Chapitre 4

74 4 2
                                    

- Bon, passons, propose Grey, Natsu, action ou vérité ?

----------

- Action, j'ai pas vraiment envie de dévoiler ma vie privée.

- Très bien, fais comme tu veux... tout ça mis à part, je veux que tu... embrasses Mira !

"Quelle horreur..."  se dit le futur empereur en affichant une mine dégoutée.

Mira ne souriait plus. Elle attendait. Elle préférait en finir au plus vite avec cette action plus nulle qu'autre chose. Contrairement au rosé qui, lui 'était pas vraiment d'accord :

- C'est dégueulasse, on peut pas commencer avec des trucs sobres? Je sais pas moi... autre chose que ça en tout cas ?! S'indignait Natsu que le destin lui en veuilles autant.

- Le jeu c'est le jeu, Natsu. Soit pas mauvais perdant, c'est pas grand chose, et puis elle est pas dégueulasse en soit... essayait de le réconforter tant bien que mal son professeur principal.

Natsu  le regarda mauvaisement avant de regarder en direction de Mira. Elle ne semblait pas écœurée, mais ne semblait pas en avoir envie plus que ça. Il prit une profonde respiration avant de se lever vers Mira, de se pencher en avant et, après encore un cours moment d'hésitation, déposa délicatement ses lèvres sur celles, pulpeuses, de la blanche. Il les retira bien vite et repartit à sa place tout en cachant ses rougeurs apparentes.

- Alors ? C'était comment ? Il embrasse bien ? Lui demanda directement sa sœur, heureuse que sa sœur ait  embrassé un garçon de sang royal.

- Plutôt, oui... lui sourit gentiment Mira.

S'en suivit une longue partie d'une bonne heure dans laquelle Natsu ne suivit rien. La vie de ses camarades ne l'intéressait pas le moins du monde. il faisait les actions qu'on lui demandait  d'effectuer. Il avait ainsi donc dû faire un autre bisou à une meuf aux cheveux bleu, du nom Jubia, avait dû faire un chignon à la rouge, Erza, complètement raté d'ailleurs, et avait finit en faisant un suçon bien voyant à la blonde, Lucy.

En clair, il en avait marre de ce jeu de merde. Ce fut donc une délivrance lorsqu'ils décidèrent de faire un autre jeu que Guildarts avait trouvé alors qu'il s'ennuyait sur sa chaise.  En soit,  le jeu était simple et facile à comprendre et il était parfait pour apprendre à se connaître.
Il consistait à mettre chacun plusieurs questions sur différents bouts de papier dans un récipient puis, chacun son tour, ils devaient piocher un bout de papier. celui qui avait écrit la question piochait le suivant et ainsi de suite.

Natsu, lui, marquait les questions suivantes : "Quels sont tes passes temps ?","As-tu un ou des animaux de compagnie ?" et "Que penses-tu de cette école ?". Les autres ayant décidés que chaque personnes ne devait inscrire que trois questions. Et, si les questions étaient banales, c'est qu'il savait que les autres se chargeraient de corser les choses.

Le professeur fut charger de mélanger étant donner qu'il ne jouait pas. Lucy tira la première :

- N-Non, je n'ai pas de petit ami... annonça t'elle, rouge comme un fruit du dragon.

En tout, natsu dû répondre à trois questions :
- Aimerais-tu avoir des enfants plus tard ? Si oui, combien ?
- Quelle est la nation que tu préfères  ?
- Quelle serait ton type d'homme ou de femme ?

Ce à quoi il répondit :
- Oui,  pour perpétuer ma ligner et avoir un héritier, le nombre, je verrais avec ma femme, c'est quand même elle qui accouche, pas moi.
- La Nation du Feu, c'est quand même pas compliqué à deviner.
- Je sais pas trop... peu importe tant que je l'aime, non ?

Puis vint l'heure du repas, où il se retrouva à manger  en compagnie des gens de sa classe qui semblaient le coller plus qu'autre chose. Le repas n'était pas incroyable mais pas immangeable non plus. On pourrait dire que Natsu avait de la chance de ne pas être difficile question repas.

L'après-midi eut lieu les trois heures de cours de maîtrise de l'élément. Elles seraient encore enseignées par Guildarts, qui était au passage le professeur de maîtrise.

Dès leur entrée dans la salle, il était plutôt flagrant de constater le changement d'ambiance avec la salle précédente. Enfaite, ce n'était pas vraiment une salle. Il s'agissait plus d'un préau qu'autre chose. Ils observèrent les lieux un instant avant de se tourner vers leur professeur de maîtrise.

- Alors ? On doit faire quoi ? S'impatienta Cherrya qui bougeait dans tous les sens.

- Aujourd'hui, comme je ne connais pas encore vos niveaux respectifs dans la matière, nous allons commencer la séance par des combats amicaux. Bien, qui veut commencer ?

Les deux premières personnes à lever la main furent le prince glacé et le prince boueux. Ils se mirent tous les deux à rigoler avant de se mettrent à l'écart sous l'œil plus ou moins attentif de chaque personne.

Aussitôt, ils se mirent en position de combat. Ce fût Greg... Grae ? Bref, ce fût l'Eau qui commença à attaquer. Bien évidemment, il fût contré par une contre-attaque de la part de la Terre. Et s'en suivit un long combat entre Eau et Terre où ce fût la Terre qui remporta la victoire.

Il y eut ensuite une cetaine Erza contre la fille aux longs cheveux blancs. Terre contre Terre, ça promettait d'être ennuyeux à mourir... Ce fût Erza qui gagna après une lutte acharnée contre Mira.

Puis soudainement, sortie de nul part, la blonde se dirigea vers Guildarts et lui demanda machiavéliquement :

- J'aimerais faire un combat contre Natsu !

- Vraiment ? Tu es sûre ? Il n'y va pas de main morte... essaya de la raisonner Guilsarts.

Mais non voyons, après ce combat, il était sûre que personne ne viendrait l'emmerder. Bon point.

- Aller, viens, tu veux te battres ? Pas de problème, mais dépêche toi, j'ai pas ton temps ! Lui attrapa t-il le bras en la tirant vers le centre du terrain de maîtrise.

Il se plaça ensuite face à elle, un sourire mauvais en coin. Il allait enfin pouvoir extérioriser sa rage envers les autres Nations et cette stupide école. Dommage pour Lucy, dommage collatéral...

Avatar (pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant