Bonus

1.3K 132 45
                                    

Assis dans un grand jardin décoré avec classe, Jeongguk ne se sentait pas particulièrement à sa place. Tout était trop blanc, trop chic pour véritablement lui convenir. Il se sentait ébloui, certes, mais déplacé. L'endroit respirait l'argent et le luxe, plus que ce qu'il pourrait avoir un jour dans sa vie. Cela lui paraissait être trop.

L'ambiance n'était pas non plus agréable. Les autres invités semblaient snobs et prétentieux et ils se faisaient un devoir d'ignorer Jeongguk, ce qui était une excellente chose d'après lui qui n'avait pas envie de faire semblant. Au moins, il n'était pas le seul à être ignoré.

Installé à sa droite, Yoongi et Jimin semblaient tout aussi mal à l'aise que lui. Heureusement qu'ils arrivaient à se changer les idées en discutant, arrivant à ne pas se soucier de ce qui les entourait pendant un temps. Sincèrement, Jeongguk était heureux de ne pas être seul pour affronter ce moment.

Relevant de temps en temps la tête, il regarda le plus bel homme présent ici d'après lui. Habillé dans un costard blanc, Taehyung discutait avec le futur marié, arrivant à lui arracher des sourires. Il était magnifique, semblait plus à l'aise que les trois autres. Jeongguk ne pouvait qu'admirer sa prestance naturelle.

Tout d'un coup, la musique s'éleva, faisant redresser tous les invités. Jeongguk fit de même, voyant ainsi la future mariée s'approcher aux bras de son père.

La sœur de Taehyung, Sukja, se mariait aujourd'hui avec son âme-sœur, un jeune prodigue des affaires. À la surprise de sa famille, elle avait exigé la présence de ses frères aînés à son anniversaire ainsi que leur compagnon. Ses parents avaient eu beau refuser, quand Juhyun avait soutenu sa sœur, c'était affaire conclue.

Au plus grand plaisir de Taehyung, il avait réussi à améliorer ses relations avec ses sœurs. C'était arrivé un peu après le départ de Sukja de la maison familiale, n'étant plus influencée par ses parents. Elle avait téléphoné un soir à Taehyung, en pleurs, tout en s'excusant d'avoir été une sœur horrible pour lui et bien entendu, Taehyung lui avait tout de suite pardonnée.

Juhyun et Taehyung avaient toujours réussi à être proche, mais dès que Sukja avait fait un pas vers Taehyung, leur relation s'était aussi améliorée.

Jeongguk aimait voir Taehyung rayonner à chaque fois qu'il pouvait leur parler. Certes, entre Taehyung et ses parents ça n'était pas toujours simple, mais il semblait s'en ficher. Ses sœurs comptaient plus à ses yeux que ceux qui l'avaient mis au monde.

Même pour Yoongi, ses relations avec ses demi-sœurs s'était améliorée. Ils n'étaient pas aussi proche qu'elles pouvaient l'être avec Taehyung, mais ça semblait convenir Yoongi. Jimin s'entendait à merveille avec les deux jeunes femmes, à la non-surprise de Jeongguk.

Quand Sukja avait rencontré son âme-sœur, et l'homme qu'elle était sur le point d'épouser, elle était arrivée toute paniqué à l'appartement de Taehyung et Jeongguk. Elle avait peur de ne pas pouvoir l'aimer réellement, elle avait du mal à ressentir l'étincelle que ses parents lui avaient parlé. Ensemble, ils l'avaient rassuré et dit qu'elle était libre de l'aimer si elle le voulait, la marque sur son poignet ne devait pas la forcer à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas.

Habillée dans une magnifique robe blanche, assortie d'une tiare, Sukja semblait être éperdument amoureuse de son âme-sœur, n'ayant plus peur. Son sourire légèrement en forme de boîte pourrait éblouir toutes les personnes présentes.

Levant son regard sur Taehyung, Jeongguk put remarquer que l'aîné le regardait déjà avec un regard doux et tendre. Malgré ses joues légèrement rougies, il lui fit un sourire pendant que leurs regards ne se quittaient pas, plongés dans celui de l'autre.

↬ Sans-Marque. │TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant