Chapitre XXXII

5.2K 235 25
                                    



L'heure indique qu'il ne me reste plus que vingt minutes avant de pourvoir m'échapper d'ici et enfin me reposer. Vingt petites minutes qui m'ont l'air de durer une éternité !
Pourquoi le temps parait si long lorsqu'on est pressé ?

Je passe quelques commandes lorsque mon regard tombe sur des yeux que je ne connaît que trop bien. Mais qu'est-ce qu'il fiche ici ?!
Bon sang il veut vraiment tout gâcher maintenant ! Il faut qu'il s'en aille. Ce n'est pas comme si c'était le seul club ouvert ce soir. Nous sommes à New York voyons !
Il fait juste ça pour m'énerver. Mais le pire de tout, c'est que ça marche.

Ethan entre dans le club vêtu d'un pantalon noir et d'un t-shirt blanc surmonté d'une veste en cuir noir. Simple.
Il ne se prend jamais la tête en matière de fringue et ça lui réussi vu qu'il n'est pas seul mais accompagné d'une grande blonde assez mince. Il lui murmure quelque chose à l'oreille avant qu'elle ne s'engouffre au milieu de la foule.
Quant à lui, il observe l'effervescence autour de lui avant de poser ses yeux sur moi. Prise de surprise par ce soudain intérêt, je sursaute et détourne vivement le regard.

Plus détendu tu meurs !

J'évite de croiser son regard et continu mon travail comme si de rien était. Alors qu'en réalité je n'ai qu'une hâte : qu'il s'en aille. Ce qui bien sûr n'arrivera pas. Il s'approche du bar d'une démarche assuré, le sourire aux lèvres, puis prend place sur un tabouret pile en face de moi.

- serveuse ! Apportez moi deux tequilas à ma table

- s'il vous plaît ! Le réprimandais-je

- la ferme et apporte moi ce que je t'ai demandé

- va te faire voir Carter !

- ok, bon si tu le prend comme ça

Il se redresse et observe au loin mes collègues qui s'affairent de l'autre côté du bar

- Logan c'est ça hein ? C'est bien lui n'est-ce pas, me désigne t-il de la tête

- laisse le tranquille !

- oh ne t'en fait pas on va juste discuter un peu, tu savais pas qu'on était devenu pote tout les deux ? A vrai dire je n'ai pas été complètement honnête avec lui, tu vois j'ai peut être oublier de préciser qu'il m'est arrivé de rouler des pelles à sa copine..

Je sors du bar et saisi son bras pour le traîner jusqu'à la sortie. Il me reste encore dix minutes mais tant pis, je n'ai pas le choix.

Une fois sur le parking de la boîte, Ethan se défait de mon emprise pour s'adosser au mur.

- qu'est-ce que tu cherches hein ! J'ai fais ce que tu m'avais demander, qu'est-ce que tu veux de plus ?!

- ça, voilà c'est ça que je veux poupée ! Je veux te voir me supplier d'arrêter de te faire du mal, je veux que tu te sentes minable ! Et là peut être que je déciderait d'arrêter... ou pas

- tu te crois malin la n'est-ce pas ? Tu te crois surpuissant ? Ô toi le grand et l'unique Ethan Carter !

- ouais c'est un truc dans ce genre là, rit il

- tu sais quoi Carter ? Va te faire voir ! Je ne céderais pas sous tes menaces et tu sais quoi je vais dire la vérité à Logan dès se soir !

Il se détache du mur, fais quelques pas vers moi et saisit une mèche qui c'est échapper de mon chignon entre son pouce et son indexe.

- tu n'oserais quand même pas lui dire se qu'on a fait toi et moi, tu n'est pas assez courageuse

- si ! Et je ne manquerai pas de lui expliquer comment tu m'as manipuler pour arriver à tes fins !

Competitors PactOù les histoires vivent. Découvrez maintenant