Malheureusement pour les amoureux, l'approche rapide des examens les avait empêchés d'aller à même un seul rendez-vous.
C'était comme si les professeurs avaient attendu le moment précis où les étudiants s'étaient avoué leurs sentiments pour les bombarder de travaux à faire, de chapitres à réviser et d'autres tâches les gardant occupé tous les jours.
Si Taehyung l'avait pris philosophiquement en disant qu'ils pourraient aller à un rendez-vous par la suite, Jeongguk n'avait pas retenu ses plaintes et son mécontentement. Seul sentir les bras de Taehyung autour de lui ou ses lèvres sur les siennes parvenaient à apaiser son ressentiment.
Jeongguk était frustré de ne pas pouvoir inviter Taehyung à un rendez-vous parfait.
Ce qui pouvait ressembler le plus à un moment amoureux entre eux étaient les moments où ils révisaient ensemble, avalant bon nombre de boissons caféinées pour tenir le coup. Et ça le frustrait énormément.
Toute l'université semblait fourmiller de stress et d'excitation. Parce qu'après les examens qui approchaient à grands pas, ils avaient le droit à des vacances bien méritées. Et tous ressentaient le besoin de passer une nuit complète.
Même si la pensée de revoir enfin ses parents réjouissait Jeongguk, n'ayant pas pu les serrer dans ses bras depuis son départ à l'université, il ne pouvait pas oublier que Taehyung allait aussi retourner auprès de sa famille une fois en vacances.
Taehyung allait être à Daegu et Jungkook à Busan.
Certes, ce n'était pas excessivement loin, pas comme la distance entre ses parents et lui actuellement, mais à cause de ça, Jeongguk n'allait pas pouvoir passer autant de temps qu'il le voulait avec l'amour de sa vie.
Jeongguk n'allait plus pouvoir marcher un court moment avant de pouvoir serrer Taehyung dans ses bras. Il n'allait plus pouvoir s'incruster dans son lit quand il ne parviendra pas à trouver le sommeil. Il n'allait plus pouvoir lui murmurer des je t'aime dans le creux de son cou.
Cette pensée ne l'avait guère enchanté. Même Taehyung n'avait pas pu le rassurer, étant lui aussi attristé par la distance qu'il allait avoir entre eux dès la fin de leur année scolaire.
Quand les examens étaient enfin arrivés, c'était avec une boule de stress que Jeongguk s'y rendait et avec de la tristesse qu'il en ressortît. La fin se rapprochait de plus en plus et il n'allait même pas pouvoir avoir un vrai rendez-vous avec Taehyung.
C'était dans le plus grand désespoir de Jeongguk qu'il avait quitté la dernière salle d'examen pour se rendre dans le dortoir de Taehyung. Ses épaules étaient voûtées et il semblait être revenu au moment du collège/début lycée où il avait juste envie de se faire tout petit, invisible.
C'était dans la même posture qu'il avait retrouvé Taehyung qui avait tout de suite compris le pourquoi de l'air triste sur son visage. Il l'avait serré dans ses bras sans hésitation, l'embrassant jusqu'à ce qu'ils aient ressenti le besoin de respirer.
Les étudiants n'avaient pas à rester au sein de l'université pour avoir leurs notes finales. L'école mettait à disposition des élèves un site où ils avaient tous un compte privé, leur permettant ainsi de contacter les professeurs au besoin par exemple. Leurs notes allaient être mises en ligne sur le site dans dix jours.
C'était donc pour ça que dès la fin des examens, une partie des élèves quittaient l'école pour pouvoir rentrer chez eux. Mais ce n'était pas le cas de Jeongguk et de Taehyung.
Tous les deux, ainsi que Jimin et Hoseok, allaient prendre le train le lendemain, n'étant alors pas obligé de boucler leurs affaires avec précipitation. Sans oublier que ça permettait aux amoureux de passer leur dernière nuit ensemble avant le grand départ.
VOUS LISEZ
↬ Sans-Marque. │Taekook
RomanceDans un monde où les âmes-sœurs existent depuis toujours, les gens ont l'habitude d'afficher fièrement leur marque d'âme, cette marque qui permet de trouver la personne qui nous est prédestinée. C'était la norme pour la société, il fallait afficher...