Chapitre LI

4.1K 170 47
                                    


Je redescends presque tout de suite de mon petit nuage en assimilant ce qu'il vient de m'annoncer.

- quoi ? T'en as pas ? Demandais je étonné

- j'avais pas prévu de me taper qui que se soit ce soir figure toi ! Se défend t'il le regard légèrement fuyant

Je le sonde un instant le sourcil relevé en comprenant tout de suite qu'il s'agit d'un mensonge.

- ok, j'ai oublié !, finit il par avouer

Mais ça ne règle toujours pas notre problème. Car malgré ce petit interlude j'ai toujours autant envie de lui, et ça me ronge de l'intérieur.
En voyant ma détresse Ethan saisi mes avant bras et me fixe attentivement dans les yeux :

- toi tu fouilles dans la chambre et moi je regarde la salle de bain ! S'exclame t'il

- ok ! Me contentait je de répondre

Je me redresse alors que le beau brun a déjà disparu derrière la porte de la salle de bain.

J'enfile ma chemise sans pour autant refermer les boutons et commence à fouiller dans les tiroirs de la table basse.

Mon cœur s'affole un instant lorsque j'aperçois au fond du tiroir un petit sachet argenté avant de me rendre compte qu'il s'agit juste d'un emballage vide. Je me retourne alors vers la penderie en fouillant chaque recoins sans jamais rien trouver d'intéressant. Près d'ici j'entends Ethan retourner la salle de bain en claquant chacune des portes qu'il ouvre.
De mon côté je poursuis quand même mes recherches en passant au peigne fin chaque recoins de la chambre.

Après quelques minutes de fouille intensive je parvient à me rendre à l'évidence : il n'y aucun préservatif dans cette chambre. Le seul espoir qu'il nous reste c'est qu'Ethan revienne avec ce précieux sachet en main mais lorsqu'il traverse la porte je peux à travers son regard d'ores et déjà savoir qu'il n'en a pas trouvé non plus.

Ethan me rejoins au milieu de la pièce avant que l'on s'asseye en même temps sur le lit en émettant un soupir.
Il tombe en arrière et j'en fais de même. A deux nous fixons le plafond en silence avant que mon rire vienne perturber ce calme.

Mon voisin ne tarde pas à me rejoindre et nous retrouvons à rire comme deux imbéciles immatures.

- ca doit être un signe.. constatait je en observant la fenêtre grande ouverte

- un signe ?

- oui, peut être que c'était pas une bonne idée après tout.., murmurais je à moitié convaincu

Ethan se redresse en appuyant sa tête sur sa main. Son ombre recouvre mon visage tandis que j'essaye de décrypter son regard perçant.

Il me domine pleinement et m'observe toujours aussi sérieusement avant de poser ses doigts sur mon ventre.
Je frissonne en le sentant de nouveau si proche de moi. Ses caresses sont tellement douces et apaisante, que je me sens déjà m'envoler.

Il continue de me toucher avant de venir coller son torse au mien. Je n'ose pas bouger ni même parler. C'est comme si il m'avait jeté un sort et que j'étais devenu son jouet.

Face à face, il fixe mes lèvres avec appétit avant de se rapprocher de mon lobe.

- si tu savais comment j'ai envie de te baiser complètement, mais.. sans latex entre nous.. susurre t'il

Je ferme les yeux automatiquement et je ne peux m'empêcher de m'imaginer la scène.
Ses doigts se faufilent sous ma jupe avant de venir se frayer un chemin à travers mon sous vêtement.

Competitors PactOù les histoires vivent. Découvrez maintenant