? (La voix grave qui résonna dans la chambre surprit Akeno, mais elle ne bougea pas.) Tu as encore oublié de prendre tes clés, alors je suis venu te les apporter. (Tout d'un coup, sa voix se coupa et il se figea.) Oh, je dérange ?
L'infirmière, elle, eut très peur et se retourna lentement après avoir posé une main sur son coeur, les yeux écarquillés. De son côté, Akeno ne leva pas la tête et continua de fixer les lapins. Ils étaient mignons, avec leur petite queue touffue et leur fourrure ébouriffée. Elle avait terriblement envie de les serrer dans ses bras et de rester collée à eux pour toujours, afin de soulager la solitude qu'elle ressentait depuis quelques jours.
VOUS LISEZ
𝐓𝐎𝐔𝐓 𝐄𝐒𝐓 𝐔𝐍𝐄 𝐐𝐔𝐄𝐒𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄 𝐂𝐇𝐀𝐍𝐂𝐄┃hitoshi x oc ²⁰¹⁸
Fanfic──── 𝐇𝐈𝐓𝐎𝐒𝐇𝐈 𝐗 𝐎𝐂 ❝ ─ 𝘛𝘶 𝘢𝘴 𝘦𝘯𝘤𝘰𝘳𝘦 𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘴𝘦𝘴 𝘢̀ 𝘷𝘪𝘷𝘳𝘦, 𝘵𝘶 𝘴𝘢𝘪𝘴. 𝘔𝘦̂𝘮𝘦 𝘴𝘪 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘭𝘦 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦 𝘦𝘴𝘵 𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘵𝘰𝘪, 𝘯'𝘰𝘶𝘣𝘭𝘪𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘶 𝘦𝘴 𝘵𝘰𝘯 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘧𝘪𝘥𝘦̀𝘭�...