•✒ 𝙻𝚎𝚜 𝚊𝚗𝚐𝚎𝚜 𝚜𝚎 𝚌𝚘𝚗𝚏𝚘𝚗𝚍𝚎𝚗𝚝 𝚜𝚘𝚞𝚟𝚎𝚗𝚝 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚕𝚎𝚜 𝚍𝚎́𝚖𝚘𝚗𝚜.
─── ・。゚ ☆: * .☽. *: ☆ ゚. ───
Akeno observa d'un air intrigué les papiers qu'Uta lui tendit, tout souriant. Sa petite tête se balança plusieurs fois de gauche à droite avant de s'arrêter. Les sourcils froncés, la jeune fille détailla le visage illuminé de son ami. Qu'est-ce que c'était que ça ?
─ Ma petite Akeno ! Kira doit arriver d'une minute à l'autre. Je devais normalement l'attendre pour te le dire, mais je n'ai pas pu résister, sourit-il, un peu gêné, avant de reprendre d'un ton décidé. Tu es officiellement une Yonezu ! Bienvenue dans la famille ! Après un an de combat pour t'avoir, on a officiellement ta garde. Comme ça, on pourra rester ensemble pour toujours !
La petite fille rougit, puis le serra brièvement dans ses bras avant de saisir ses béquilles d'un geste vif. Alors c'était vrai ? Kira allait devenir sa nouvelle maman ? Allait-elle enfin être débarrassée de ses problèmes ? Non, tant que son Alter serait là pour lui gâcher la vie, elle allait devoir supporter cette condition. Elle allait devoir se supporter jusqu'à ce que les médecins trouvent une solution à son problème. Pour l'instant, tout était et resterait incontrôlable.
─ Attends un peu, petite Akeno, je n'ai pas fini. On doit toujours terminer ce qu'on a commencé hier ! Est-ce que tu te souviens de tout ce que je t'ai appris ? demanda-t-il en changeant tout à coup de sujet. (Elle attrapa le carnet de notes qu'il lui passa et attendit ses instructions.) Normalement, tu dois t'être améliorée ! Je vais donc te tester ! Tente d'écrire une petite histoire, je veux voir tout ce que tu as retenu.
La petite fille acquiesça, puis attrapa le stylo qu'elle possédait autour du cou pour commencer à écrire, les mains secouées par de violents tremblements. Malgré tout ce que les gens pouvaient penser, c'était difficile. Elle avait de la chance qu'Uta ait pris soin d'elle comme il l'avait fait, sinon, elle n'aurait jamais pu apprendre autant de choses si vite.
─ C'est l'histoire de Uta, un petit garçon sorcier qui partit à l'aventure avec son amie Akeno. Sur le chemin, ils rencontrèrent un énorme dragon est tentèrent de l'apprivoiser. Malheureusement, le dragon tua Akeno, et Uta devint très triste, puis partit, lut Uta, les yeux écarquillés. Dans l'ensemble, c'est vraiment bien écrit, mais tu as fait une faute ! C'est "et", et pas ''est", mais pourquoi écrire quelque chose d'aussi triste, Aki ?
Akeno haussa les épaules de concert avant de gonfler les joues, gênée. Le fait de s'être trompée sur un mot aussi simple la déprima un peu. Peinée, elle se colla contre Uta, qui en profita pour lui caresser doucement les cheveux. Elle n'avait pas le droit de se tromper. Sinon les soldats viendraient la torturer, ou pire, la tuer. Oh, elle avait si honte.
VOUS LISEZ
𝐓𝐎𝐔𝐓 𝐄𝐒𝐓 𝐔𝐍𝐄 𝐐𝐔𝐄𝐒𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄 𝐂𝐇𝐀𝐍𝐂𝐄┃hitoshi x oc ²⁰¹⁸
Fanfic──── 𝐇𝐈𝐓𝐎𝐒𝐇𝐈 𝐗 𝐎𝐂 ❝ ─ 𝘛𝘶 𝘢𝘴 𝘦𝘯𝘤𝘰𝘳𝘦 𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘴𝘦𝘴 𝘢̀ 𝘷𝘪𝘷𝘳𝘦, 𝘵𝘶 𝘴𝘢𝘪𝘴. 𝘔𝘦̂𝘮𝘦 𝘴𝘪 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘭𝘦 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦 𝘦𝘴𝘵 𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘵𝘰𝘪, 𝘯'𝘰𝘶𝘣𝘭𝘪𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘶 𝘦𝘴 𝘵𝘰𝘯 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘧𝘪𝘥𝘦̀𝘭�...