Il se plaça ensuite face à elle, un sourire mauvais en coin. Il allait enfin pouvoir extérioriser sa rage envers les autres Nations et cette stupide école. Dommage pour Lucy, dommage collatéral...
----------
Le Feu contre l'Eau. Les opposés qui se battent. L'Eau devrait gagner, me diriez-vous. Mais il en fût ainsi :
Natsu brûla au second degré le bras de Lucy qui, elle s'évanouit sous la souffrance. Natsu sortit donc vainqueur alors que Lucy fut emportée d'urgence à l'infirmerie où un maître de l'Eau guérisseur allait s'occuper d'elle.
En attendant, Natsu se faisait traiter de tous les noms par le prince d'Eau, mais il s'en moquait. Ce que pensait un maître de l'Eau de lui, lui était bien égale.
il retourna donc s'asseoir tranquillement avec les autres alors que Guildarts paniquait de plus en plus. Il s'agissait quand même d'une élève, qui plus est la fille du roi de la Nation de l'Eau !
Ce ne fut que bien plus tard que Natsu pût enfin retourner dans son dortoir. Il devait encore voir le directeur pour avoir blessé gravement Lucy.Il en avait déjà marre et rêvait des prochaines vacances à venir. Il avait hâte de rentrer chez lui sans tous ces crétins inutiles.
Il se dirigea donc, sans pression, vers le bureau du chef de l'établissement. Il entra dans la salle une fois qu'il en eut la permission et s'assit face à M.Makarof, un maître de la Terre. Un silence suivit avant que le vieux le regarde droit dans les yeux.
- J'espère que vous êtes conscient de la gravité de votre acte, commença le petit vieux. Et pour punition, je vous donne l'obligation de vous occuper d'elle jusqu'à qu'elle soit guérie.
- De quel droit me donnez-vous des ordres ? Fulminait Natsu.
- C'est votre père qui me l'a autorisé. Ici, vous n'êtes pas prince, M.Dragneel. Ici, vous êtes un élève comme chacun en ce lieu. Sur ce, je vous prierais de bien vouloir aller vous occupé de Miss.Heartfilia.
En rage, Natsu sortit de la pièce en veillant à bien faire claquer la porte. Il s'en alla à l'infirmerie en trainant des pieds. Il avait la haine envers son père. Il était de sang royale ! Il ne devrait pas avoir à hériter d'une punition pour s'être battu à la loyale, surtout contre un maître de l'eau !
Il entra en trombe à l'infirmerie, faisant sursauter la pauvre blonde. Elle était là, allongée dans un lit blanc à le fixer méchamment. Il soupira un bon coup avant de s'asseoir sur la chaise située juste à côté du lit.
- Que me vaut l'honneur d'être en ta présence ? Demanda t-elle difficilement, non sans le fixer de ses beaux yeux marrons.
- Le directeur m'a puni.
-Oh, je me disais bien qu'une personne sans cœur comme toi ne viendrait pas de son plein gré... dit-elle sarcastiquement.
Le rosé souffla de mécontentement avant de laisser sa tête partir en arrière et de regarder le plafond. Il avait envie de partir. Le blanc qui s'était formé suite à la dernière phrase de la blonde était extrêmement désagréable. Il avait envie de le combler au plus vite ce silence pesant qui commençait à prendre beaucoup de place, selon lui.
- L'infirmière t'a dit que tu serais guérie dans combien de temps ? Brisa t-il le calme ambiant.
- Demain, si tout se passe bien... répondit doucement la blonde. Pourquoi détestes-tu tant les autres Nations ? Continue t-elle sans vraiment espérer recevoir une réponse.
- J'y réfléchit pas trop, pour moi, la Nation du Feu est le seule qui a un minimum de mérite. Les autres n'ont pas réussi à nous tenir tête et si l'Avatar n'était pas réapparu, nous ne serions aujourd'hui qu'une seule et unique Nation. La paix régnerait et les autres peuples ne nous regarderaient pas avec crainte puisqu'il n'y en aurait qu'une seule et unique...
Il s'arrêta subitement en sentant une pression sur sa joue. Il se retourna et remarqua que la blonde s'était relevée et la lui caressait en le regardant avec tant de douceur qu'il avait envie d'en pleurer. Mais il se retint à cause de sa trop grande fierté. Cependant, lorsqu'elle le prit dans ses bras rassurants, il s'y laissa aller et alla même à la serrer le plus fort contre lui.
Il ne le dirait jamais, mais à ce moment là, il recommençait à songer à la proposition de Grey pour la paix. Si s'était cette fille, il était presque sûre de dire "Oui". Mais c'était quand même une maître de l'Eau... et lui, un fils du Feu... il s'était toujours dit qu'il se marierait avec une femme qui maitrisait le même élément que lui.
Tant pis, il se contenterait de n'être que son ami. Ne ferais que la regarder flirter avec d'autres, mais il la protégerait. Elle avait raviver une flamme en lui et il lui en était reconnaissant.
- Hum, je vous dérange pas trop, j'espère... fit une voix derrière eux.
En se retournant, le rose constata qu'il s'agissait en fait de Grey qui souriait comme un débile en remarquant que ces deux-là formaient indéniablement un beau couple. Il ne lui restait plus qu'à les mettre ensemble. Ce serait facile avec sa sœur, mais la tâche serait certainement plus compliquée avec le rose qui ne semblait pas vraiment vouloir lui faire la causette.
- Qu'est-ce que tu veux ? L'agressa limite Natsu, toujours accroché à Lucy comme à une bouée.
- Juste voir si Lucy va bien, mais à ce que je vois elle est entre de bonnes mains ! Rigola le brun avant de repartir aussi vite qu'il était venu.
Le prince de feu se mit à rougir tandis que la blonde, elle, se mit à rigoler. D'un rire magnifique, cristallin, surprenant au passage Natsu qui tombait de plus en plus sous le charme de la blonde. Mais il devait se reprendre. Elle n'était pas de sa Nation et encore moins faite pour lui !
Mais il en était sûre, il savourerait chaque secondes en sa présence avant de, malheureusement, la laisser filer avec un autre. Il le redoutait déjà, cet instant, mais allait devoir s'y faire, il s'agissait de son futur. Alors un jour, oui, un jour, il la regarderait partir avec quelqu'un de sa tribu, quelqu'un qui la méritait vraiment.
VOUS LISEZ
Avatar (pause)
FanfictionJ'étais entrain de me remémorer les histoires que je lisais quand j'étais enfant. Puis j'ai eut envie de faire une fanfic NaLu avec l'un d'eux que j'appréciais particulièrement. J'espère que l'histoire va voir plaire. Pour ceux qui connaissent, c'es...