Prologue

1.5K 147 12
                                    

Dans un monde où les âmes-sœurs existent depuis toujours, les gens ont l'habitude d'afficher fièrement leur marque d'âme, cette marque qui permet de trouver la personne qui nous est prédestinée. C'était la norme pour la société, il fallait afficher aux yeux de tous la marque d'âme et plus elle est belle, plus la personne est considérée comme chanceuse.

Dès la naissance, les nouveau-nés ont sur leur poignet gauche la marque d'âme. Ainsi, certains jeunes parents connaissent l'âme sœur de leur précieux bambin avant qu'il fête sa première semaine d'existence.

Diverses formes peuvent être prises par la marque d'âme. Cela peut ressembler à une tache de naissance qu'à un tatouage sophistiqué. Personne ne sait exactement la raison pour la forme de la marque peut autant varier. Au moins, ça crée une rivalité bienvenue par la société.

Bien entendu, la marque n'a pas sa taille définitive à la naissance. Elle s'agrandit tout au long de l'enfance pour avoir sa taille définitive au début de l'adolescence. Sachant que la taille de certaines marques peut être importante, ce n'est pas plus mal qu'elle n'ait pas sa taille définitive dès le début.

Les marques d'âmes sont noires de base. Peu importe la sophistication, elles auront cette couleur et ça jusqu'à la mort d'une des deux moitiés. Quand la mort emportera l'âme-sœur d'une personne, sa marque devient grise, quasiment blanche. Cela informe ainsi à tous que la personne a perdu sa moitié. Puis dans la possibilité que la personne n'ait jamais trouvé son âme-sœur, elle est alors informée que toute rencontre est réduite à néant.

Si les marques d'âme sont le fondement des relations, l'infidélité est un fléau rencontré partout. Nombreux sont ceux qui pensent qu'il est vital d'avoir un âme-sœur, mais qui ont en même temps du mal à se faire à l'idée que leur moitié sera la seule personne qu'ils auront à fréquenter tout au long de leur vie. La tromperie est connue par tous même si personne n'en parle.

Alors qu'avoir une âme-sœur est l'élément vital de ce monde, il existe pourtant les Sans-Marques.

Alors que la quasi-totalité de la population naît en étant prédestinée à quelqu'un, les Sans-Marques naissent avec leur poignet gauche complètement vierge.

Pour beaucoup de personnes, les Sans-Marques sont des parias, des erreurs de la nature. Ils n'ont pas de place dans la société, ou presque pas. Le fait qu'ils sont vus en étant incapables de mener à bien une relation n'aide aucunement.

C'est une honte d'avoir un Sans-Marque dans la famille, certains parents abandonnent leur enfant s'ils se rendent compte qu'il est un Sans-Marque. Ou parfois pire. Il n'est malheureusement pas rare qu'un Sans-Marque soit trouvé mort dans les premiers jours de sa vie.

Moins de 10 % de la population mondiale sont nés sans marque d'âme et pour pouvoir vivre, ils ont pris l'habitude de se cacher. Pour beaucoup d'entre eux, ils ont pris l'habitude de simuler un tatouage pour pouvoir vivre sans se sentir oppressé ou rejeté par la société.

Et malheureusement pour Jeongguk, il est un Sans-Marque.

↬ Sans-Marque. │TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant