Chapitre 12

21 2 0
                                    

Il continua une bonne heure avant de s'arrêter. Il se trouvait au beau milieu d'une place. Les gens le dévisageaient, sûrement surpris de voir une personne portant des vêtements de la royauté de la nation du Feu.

----------

Il erra environ trente minutes avant de tomber sur le palais royal de la Terre. Il souffla et se retourna. Il était définitivement perdu. Il prit une route à gauche, la deuxième à droite avant d'entendre un drôle de brouhaha venant d'une ruelle sinistre.

Curieux, il s'avança. Il se retrouva bien vite devant une porte gardée par un homme robuste dont on ne voulais procurer aucun ennui. Cependant, Natsu le dévisagea. Une minute passa avant que son petit geste énerve le Maître.

-Qu'est-ce que tu veux petit ? Demanda t'il d'une voix rauque.

- Quelle genre de fête y a t'il à l'intérieur ? S'informa le rose, ignorant délibérément la question.

Le grand ricana. Un grand sourire malicieux étira ses lèvres et il proposa :

- Va voir par toi-même, fais ton propre avis sur cette "fête" !

Il s'écarta alors et le laissa passer. Dès qu'il eut le pied dans l'espèce de salle, une horrible odeur lui brûla le nez. Une odeur d'alcool et de tabac.

Autour de lui se trouvaient différentes tables et la salle étaient entourée de gradins ou d'ignobles ivrognes braillaient. L'attention était centrée sur une sorte d'arène creusée dans l'édifice où se déroulait un combat entre deux maîtres de la Terre. L'un avait clairement l'avantage tandis que l'autre painaient à rester debout, le sang coulant d'innombrables plaies.

Mais Natsu ne détournait pas les yeux. Il s'assit même dans les gradin après avoir enlevé ses vêtements royaux dans les toilettes et les avoir brûlés. Il n'était plus qu'habiller d'un kimono de combat à manches courtes.

Il regarda ensuite trois combats, le gagnant étant toujours le même, il avait parfaitement analysé sa technique. Mieux encore, il avait remarqué que le gagnant recevait toujours mille joyaux à chaque victoire. Lui qui se demandait comment il allait se nourrir aujourd'hui, il avait eut un coup de chance incroyable.

C'est au bout d'une heure à bien observer qu'il se leva et s'avança vers l'arène. Au même moment, le champion expulsa son adversaire.

Natsu alla voir le présentateur qui quémandait déjà un adversaire. Il lui tapota l'épaule, un léger sourire aux lèvres. Le présentateur se tourna vers lui et rigola méchamment.

- Écoute gamin, ici on veut du spectaculaire, pas un môme qui va pleurer au moindre coup qu'il reçoit, alors dégage !

- Je vous promet de le battre, et si je mens, je vous donnerais trente mille joyaux. Si je gagne c'est vous qui me les donner, marché conclus ? Sourit mauvaisement le rosé.

Le présentateur n'y réfléchit pas à deux fois avant d'accepter. Qui refuserait autant de joyaux ?

Le rose s'avança alors que le public ivre criait le nom de leur idole. Natsu se mit à sa place, jambes légèrement fléchies, prêt à commencer le combat.

Il ne perdit pas de temps. Dès que le coup de sifflet retentit, il sauta en l'air, esquivant une attaque du maître de la Terre que n'importe qui aurait pu prédire.

Si le vieux Macao disait vrai et qu'il était effectivement l'Avatar, la Terre serait normalement le dernier élément qu'il devrait maîtriser. Mais quelle joie pour Natsu de ne pas respecter les règles de la nature ! Et quoi de mieux pour apprendre un élément si ce n'est en se battant avec un maître accomplit de ce dernier ? Surtout que pendant une bonne heure il avait mémorisé les mouvements, compris les techniques de base ainsi que la position du corps et de l'esprit. C'est pourquoi, pour ce combat, il ne comptait recourir au Feu que si il commençait à perdre la partie.

En ratterrissant, il concentra toute son énergie dans son talon droit. Il ne s'attendait pas à ce que cela produise un si belle effet. La terre autour de lui s'ébranla en une immense vague. Cependant, son adversaire réussi -tant bien que mal- à rester en équilibre.

Le maître se mit dans un position d'attaque et fit tomber ses pieds et ses mains en même temps. Natsu esquiva chaque pic qui pointaient du sol comme si il savait déjà d'où elles sortiraient.

Maintenant il savait qu'il était l'Avatar. Il devait essayer d'autres maîtrises. Il commencera par l'air. Il avait déjà vu Wendy le faire une ou deux fois, ce serait simple.

Le maître de la Terre fit se lever un mur et l'envoya vers Natsu. "C'est le moment" se dit le rosé. Il balança ses bras en s'expulsant avec ses jambes.

Rien ne se passa, et le mur continuait de foncer sur lui.

Par réflexe, il fit apparaître du Feu et brisa le rocher grâce à la technique secrète pas si secrète du lotus pourpre.

Natsu fit la grimace : "Pourquoi ça n'a pas marché ?! J'ai reproduit les mêmes mouvements au centimètre près, comme avec la Terre, alors pourquoi ça n'a pas marché ?!"

Énervé, il s'empressa de détruire son adversaire en lui lançant un certain nombres d'éclairs bleutés. Ce dernier ne les vit pas venir et se reçut l'attaque en pleine face. Il tomba ensuite de l'arène dans un bruit sourd.

Le silence s'installa. Natsu soupira et se tourna vers le présentateur, la main lever pour lui faire comprendre qu'il lui devait quelque chose. Tremblant et confus, il les lui donna, ne s'attendant certainement pas à perdre autant en si peu de temps. Et encore moins à cause d'un gamin.

Natsu, après avoir empoché l'argent, sortit de la salle. Il respira un grand bol d'air frais avant d'ouvrir les yeux. Il remarqua ensuite le videur qui le regardait en souriant moqueusement :

- Alors ? Qu'en as-tu pensé, petit ?

- C'est un très bon moyen de se faire de l'argent rapidement ! Rigola Natsu.

- Oui, mais il faut savoir se battre, peut-être qu'un jour tu arriveras à gagner, avec un peu de chance. Mais ça demande beaucoup de pratique, et...

- J'ai déjà gagné ! Le coupa le rose en sortant de sa poche la liasse de billets.

L'autre écarquilla ses yeux.

- Tu... enfin... mais...

- N'importe qui peu gagner s'il étudie bien celui qui est en face, ça n'a rien avoir avec de la chance, mais plutôt avec du talent, hehe ! Se moqua Natsu.

Il se retourna et se dirigea vers la rue où bon nombre de personnes faisaient leurs achats.

- Natsu ! Enfin te voilà !

~~~~~~~~~~

Dans cette fanfic, 1 joyaux = 1 euro,

Merci d'avoir lu, à bientôt 😁

Avatar (pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant