Chapitre 9

66 3 0
                                    

- Je veux la revanche de Meldy ! Annonça  froidement le prince de Feu.

----------

- Non, Natsu ! C'est le descendant de Katara, il est très puissant ! Essaya de le résonner Meldy.

- Pas autant que moi ! ronchonna Natsu. Et si tu n'avais pas perdu, je ne serais pas obligé de le battre.

Meldy baissa la tête et se laissa emmener à l'infirmerie pour vérifier si elle allait bien. Du côté de Natsu, il toisait son ennemi sans rien dire. Le silence pesait et même Jura sentait cette tension entre les deux maîtres opposés.

Ce fut Rogue qui s'élança le premier. Il courut vers Natsu en lui envoyant des piques de glaces que ce dernier évita sans mal. Natsu, lui, contre-attaqua avec des boules de Feu d'une chaleur intense. L'une de ces dernière toucha le brun à l'épaule, mais il se guérit rapidement seul grâce à sa maîtrise de l'Eau.

- Eh ! C'est de la triche ! S'enflamma le fils du Feu.

- Non, ça fait partit de sa maîtrise, rétorqua Jura.

Le rose serra les dents de colère mais ne dit rien. On ne conteste pas les décisions de l'arbitre. Il se déchaina alors sur son adversaire, envoyant coups sur coups, mais comme toujours, ce dernier se soignait continuellement alors que le rose souffrait des attaques d'eau du brun.

Puis vint un coup fatal. Le maître de l'Eau envoya sur Natsu une pic de glace qui lui transperça l'abdomen. L'arbitre siffla fin du combat lorsque le rose tomba à genoux au au sol. Mais alors que le brun se retournait vers ses supporters prêt à fêter dignement sa victoire face au futur seigneur du Feu, l'impossible se produisit :

Le pic de glace éclata en mille morceaux sous les yeux choqués de tous. Prit d'une colère noire et sans vraiment comprendre ce qu'il lui arrivait, les yeux de Natsu se mirent à briller d'une lueur blanche. Il ne contrôlait plus rien. Le ciel se couvrait d'épais nuages noirs et un vents violent se levait. Et, alors que certains hurlaient déjà de peur, une immense tornade se fit autour du corps de Natsu. La Terre tremblait et de grandes fissures, profondes de dix bons mètres, lacéraient le sol en un vacarme infernal. Une vague gigantesque sortie de nul part fonça droit sur le maître de l'Eau et l'engloutit avant de se durcir afin de devenir un énorme bloc de glace.

Puis tout s'arrêta et le corps de Natsu tomba à terre, inconscient.

***

Il avait douloureusement mal à la tête. Il n'arrivait même pas à ouvrir les yeux. Il sentit quelque chose de mouillé et de froid se poser délicatement sur son front. Ça lui faisait du bien. Beaucoup de bien. Doucement et en réunissant difficilement ses faibles forces, il parvint à ouvrir les yeux. Il voyait flou. Ses yeux étaient embrouillés par la fatigue. Il attendit patiemment que sa vision se précise tout en entendant son prénom répéter en boucle.

A son chevet se trouvait sa belle blonde aux yeux marrons. Il lui sourit difficilement, les muscles de la bouche lui tirant quelque peu. Il souffla un bon coup et lui demanda d'une voix rauque :

- Il s'est passé quoi ?

- Tu... enfin il y a eut... non tu as... je sais pas trop comment l'expliquer... rit nerveusement la blonde.

Le rosé fronça des sourcils. Lucy se leva ensuite et le prévint qu'elle allait chercher le directeur. Le rose acquiesça, toujours perturbé que sa blonde ne lui dise pas clairement le déroulé du midi.

Il n'attendit pas longtemps, 10 minutes maximum avant qu'un homme d'une quarantaine d'années ne pénètre dans la salle. Natsu, lui, le reconnu de suite.

- Macao ? Qu'est-ce que tu fais là ? L'interrogea t'il suspicieusement.

- Ton père m'a envoyé vers toi dès qu'il a appris la grande nouvelle, lui sourit-il. C'est pas tout les jours que ça arrive, rigola t-il nerveusement, ton père m'a désigné comme tuteur pour un an, il veut que je sois là pour tes entraînements !

- D'accord... mais quelle grande nouvelle ? Commençait-il à s'énerver du fait que personne ne lui dise rien.

- Tu n'es pas au courant ? Pourtant tu es le principale concerné ! Fut le quarantenaire, ébahie de tant d'ignorance..

- Va droit au but Macao, qu'est-ce qui c'est passé ? Demanda fermement le rose.

- Mais... enfin tu... tu maîtrise les quatres éléments, ce... c'est toi l'Avatar ! bégaya t-il.

- ...

Le rose le regarda sans rien dire, comme si son nouveau tuteur lui avait fait une blague de mauvais goût. Que lui était-il passé par la tête ? Non, c'était autre chose...

- T'as encors picolé toi, pas vrai ? Rigola Natsu.

- Hein ? Non ! S'indigna le vieil homme. Bon sang, c'est très sérieux, prince Natsu ! C'est ton père qui m'envoie ! Arrête de faire l'enfant, et vois la vérité en face ! Tu es le nouvel Avatar, point !

Macao se rassit après ce petit disours. Il espérait que son nouvel élève prendrait cette information au sérieux et accomplirait son devoir. Seulement, ce dernier, lui, ne faisait que penser au combat qu'il avait disputé contre Rogue.

- Il va mal j'espère !

- Pardon ? S'étonna le violet.

- Rogue ! J'espère qu'il n'arrive même plus à marcher ! Ce sale tricheur ! Si je le recroise il va prendre chère ! Commença à s'enflammer le prince de Feu.

- Dit-moi, as-tu écouté ce que je t'ai dit ? Essaya Macao de garder son calme.

- Hein ? Ah euh... oui oui, j'ai retenu à peu près tout... bouda le rose.

- Prince Natsu... tu me désespères ! Se lamenta t-il.

Natsu n'y fit pas attention et décida de se lever. Mais à peine fut-il sur pied que Macao l'avait déjà repoussé dans son lit.

- Je vais bien ! Laisse moi retourner à ma chambre ! Hurla le rose.

Il finit par pousser Macao et sortit de sa chambre avec la blouse blanche de l'infirmerie encore ouverte et un bas, blanc lui-aussi. Il n'avait pas de chaussures mais il courait quand même à travers les couloirs, entendant les appels de Macao qui lui ordonnait de revenir. Tous le monde se poussait sur son chemin et il poussait ceux qui ne le faisait pas. Il reconnu bien vite le chemin à emprunter et continua de courir jusqu'à sa chambre.

Il ouvrit rapidement, y pénétra, et referma bien vite la porte à clé. Il souffla un cours instant, prit son pyjama et s'en alla prendre une douche.

Avatar (pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant