Chapitre 11

30 2 0
                                    

Alors que ce carnage continuait et qu'aucun surveillant ne daignait se montrer, un certain Grey eut la bonne idée d'envoyer un peu de sa purée sur Gadjil qui lui, se trouvait à côté de notre rosé. Et, vous l'aurez compris, ce crétin, ne sachant pas viser, envoya le contenu de sa petite cuillère en plein dans la tête de Natsu. C'est alors que le silence se fit subitement dans la salle.

----------

Tous, à présent, priaient pour leur vie. Pour espérer ne pas subir la colère du prince de Feu. Il faut dire qu'il avait une sacrée réputation. Celle d'être un fou furieux capable de brûler (lorsqu'il était petit) une forêt entière de rage. Après ce qu'il en restait... personne ne savait vraiment à quoi s'attendre avec lui.

Au final, il parvint à se contenir grâce au gros câlin de Lucy et ne fit que brûler les vêtements de Grey. Grande déception de la part de Gadjil qui voyait déjà le prince de glace se faire ratatiner par cette bête sauvage et incontrôlable.

Après que tout ce remue-ménage fut enfin fini et que les personnes à l'origine de tout cela furent punies comme il se doit, Natsu regagna sa chambre et retourna se doucher. Il mit un saroual noir, cette fois-ci, et continua de ruminer contre ces imbéciles. Il n'entendit pas la porte de sa chambre s'ouvrir et se refermer à plusieurs reprises.

Il réfléchissait. Dans deux ans la comète Sozine retraverserait le ciel et lui donnerait la force de mettre à feu tous ceux qui s'opposeraient à lui. Et d'ici deux ans, il serait couronné roi. Il n'avait qu'à patienter, attendre sagement le jour de ses 18 ans.

Pour lui, la guerre ne faisait pas peur. Il avait longtemps étudié chaque bataille de chaque guerre. Il s'était entraîner dure, atteignant un niveau incroyable dans la maîtrise du Feu, et était devenu un fin stratège en ce qui concernait la guerre.

Le seul point qui le faisait maintenant douter était Lucy. Mais en y réfléchissant bien, il savait qu'il n'y avait pas d'autre choix. Il devrait l'enfermer jusqu'à ce que la guerre prenne fin avant de pouvoir l'épou... être amis... hum...

BREEEF

Libre à elle d'être un peu triste d'être la dernière maître de l'eau. Mais il ne voulait pas voir sa bouille triste. Et elle risquait de le détester. Mais alors, que devait-il faire ? Il était hors de question d'abandonner en si bon chemin ! Mais malgré tout, il commençait à douter.

***

Lorsqu'il se réveilla, le soleil était déjà haut dans le ciel. Ces crétins ne l'avaient-ils pas réveillé ? Il observa autour de lui et constata que ces compagnons dormaient à point fermé. Il se rapprocha du lit de Jubia et la secoua doucement en l'appellant.

Elle émergea bien vite et échappa un hoquet en voyant Natsu au dessus d'elle. Elle rougit mais ne dit rien. Puis, soudainement, elle tilta :

- Pourquoi tu m'as réveillée ?! Chuchota t-elle quelque peu mécontente.

- On a rater une matinée de cours et tu me demandes pourquoi je t'ai réveillée ?! S'étonna le rose.

- Mais...

- Pourquoi vous vous êtes pas levés ?!

- On est Samedi crétin... ragea Jubia.

Il se sentait con. Il fallait vraiment être le dernier des imbéciles pour ne pas savoir quand commençait le week-end.

- Ah euh... désolé, rendors toi... baraguina Natsu.

Il se releva et sortit encors un peu confus. Il ne devait pas être tard. 9 ou 10 heure du matin, il avait encore le temps de manger tranquillement.

En arrivant dans la salle, seulement deux personnes déjeunaient. Au moins il aurait la paix. Il s'installa sereinement, peu pressé de s'ennuyer. Il savoura chaque boucher de ses tartines de pain grillé recouvertes de Nutella. Lorsqu'il eut enfin finit, il posa son plateau et se dirigea vers les salles de bain. Il se brossa minutieusement les dents et, pour la première fois depuis longtemps, il se coiffa. Il tenta de se coiffer. Tout ce qu'il obtenait était une vieille coupe au bol ratée. Énervé, il ébouriffa rageusement ses cheveux puis, après constatation, sortit de la pièce relativement satisfait de sa tête habituelle. Il faut savoir que ses chevilles se portaient, étrangement, à merveille.

Il retourna dans sa chambre. Le soleil étant levé depuis une bonne heure, il suposa que ses camarades étaient tout aussi éveillés que lui. Et il supposait bien.

Il s'habilla rapidement, ignorant le bruit environnant, et finit par s'asseoir sur son lit. Il n'avait pas prévu d'avoir une journée de libre si rapidement. Il mit dix bonnes minutes à trouver comment la combler.

Il se mit en marche vers l'entrée principale, ne voulant pas rester enfermé dans sa chambre. Il parcourut de nombreux couloirs avant d'enfin arriver devant cette dernière.

C'est alors qu'il entendit son nom. Il se retourna vers la source du bruit et écarquilla les yeux en voyant que c'était Macao.

- Natsu, attend, ton père m'a ordonné de...

Boum

Natsu venait de lui refermer la porte au nez. Il se trouvait devant de grands escaliers qui débouchaient dans une rue de la cité. Il rigola nerveusement en s'imaginant la punition qu'il aurait lorsque son père apprendrait son escapade en ville. Ça ne lui donnait soudainement plus envie de sortir. Il dévala les marches et passa rapidement le petit portail, d'ordinaire gardé par des maîtres pour éviter intrusion ou fugue.

"Ils doivent être entrain de changer leur tour, c'est ma chance." Se dit Natsu toujours dans sa course.

Il continua une bonne heure avant de s'arrêter. Il se trouvait au beau milieu d'une place. Les gens le dévisageaient, sûrement surpris de voir une personne portant des vêtements de la royauté de la nation du Feu.

Avatar (pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant