Chapitre 1

114 5 2
                                    

Il était là, devant l'entrée de sa nouvelle école. À cause de qui ? De son père, bien évidemment, l'empereur Ignir ! Il lui avait fait tout un monologue sur la paix dans le monde, la réconciliation des Nations. Est-ce qu'il l'avait écouté ? Pas du tout, il n'en avait rien à faire de toutes ces sornettes. Si la Nation du Feu avait réussi à combattre pendant 100, c'est qu'elle était puissante et les autres ne l'étaient pas, point ! Dès qu'il saurait qui était l'Avatar, il le mettrait en prison puis continuerait le rêve de son arrière-arrière-arrière... bref, de Sozine. Et personne ne se mettrait en travers de son chemin. Dans 1, 2, 3, peut-être même 10 ans... il aura accomplie son destin, il aura toutes les terres et la seule Nation qui restera sera celle du Feu. Il l'avait juré devans la tombe de son... de Sozine.

Toujours un air neutre sur le visage, sans se douter que ça le rendait plus craquant qu'il ne l'était déjà, il s'avançait dans le hall de l'établissement. Il voulait déjà partir. Trop de monde. On le touchait en passant trop près, on le frolait... Pourquoi son père voulait qu'il vienne déjà ? Avec tous ces empaffré de maître de l'Eau, ces benêts de maître de l'Air ou encore ces pacifiste de la Terre... bientôt, seule la Nation du feu existera et tous se soumettront.

Première chose à faire, analyser l'ennemie. Quels sont leurs points forts ? Leurs point faible ? Il fallait éviter les maîtres de l'air, ils allaient lui ramollir le cerveau ces poltrons ! Et les maîtres de l'eau, n'en parlons même pas ! Tout ce qui est contraire au Feu doit disparaître !

- Mon seigneur ? Se prosterne devant lui un moine à flèche bleu. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous conduire à votre chambre, là où se trouveront vos nouveaux camarades. Vous y trouverez votre emplois du temps, vos affaires que nous vous avons montés ainsi que votre uniforme.

- Hors de question que je porte autre chose que l'uniforme de la royauté de l'empire du Feu ! Rétorque calmement Natsu.

- Bien... vous pourrez le mettre hors du temps de cours, mais l'uniforme est obligatoire, mon seigneur.

Le rose marmonnait toute sorte d'injures qui lui vinrent à l'esprit, quand le bonhomme flèché s'arrêta devant une porte.

- Voici votre chambre.

Puis l'être partit sans plus de cérémonie.

Le rose ouvrit la porte. Quelle ne fût pas sa surprise en voyant des filles. Des filles. Oh et un garçon... mais pourquoi n'avaient-ils pas la tenue de l'empire du Feu ? L'une avait de grands cheveux bleus foncés et ressemblait à une gamine et... étaient-ce des flèches bleues ?! À côté rigolait une blanche aux grands cheveux qui portait... la tunique... du royaume de la Terre... et là, une fille aux cheveux bleus de... la tribu de l'eau...

Un grand dadais aux cheveux vert le regardait méchamment, super ! Il ne semblait pas provenir d'une quelconque Nation... peut-être avait-il la chance de partager sa chambre avec un autre maître du Feu ?

Derrière lui se tenait un homme casqué dont on ne voyait pas les yeux. Lui non plus n'avait pas une tenue très reconnaissable...

- Vous devriez vous changer ! La cérémonie de début d'année va commencer. Lança froidement le vert.

- Tu as raison ! Intervint la blanche. Tu es de la nation du Feu ? S'adressa t-elle à Natsu.

- Tu devrais éviter de lui parler, Mira, on dit qu'ils sont tous méchants et sans pitié ! Trembla la bleue de la tribu de l'eau.

- Voyons Jubi, ce ne sont que des rumeurs, ils ne peuvent pas tous être comme ça ! Rigola gentiment la dénommée Mira.

- Tu ferais mieux d'écouter ta copine et d'éviter de me parler, intervint Natsu. Je n'ai aucune envie de faire connaissance avec toi, petite Terroisine.

- Terroisine ? Demanda la blanche quelque peu sceptique et légèrement déçue de ne pas avoir réussit à avoir fait ami-amie avec une personne de l'empire du Feu.

- Ne cherche pas, s'incrusta le vert en toisant mauvaisement le rose, les gens de l'empire du Feu ont l'habitude de donné des noms péjoratifs au membres d'autres Nation.

- Aurais tu un exemple ? Demanda gentiment la moine.

- Terroisine, Flèché ou encore Esquatse, intervint le masqué, sans parler des personnes n'étant pas maîtres, ils les appellent...

- Des personnes Inutiles ou encore des Figurants, le coupa sarcastiquement Natsu.

- Mais c'est méchant ! Se plaignit la Terroisine.

- Mais c'est la vérité ! Siffla Natsu. Vous êtes tous aussi intiles les uns que les autres !

La flèchée se mit à pleurer devant la cruauté du rose qui rigola dans son coin.

Il se reprit en voyant l'uniforme qu'il allait devoir porter. Il s'agissait d'un kimono complètement noir mis à part le blason de l'école représentant les signes de chacune des Nation dans l'ordre des Avatars. D'abord l'Eau, puis la Terre, vient le Feu, et pour finir, l'Air. Heureusement qu'il avait emmené des bandeaux de l'Empire du Feu pour se diférencier de ces incapables !

Il partit se changer dans la salle de bain. Son uniforme lui allait parfaitement bien, comme si il était fait sur-mesures. Il regarda ensuite son emplois du temps sous l'émerveillement total des trois jeunes filles, leur regard brillant d'admiration et de détermination à comprendre comment fonctionne un maître du Feu, et s'ils étaient tous aussi beaux que narcissiques.

Il remarqua en tout premier les trois heures par jours d'entraînement à la maîtrise où les "Inutiles", comme il aimait les appelés, s'entraîneraient au combat rapproché.

"Pour essayer de les rendre moins inutile ? Ils le seront quoi qu'il arrive, ils perdent leur temps dans cette école !" Pensa immédiatement Natsu.

Deux heures par jours étaient consacrées à l'histoire de chaque Nation, la dernière heure variait entre les maths, la physique, la SVT et la philosophie.

"Au moins ils ont enlevé les matières qui servent pas..." se dit alors le futur empereur.

Au bas de la page se trouvait le nom de son professeur principal : Guildarts Clive. Enfin une bonne nouvelle. Guildarts était le consiller de son père. Enfin un maître du Feu !

Juste après se trouvait la liste des élèves de cette classe. Ils étaient 18 en tout et il se fichait pas mal de qui y était.

- Orh t'as vu ? Il y aura les quatres futur dirigeants de chaque Nation, je me demande à quoi ils ressemblent ! S'émerveilla Mira.

Avatar (pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant