Chapitre 7

71 5 0
                                    

Mais il continua son chemin en essayant de se rassurer sur l'état de sa belle.   

----------

En revenant dans sa chambre, il s'installa directement dans son lit en ignorant les regards interrogatifs de ses camarades. Cette nuit-là, il eut toutes les peines du monde à réussir de s'endormir.

***

Le lendemain, dès les premiers rayons du soleil, le rose était déjà réveillé. Avant même que Jubia ou Mira le soit. D'ailleurs, ces deux là furent surprise de le voir regarder par la fenêtre dès qu'elles se réveillèrent aux alentours de 6h du matin.

- Natsu ? Qu'est-ce que tu fais déjà levé ?! L'interrogea Jubia. Je croyais que tu ne voulais être réveillé Que 30 minutes avant de devoir partir manger...

- J'arrivais plus à dormir, lui répondit-il d'une voix ensommeillée.

- Moi je dis qu'il s'inquiète pour Lucy ! Intervint Mira, toute joyeuse à l'idée de mettre deux personnes en couple.

Tout ce qu'elle reçu en retour fût un regard noir provenant du rose. C'était vrai, il s'inquiétait pour elle. Il ne pouvait pas le nier !

Il revint alors à la contemplation du paysage et du soleil levant. Il s'imaginait que lucy le regardait elle aussi. Et il avait l'impression qu'elle était avec lui. Il entendait les filles de sa chambre se préparer, mais il ne réagit pas. Il voulait la voir, ça en devenait vital. Au moins savoir si elle allait bien...

- Tu ferais mieux de te changer, Natsu ! Les heures de visites vont bientôt commencées.

À ces paroles, le rose tilta. plus vite il serait prêt, plus vite il la verrait. Il se changea donc en quatrième vitesse, oubliant momentanément qu'il n'était pas tout seul dans la pièce. Heureusement, les filles eurent la bonne idée de cacher les yeux de la plus jeune.

Il sortit ensuite à la hâte de la chambre et courut jusqu'à l'infirmerie où il entra en trombe. Il se fit rapidement attaquer par une sorcière aux cheveux roses qui agitait un balais au dessus de sa tête. Il l'immobilisa bien vite et se dirigea vers le lit de la blonde qui semblait exaspérée. il lui sourit et elle lui répondit.

- Tu aurais pu te passer de cogner la guérisseuse... heureusement pour toi qu'elle avait finit ! Lui reprocha la blonde.

Il regarda alors le bras de la blonde et constata qu'elle n'avait plus de bandage, ni de brûlure. Il devait bien admettre que la maîtrise de l'Eau avait quand même quelques avantages. Ça rendait les maître qui la contrôlait un peu moins inutiles que les autres.

- Tu sais, j'ai réfléchie toute la nuit de ce dont tu m'avais fait part, hier soir. Commença Lucy.

- Hmm ? Et tu en conclues ? Demanda le rose, plus par politesse que par curiosité.

- Et bien si la Nation du Feu venait à être la dernière Nation sur Terre, l'équilibre serait complètement bouleversé. Il faut un contraire à tout Natsu !

- Si tu le dis... répondit le rosé pas franchement convaincu. Mais changeons de sujet ! Tu vas pouvoir sortir aujourd'hui du coup ? Sourit-il comme un gamin.

La blonde rigola puis acquiesça, amusée par l'enthousiasme du jeune homme. Après ce petit moment, le rose sourit à la blonde avant de la prendre dans ses bras et de lui crier :

- On se voit tout à l'heure !

Puis de refermer la porte. Il repartit ensuite tranquillement vers le réfectoire où déjeunait sa classe. Il s'installa à une extrémité de la table et mangea son petit déjeuné en silence.

Leur journée commençait par une heure d'Histoire. Un cour long et ennuyeux selon Natsu. Et comme prévu, leur professeur d'Histoire, M.Wakaba, leur parla de l'avant guerre pendant une heure. Une heure pendant laquelle Natsu récupéra ses heures de sommeille manquées durant la nuit à s'inquiéter pour sa Luce.

A la fin du cours, ce fut Elfman qui fut charger de le réveillé. Comme un enfant, le rose se frotta les yeux avec ses points, s'étira en baillant , puis regarda autour de lui. Il ne fit aucun commentaire suite au réveil et se dirigea vers la sortie du cours avec son sac trainant par terre et toujours en baillant. Et il fallait l'avouer, ils le trouvèrent tous incroyablement mignon et inoffensif, la bonne blague.

Il suivit le troupeau que formaient ses camarades de classe jusqu'au cours de maths. Y avait-il meilleure matière que celle-ci ? Bien évidemment que non ! Rien que de penser à cette heure de pure bonheur le fit sourire et un sentiment de joie intense le prit de suite. Ce qu'il appréciait dans ce cours, était que tout était basé sur la logique. Ce domaine où il exaltait tant.

En entrant, il fut surpris de constater que le professeur n'était autre qu'un gamin de son âge. Même peut-être de l'âge de la moine aux cheveux bleus. Il avait les cheveux bruns court et, maintenant qu'il le voyait de plus près, il jurerait que le gosse avait bien trois ans de moins que lui. Mais il avait l'air sympathique et si il faisait bien son travail, Natsu n'avait rien a redire.

Dans ce cours, il fut placer à côté d'un mec aux cheveux bleus qui se présenta comme s'appelant Jellal. Une personne non-maître, donc. Il avait l'air plutôt calme et ça arrangeait le rose. Il n'avait pas envie de discuter et encore  moins pendant ce moment si heureux qu'est le cours de maths.

Le professeur commença son cours en se présentant. Il s'appelait Roméo Combolt. Il avait effectivement trois ans de moins que Natsu, treize ans, et appartenait à la Nation du Feu. Natsu était sûr de l'apprécier.

Le cours était simple. Des révision qu'ils avaient vu il y a longtemps déjà. Autrement dit, entre sinus, tangente et Talles, Natsu s'ennuyait remarquablement bien. Il avait vraiment hâte d'attaquer des programmes plus corsés.

Quand vint l'heure de sortir des cours pour retourner en histoire, tous criaient de joie sauf un qui ronchonnait en maudissant le ciel que les maths ne se soient pas prolongés. Il regarda donc très mal M.Wakaba qui s'en remit tant bien que mal.

Ce dernier continua le cours qu'il avait commencé à l'heure d'Histoire précédente. Il réexpliqua rapidement le contenu : Sozine et l'Avatar Rokku qui étaient amis étant gosses. Et il recommença son blablatage ennuyant en fumant son cigare provoquant une odeur immonde dans toute la pièce. De plus, Natsu était tout devant et ne pouvait pas prendre le risque de se faire prendre si il se retournait pour observer sa Luce.

La fin du cours fut accueillit par un soulagement de contentement aussi bien de la part du rose que de son ventre. Il allait pouvoir manger en priorité à onze heure. il ne savait pas encore précisément comment ça allait se passer, mais il espérait déjeuner aux côtés de sa belle.

Avatar (pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant