Face au lycée, Jeongguk jouait nerveusement avec son téléphone portable alors qu'il attendait Jimin. Comme à chaque rentrée, son meilleur ami risquait d'être en retard et ça stressait énormément Jeongguk qui ne voulait pas affronter les regards des autres tout seul. Jimin lui avait promis d'arriver à l'heure cette fois-ci, mais il semblait sur le point de briser sa promesse. Il ne pourrait même pas compter sur Hoseok, ce dernier devant venir deux heures après eux.
Déverrouillant son téléphone, prêt à envoyer un message à Jimin, il sentit quelqu'un lui sauter sur le dos, le faisait légèrement trébucher. Même s'il avait eu du mal à comprendre pendant quelques secondes, il avait peu de doute sur l'identité de la personne. Surtout quand celle-ci rigola dans le creux de son cou.
« Descends Jimin, tu es lourd !
- Hey ! Je ne suis pas lourd. C'est juste que tu es trop faible, crevette. »
Faussement outré, Jimin était descendu du dos de Jeongguk pour le regarder avec les bras croisés. Et sans pouvoir se retenir, Jeongguk dit en voyant ça :
« Tu as l'air d'un enfant en faisant ça. »
Comme il s'y attendait, Jimin frappa assez fort son épaule en signe de vengeance.
Ce n'était pas faux que Jimin ressemblait encore un peu à un enfant même s'il avait déjà pas mal changé depuis leur premier échange. Il avait gagné encore quelques centimètres ainsi qu'un peu de muscle alors que la graisse de bébé sur ses joues disparaissait doucement. Et Jeongguk devait s'avouer qu'il était jaloux du corps de Jimin qui semblait plus souple que le sien.
Mais ça n'empêchait pas que Jeongguk n'était pas en reste. Il avait encore grandi et ses muscles commençaient à être défini. À son plus grand désespoir, la graisse de bébé ne semblait pas vouloir disparaître. Alors que son corps devenait doucement celui d'un jeune homme, il avait encore une tête de bébé et ça l'ennuyait.
Certes, ils leur restaient encore du temps pour devenir des hommes. Mais Jeongguk avait espéré pouvoir paraître un peu plus intimidant en rentrant au lycée. Les élèves ne seraient pas intimidés par son apparence alors il n'y avait pas de doute sur le fait qu'ils allaient continuer à l'intimider et pourrir sa vie.
Au moins, maintenant Jeongguk avait appris à se défendre et cela allait grandement aider les choses. Surtout qu'il avait décidé de se défendre.
Souriant à Jimin avec ce petit sourire qu'il savait irrésistible pour le plus petit, il lui dit simplement :
« Un enfant badass !
- Mouais. Bon, il faut y aller sinon on va être en retard. »
Évitant de le contrarier à nouveau, Jeongguk se garda de répliquer que ça aurait été la faute de Jimin si c'était arrivé. Mais il ne dit rien, se contentant de le suivre en direction de l'entrée alors que le stress revenait d'un coup lui prendre à la gorge.
Comme pour le collège, les uniformes montraient le poignet gauche et ils avaient l'interdiction de mettre quoi que ce soit pour cacher leur marque. Jeongguk ne voulait pas avoir des soucis en enfreignant le règlement de l'école alors il pouvait que serrer les dents, laissant son poignet vierge de toute trace à la vue de tous.
Mais ce n'était pas la vision de son poignet gauche qui était la raison des premiers regards qu'il recevait. Parmi les visages de certains élèves, il reconnaissait des gens qui étaient avec Jimin et lui au collège. Ils savaient déjà qui ils étaient, ne lui laissant aucunement la possibilité d'avoir la paix très longtemps.
La rumeur de la présence d'un Sans-Marque dans le lycée allait sûrement être répandue comme une trainée de poudre. Jeongguk savait trop bien que la tempête n'allait pas tarder à s'abattre sur lui.
VOUS LISEZ
↬ Sans-Marque. │Taekook
RomanceDans un monde où les âmes-sœurs existent depuis toujours, les gens ont l'habitude d'afficher fièrement leur marque d'âme, cette marque qui permet de trouver la personne qui nous est prédestinée. C'était la norme pour la société, il fallait afficher...